Londres - 16.12.2009 - (O2 Arena)

Messagepar devotee » 27 Mar 2009, 15:23

Deuxième date londonienne d'hiver rajoutée dans la foulée de la première ce matin.

billets déjà en vente sur ticketmaster.co.uk




Edited By devotee on 1238160616
devotee
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Rush83 » 27 Mar 2009, 16:17

Toutes les "bonnes places" assises sont deja parties, ca traine pas avec les anglo saxons...
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 208
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Messagepar devotee » 27 Mar 2009, 16:27

Rush83 a écrit:Toutes les "bonnes places" assises sont deja parties, ca traine pas avec les anglo saxons...

oui, en effet.

simplement reste à savoir si elles ont bien été mises en vente pour le "grand public" et non pas réservées aux "agences de spectacles" qui les revendent ensuite à tarif parfois prohibitif (pratique légale et habituelle Angleterre...)
devotee
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar florencedm » 27 Mar 2009, 18:27

Pour la énième fois, elles ne sont réservées à personne, seulement contrairement en France où l'on ne peut pas acheter plus de 20 places par accoups, en Angleterre, si on veut acheter 10000 places, il suffit de cliquer ce chiffre et de payer. Ca s'appelle l'offre et la demande, ce n'est pas une question de réservation. Elles sont réservées aux acheteurs, c'est juste du commerce !!! Les sites revendeurs les achètent, c'est tout.
ca ne veut pas dire que les concerts seront complets parcequ'il n'y a plus de places par les voies officielles.
Qui DM 10 fois avait vu, avait bien fait !
florencedm
 
Messages: 161
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar devotee » 27 Mar 2009, 18:30

florencedm a écrit:Pour la énième fois, elles ne sont réservées à personne, seulement contrairement en France où l'on ne peut pas acheter plus de 20 places par accoups, en Angleterre, si on veut acheter 10000 places, il suffit de cliquer ce chiffre et de payer. Ca s'appelle l'offre et la demande, ce n'est pas une question de réservation. Elles sont réservées aux acheteurs, c'est juste du commerce !!! Les sites revendeurs les achètent, c'est tout.
ca ne veut pas dire que les concerts seront complets parcequ'il n'y a plus de places par les voies officielles.

Juste pour info, on ne pouvait acheter que 6 places au total sur ce concert sur ticketmaster.

Et comme le fait remarquer Rush, quasiment aucune "bonne place" n'a été disponible à l'ouverture même de la mise en vente. En voulant deux places en lower tier, on tombait forcément sur les block du fond, impossible d'avoir les blocks sur les côtés. Or a priori, les ventes commencent par les blocks les plus près et ainsi de suite. Donc si elles ne sont pas dispos à l'ouverture, c'est qu'il a bien un "truc" quelque part (reste à savoir lequel).

pour le reste, on est d'accord.

ps :au fait, florence, tu me dois toujours une place en fosse.... remember what you bet about De Funes ;=)




Edited By devotee on 1238172197
devotee
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar florencedm » 28 Mar 2009, 12:49

contacte moi en mp pour la place que je te dois.
Mais concernant les places en vente en Angleterre, le système est ainsi. Ce n'est aps moi qui l'ai inventé, Dien m'en préserve.
Il n'y apas que ticket machin comme circuit de distribution de ventes de tickets, et je suis étonnée que le journaliste que tu es, ignore ce système qui accable les anglais depuis des décennies.
TAnt mieux si ticket net a limité à 6, c'est tout bénéf pour les acheteurs privés que nous sommes, enfin moi pas, cette année la tournée sera restreinte.




Edited By florencedm on 1238239999
Qui DM 10 fois avait vu, avait bien fait !
florencedm
 
Messages: 161
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar devotee » 28 Mar 2009, 14:03

florencedm a écrit:contacte moi en mp pour la place que je te dois.
Mais concernant les places en vente en Angleterre, le système est ainsi. Ce n'est aps moi qui l'ai inventé, Dien m'en préserve.
Il n'y apas que ticket machin comme circuit de distribution de ventes de tickets, et je suis étonnée que le journaliste que tu es, ignore ce système qui accable les anglais depuis des décennies.
TAnt mieux si ticket net a limité à 6, c'est tout bénéf pour les acheteurs privés que nous sommes, enfin moi pas, cette année la tournée sera restreinte.

resalut flo

je suis flatté que tu penses que je saches tout sur tout ;) mais je dois avouer que je ne connais pas le mode de ventes de tickets de spectacles dans les 200 pays du monde :bigggrin: N'achetant pas spécialement de places de spectacles en angleterre tous les jours, je ne connais donc pas le système par coeur donc j'essaye de comprendre et je peux me tromper dans mes hypothèses.

on est d'accord sur le fonctionnement en "parallèle" de tous les circuits "annexes" légaux, à prix parfois identique au prix officiel, quelquefois moins cher et souvent exhorbitants selon la demande. Simplement là n'était pas mon interrogation.

Etant donné que ces circuits, dès l'ouverture de la réservation "officielle", sont capables de proposer des "bonnes places" contrairement au réseau "officiel" de ticketmaster (comme hier avec les blocks les plus près de la scène), je me demande simplement d'où proviennent leurs billets... A priori, ils les avaient donc AVANT et attendaient l'heure H pour les vendre.

Ce n'est bien sur qu'une hypothèse mais pour info, je t'invite à lire cet article concernant les concerts de Michael Jackson à l'O2 Arena (la même salle que dm). Il indique clairement que les meilleures places ont été réservées à des "vendeurs parallèles" et n'ont jamais été proposées par le "réseau officiel" de ticketmaster !!!!

http://www.paperblog.fr/1702791....-la-pop

notamment ce passage :
"Le Wall Street Journal a tout récemment dénoncé certains artistes qui revendent une certaine quantité de billets pour leurs spectacles à des firmes spécialisées dans la revente de places. Celles-ci offrent ensuite les billets à un coût plus élevé que le prix d'origine. Un reportage au Canada à l'époque où Céline Dion annonçait sa venue pour le Taking Chances Tour avait montré le même problème des reventes.

AEG Live, le promoteur des concerts de Michael Jackson, a procédé de la sorte en vendant d'excellentes places à la société Viagogo. Les deux compagnies avaient conclu un arrangement financier.

Le président d'AEG Randy Phillips s'est confié à Billboard.biz en précisant que sa firme avait procédé de la sorte pour, entre autres, donner aux fans la possibilité de se procurer les meilleurs sièges et garantir l'authenticité des billets achetés par l'entremise de Viagogo"


CONCLUSION : désolé de te contredire Flo, mais sur les deux points que tu as soulevés pour la "enième fois" (nombre de billets possibles à acheter, places réservées aux agences parallèles), tes infos étaient périmées...




Edited By devotee on 1238273252
devotee
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar BOBCHTI » 28 Mar 2009, 15:42

Et hop encore une standing dans la poche.
J'ai craqué pour la treizième fois.
BOBCHTI
 
Messages: 14
Inscription: 09 Oct 2005, 18:12

Messagepar florencedm » 29 Mar 2009, 14:13

Ma source périmée est ma meilleure amie (française) qui vit à Londres depuis 13 ans et me faisait part du système, comme constatation navrante de "il est difficile d'aller au spectacle à Londres malgré le vaste choix compte tenu de l'exhorbitance des prix, puisque les tarifs officiels ne sont pas appliqués". Maitenant c'est super que pour décembre vous puissiez trouver des places en payant leur face value, tant mieux. Quant à l'histoire de "est ce réservé ou pas", tu as raison, le mystère demeure, néanmoins, usuellement, le nombre de places achetables n'est pas limité. Pourvu que l'évolution aille en ce sens (je n'y crois pas trop).
Qui DM 10 fois avait vu, avait bien fait !
florencedm
 
Messages: 161
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar devotee » 29 Mar 2009, 21:49

florencedm a écrit:Ma source périmée est ma meilleure amie (française) qui vit à Londres depuis 13 ans et me faisait part du système, comme constatation navrante de "il est difficile d'aller au spectacle à Londres malgré le vaste choix compte tenu de l'exhorbitance des prix, puisque les tarifs officiels ne sont pas appliqués". Maitenant c'est super que pour décembre vous puissiez trouver des places en payant leur face value, tant mieux. Quant à l'histoire de "est ce réservé ou pas", tu as raison, le mystère demeure, néanmoins, usuellement, le nombre de places achetables n'est pas limité. Pourvu que l'évolution aille en ce sens (je n'y crois pas trop).

"nul n'est prophète en son pays" dit le proverbe. C'était le cas pour ta copine puisqu'elle n'était pas au courant des dernières nouveautés en la matière. Et donc toi par ricochet. Bref.

En revanche, je ne suis pas sûr que les évolutions soient favorables au consommateur. Faudrait vérifier tout ça mais :

A priori, auparavant, les gens bien informés pouvaient acheter les "meilleures places" sur le réseau officiel à l'ouverture des réservations. Seuls les retardataires devaient passer par les "agences parallèles" et donc subir la loi de l'offre et de la demande (parfois moins cher que le tarif officiel, souvent plus). Comme on dit, premier arrivé, premier servi et les absents ont toujours tort.

Aujourd'hui, si le système mis en place comme pour Michael Jackson se généralise, ceux qui achèteront à l'ouverture des réservations sur le réseau officiel paieront certes le tarif officiel mais n'auront pas les meilleures places puisqu'elle semblent être réservées pour les "agences parallèles". Et là, il leur faudra donc payer plus cher auprès de ces dernières. C'est ce qui semble avoir eu lieu pour le concert de DM puisque ticketmaster ne donnait que des places au fond contrairement aux autres agences.

Le pire, c'est que ce système semble se développer en France puisque Viagogo, l'agence qui avait obtenu les meilleures places pour Michael Jackson, arrive sur le marché français et propose son système pour U2 après l'avoir fait pour Madonna. Faudra donc pas s'étonner si les fameuses portes O de Bercy ne soient dispos que par ce système dans les années à venir.

:(




Edited By devotee on 1238356733
devotee
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar God is laughing » 16 Déc 2009, 22:18

J'ai reçu un texto d'un menbre de FV qui est sur place , voici le contenu "Selon la setlist Martin joue sweetest perfection ce soir".
22/06/17 BERLIN - 01/07/17 PARIS - 03/12/17 PARIS - 05/12/17 PARIS - 24/01/18 BORDEAUX - 23/07/18 BERLIN - 25/07/18 BERLIN
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11091
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar kissamode » 16 Déc 2009, 22:23

Hi hi me voilà scotché à ce topic maintenant, bravo! :)

kissamode -couldn't leave if I try-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2321
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar insight21 » 16 Déc 2009, 22:28

"God is laughing" a écrit:J'ai reçu un texto d'un menbre de FV qui est sur place , voici le contenu "Selon la setlist Martin joue sweetest perfection ce soir".

Et comment il sait ça ? :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
insight21
 
Messages: 177
Inscription: 28 Juin 2009, 21:19
Localisation: brest

Messagepar God is laughing » 16 Déc 2009, 22:30

insight21 a écrit:
"God is laughing" a écrit:J'ai reçu un texto d'un menbre de FV qui est sur place , voici le contenu "Selon la setlist Martin joue sweetest perfection ce soir".

Et comment il sait ça ? :sarcasme:

Il est au niveau des barrières et souvent tu peux voir la setlist qui est scotché sur plusieurs endroits de la scène.
22/06/17 BERLIN - 01/07/17 PARIS - 03/12/17 PARIS - 05/12/17 PARIS - 24/01/18 BORDEAUX - 23/07/18 BERLIN - 25/07/18 BERLIN
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11091
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar dmfab » 16 Déc 2009, 22:34

"sweetest perfection" ? Enorme nouvelle !!!!
Je suis trop content ... yyyyyyouuuuuuuuu

Titre magique plein d'émotion, dans mon top 10 de DM
Vivement la confirmation. Je vais pas me coucher avant de trouver une vidéo sur youtube ;-)

Vite des news de London
:inlove:
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 550
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Messagepar aaron » 16 Déc 2009, 22:36

Si ça se confirme, cest superbe, pour un LHN. L'une de mes préférées et que je n'osais espérer, vu le nombre de titres de Violator déjà chantés sur cette tournée.
Et si, en plus, c'est une version album, alors là... je m'incline.

:inlove:
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1096
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar insight21 » 16 Déc 2009, 22:37

"God is laughing" a écrit:
insight21 a écrit:
"God is laughing" a écrit:J'ai reçu un texto d'un menbre de FV qui est sur place , voici le contenu "Selon la setlist Martin joue sweetest perfection ce soir".

Et comment il sait ça ? :sarcasme:

Il est au niveau des barrières et souvent tu peux voir la setlist qui est scotché sur plusieurs endroits de la scène.

ok , hâte d'entendre ça alors !
Avatar de l’utilisateur
insight21
 
Messages: 177
Inscription: 28 Juin 2009, 21:19
Localisation: brest

Messagepar dmfab » 16 Déc 2009, 22:38

Allez ... pour une mise en bouche je n'ai trouvé que ça
Patience

live
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 550
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Messagepar God is laughing » 16 Déc 2009, 23:07

Anton Corbijn assiste au concert.
22/06/17 BERLIN - 01/07/17 PARIS - 03/12/17 PARIS - 05/12/17 PARIS - 24/01/18 BORDEAUX - 23/07/18 BERLIN - 25/07/18 BERLIN
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11091
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar STUMM101 » 16 Déc 2009, 23:42

Salut,

In Chains
Wrong
Hole To Feed
Walking In My Shoes
It's No Good
A Question Of Time

Dave s'est planté en oubliant "certaines" paroles sur Hole To Feed.

A+
STUMM "Home" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 10657
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités