Londres - 16.12.2009 - (O2 Arena)

Messagepar Melancholy_Flower » 17 Déc 2009, 20:54

DMcelebration a écrit:Avec une ambiance sinistre... On leur en voudra pas de pas avoir sorti le concert de l année...

Euh, on a pas vu le même concert je crois! L'ambiance était terrible (en tout cas en fosse avec deux Anglais pour le reste d'Allemands, d'Italiens, de Grecs et de Californiens).
La veille je veux bien parce qu'ils étaient tendus mais hier, j'ai adoré :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar DMcelebration » 17 Déc 2009, 21:33

Melancholy_Flower a écrit:
DMcelebration a écrit:Avec une ambiance sinistre... On leur en voudra pas de pas avoir sorti le concert de l année...

Euh, on a pas vu le même concert je crois! L'ambiance était terrible (en tout cas en fosse avec deux Anglais pour le reste d'Allemands, d'Italiens, de Grecs et de Californiens).
La veille je veux bien parce qu'ils étaient tendus mais hier, j'ai adoré :fletch:

on l'a souvent dit, tout depend de l'endroit où on se trouve...si directement autour de nous ça bouge, forcément on se régale. le pbm en etant dans un endroit calme, (qd meme sur la barrière extrémité gauche), c'est que tu te rends bien compte si ça gueule ailleurs, et on peut regarder les tribunes, ça se lève oui, mais ça se rassoit dès les titres terminés... c'est le désert total qd Martin chante (la galère pour continuer sur home à la fin, pour les deux soirs, avec le 1er soir dave qui a du dire un truc du genre "c'est pas grave on verra demain"...)
En tout cas ça met beaucoup, beaucoup plus de temps à démarrer qu'ailleurs. Pourtant ils ont la bière dans le sang qui doit les stimuler! :bigggrin:
Mais ça ne m'empechera pas de refaire deux concerts à Londres en février. :hehe:
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar Melancholy_Flower » 17 Déc 2009, 21:48

Je suis allée jeter un œil sur le forum officiel et effectivement, ceux qui étaient en fosse n'ont pas eu la même expérience que ceux en gradins...

En tout cas, c'est la meilleure expérience de queue de concert que j'ai jamais eue, à dormir au Starbucks ou revisiter la British Music Experience! Entrer un par un sans courir dans la salle était assez surréaliste aussi :wow: (Ils numérotaient les 100 premiers arrivés et nous demandaient juste de revenir à 15h échanger nos tickets pour des bracelets et revenir après à 18h pour vérifier les sacs et après ils nous laissaient entrer par numéro).
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar exJCiter » 17 Déc 2009, 22:09

DMcelebration a écrit:ma video de "Judas".

Merci...
Ce n'est pas tout à fait la même version que celle de 2006.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar devotee » 17 Déc 2009, 23:20

Melancholy_Flower a écrit:Je suis allée jeter un œil sur le forum officiel et effectivement, ceux qui étaient en fosse n'ont pas eu la même expérience que ceux en gradins...

En tout cas, c'est la meilleure expérience de queue de concert que j'ai jamais eue, à dormir au Starbucks ou revisiter la British Music Experience! Entrer un par un sans courir dans la salle était assez surréaliste aussi :wow: (Ils numérotaient les 100 premiers arrivés et nous demandaient juste de revenir à 15h échanger nos tickets pour des bracelets et revenir après à 18h pour vérifier les sacs et après ils nous laissaient entrer par numéro).

tiens, c'est une question que je me posais. A quelle heure fallait-il arriver pour être sur la barrière, disons entre gore et gahan ? Si je te comprends bien, en plus, suffisait de venir dans l'après-midi, de se faire numéroter et de revenir tranquillement à 15h puis à 18h !!!! Bon à savoir pour l'Albert Hall :=)

De notre côté, avec enjoy1990, on est arrivé à 18h25. Ouverture des portes à 18.30.00 pile comme marqué sur le billet. Et on s'est retrouvé, en prenant soin de faire la pause pipi et l'achat bière, sur la barrière, à l'extrémité droite, juste sous le micro public pour le LHN (on a tout fait pour qu'on nous entende rire), en face de Fletch grosso modo.

Et comme tu dis, le tout dans le calme, sans bousculade, sans "truandage" à droite et à gauche.... Le coup des numéros, c'était aussi le cas pour la fosse de U2 à Dublin au Croke Park. Bref, une organisation parfaite. Pourquoi ne peut-on pas faire la même chose en France ???? Seul bémol : les billets qui sont mis à la poubelle contre le bracelet. On n'a pas eu le temps d'en récupérer à la fin.

pour l'ambiance, ça confirme encore une fois que tout dépend de l'endroit. Où on était, c'était sans plus au début, puis très correct.




Edited By devotee on 1261084923
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Melancholy_Flower » 17 Déc 2009, 23:41

devotee a écrit:tiens, c'est une question que je me posais. A quelle heure fallait-il arriver pour être sur la barrière, disons entre gore et gahan ? Si je te comprends bien, en plus, suffisait de venir dans l'après-midi, de se faire numéroter et de revenir tranquillement à 15h puis à 18h !!!! Bon à savoir pour l'Albert Hall :=)

C'est exactement les places qui se remplissent en premier - donc 8h du mat'. Moi je suis arrivée à 7h45 hier mais comme je voulais être devant Mart, je suis restée quelques secondes toute seule sur ma barrière.

Mais au Royal Albert Hall, ça sera pas comme ça, j'ai fait beaucoup de concerts à Londres et c'était la première fois que j'ai vu ce genre d'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar devotee » 17 Déc 2009, 23:59

Melancholy_Flower a écrit:
devotee a écrit:tiens, c'est une question que je me posais. A quelle heure fallait-il arriver pour être sur la barrière, disons entre gore et gahan ? Si je te comprends bien, en plus, suffisait de venir dans l'après-midi, de se faire numéroter et de revenir tranquillement à 15h puis à 18h !!!! Bon à savoir pour l'Albert Hall :=)

C'est exactement les places qui se remplissent en premier - donc 8h du mat'. Moi je suis arrivée à 7h45 hier mais comme je voulais être devant Mart, je suis restée quelques secondes toute seule sur ma barrière.

Mais au Royal Albert Hall, ça sera pas comme ça, j'ai fait beaucoup de concerts à Londres et c'était la première fois que j'ai vu ce genre d'organisation.

tu as croisé d'autres personnes à 7h45 ? rire
Paul peut être ?
En tout cas, j'hallucine de voir que tu viens, tu te fais numéroter et hop, rdv à 18h pour récupérer ta place dans la queue.

dommage pour l'Albert Hall alors. :(
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar RLP » 18 Déc 2009, 22:04

Bonjour.

Je vends une place pour le concert de DEPECHE MODE à l'O2 arena de Londres le 20 Février 2010.
Il s'agit -vous le savez- d'une des dernières dates de la tournée !

La place est située en gradin à gauche de la scène (mais pas trop : mi-chemin entre le fond de la salle et la scène) au-dessus des loges VIP.
Le concert est SOLD OUT, on ne trouve plus de places (sauf VIP).

Pour vous la procurer, RDV ici :
http://www.zepass.com/87791-p....es.html

Bon concert pour ceux qui y vont.
RLP2

Image
RLP
 
Messages: 4
Inscription: 28 Nov 2009, 21:48

Messagepar armelle101 » 18 Déc 2009, 22:33

Moi j'etais dans la fosse. L'ambiance dans les gradins n'avait pas l'air génial comme vous le disiez. Ca chante moins qu'en France ou qu'en Espagne c'est sûr. Par contre les gens dans la fosse etait extremement gentils et prevenants,attention à ne pas nous gener (parce qu'ils ont des gabarits des fois les britons...;) ),super causants...il y a même un gars qui a fait passer ma copine (plus petite que moi)devant lui parce qu'il lui cachait la vue!!Sinon très bel endroit,super organisation sauf pas de consigne et là c'etait vraiment le point noir pour nous (achats de noël par terre!!).
Le concert super. Dave a retrouvé son clown interieur,le ratage sur "Hole to Feed" etait drole,"In your room" super sensuel...j'ai trouvé qu'il avait vraiment retrouvé la pëche. Par contre Martin fatigué ou pas très gai?? :(
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar Melancholy_Flower » 18 Déc 2009, 22:57

devotee a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
devotee a écrit:tiens, c'est une question que je me posais. A quelle heure fallait-il arriver pour être sur la barrière, disons entre gore et gahan ? Si je te comprends bien, en plus, suffisait de venir dans l'après-midi, de se faire numéroter et de revenir tranquillement à 15h puis à 18h !!!! Bon à savoir pour l'Albert Hall :=)

C'est exactement les places qui se remplissent en premier - donc 8h du mat'. Moi je suis arrivée à 7h45 hier mais comme je voulais être devant Mart, je suis restée quelques secondes toute seule sur ma barrière.

Mais au Royal Albert Hall, ça sera pas comme ça, j'ai fait beaucoup de concerts à Londres et c'était la première fois que j'ai vu ce genre d'organisation.

tu as croisé d'autres personnes à 7h45 ? rire
Paul peut être ?
En tout cas, j'hallucine de voir que tu viens, tu te fais numéroter et hop, rdv à 18h pour récupérer ta place dans la queue.

dommage pour l'Albert Hall alors. :(

Oui oui y'avait des Allemands qui sont arrivés à 8h passées puis une Californienne vers 8h20 et à 9h, on était une petite vingtaine.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar STELLAGORE » 19 Déc 2009, 16:04

jb a écrit:Pas grand chose à ajouter par rapport à la première date, j'ai trouvé le concert peut-être un peu plus mou mais globalement c'était un copié collé de la veille. Dave regardait énormément la console sur la droite de la scène car la petite clique de M. Lenoble assistait au concert depuis cet endroit.

Moi qui ne suis pas VIP, c'est qui "la petite clique de M. Lenoble "
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar jb » 19 Déc 2009, 16:09

Personne n'est VIP, Martyn LeNoble c'est le bassiste de Gahan sur le Paper Monsters Tour, il était aussi sur scène en première partie de Depeche Mode à Londres (et ailleurs) avec le groupe Soulsavers.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar STELLAGORE » 19 Déc 2009, 16:27

Ah d'accord, merci pour l'info. Vu comment tu en parlais, j'ai cru que c'était des "personnality" londoniens
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30


Messagepar armelle101 » 23 Déc 2009, 23:41

C'est trop bete "Melancholy flower". Je suis rentrée dès 18H30,on s'est installées au bord de l'avancée,coté gauche et je suis partie voir si je te trouvais.Malgré ta photo et tes cheveux je ne t'ai pas vu...pourtant ça m'aurais fait plaisir.
Et sinon j'ai quelques vidéos (dont une plutot réussie) et je vais essayer de mettre ça en ligne. Allez hop au boulot!
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar LILIAN57 » 24 Déc 2009, 00:34

armelle101 a écrit:C'est trop bete "Melancholy flower". Je suis rentrée dès 18H30,on s'est installées au bord de l'avancée,coté gauche et je suis partie voir si je te trouvais.Malgré ta photo et tes cheveux je ne t'ai pas vu...pourtant ça m'aurais fait plaisir.
Et sinon j'ai quelques vidéos (dont une plutot réussie) et je vais essayer de mettre ça en ligne. Allez hop au boulot!

j'ai un médicament pour toi c'est un antibiotique :rock: le GAHANAMOXICYLINE
LILIAN57
 
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2009, 16:12

Messagepar armelle101 » 29 Déc 2009, 14:20

Je te remercie de ta prescription...
mais en fait je suis pas encore sure de vouloir guerir et specialement de Mr Gahan. Tu sais il faut etre réellement très motivée pour entamer une cure de desintox:laugh: :laugh:
...et après toutes les photos et videos que je viens de regarder...:p :p
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar kissamode » 08 Jan 2010, 13:12

"God is laughing" a écrit:J'ai reçu un texto d'un menbre de FV qui est sur place , voici le contenu "Selon la setlist Martin joue sweetest perfection ce soir".

Sans vouloir être désobligeant envers qui que ce soit ni ranimer le vain débat venimeux sur la setlist, la personne qui a envoyé ce texto:
-tenait une information fausse de quelqu'un d'autre?
-a mal lu la setlist?
-a inventé?
-a bien lu la setlist, mais le groupe ne l'a pas respectée?

C'est juste par curiosité, sans accusation je le répète.

kissamode -I want to know-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar God is laughing » 08 Jan 2010, 19:12

Je vais le dénoncer :sarcasme: , c'est Devotee qui m'a fait passer pour un mytho, à lui de répondre.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités