Berlin - 09.01.2010 - (O2 World)

Messagepar ULTRA59 » 10 Jan 2010, 21:56

agent001 a écrit:
ULTRA59 a écrit:Ouep, en salle Waiting For The Night ca aurait ete un grand moment a mon sens...
Tres heureux d avoir le souvenir de leur interpretation au SDF !!!
J'espère qu'ils ont la forme et j'ai hate de les voir à LIEVIN avec la premiere surprise le retour de NOTHING'S IMPOSSIBLE :yeux:

J'suis pas sûr que ce "truc":colere: mette vraiment le feu...
Si c'est pour changer en moins bien, je préfère alors qu'ils gardent la setlist actuelle, au moins jusqu'au 20 janvier !

"Je ne sais pas ce que j'y gagnerais mais je sais ce que je perdrai"..."

Ou un LIE TO ME ??
Me semblait que j'en avais entendu parler en debut de tournée ....
Rumeur quand tu nous tiens !




Edited By ULTRA59 on 1263153440
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar MélieDM » 10 Jan 2010, 21:58

Higher love ça serait génial
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar DCDSMCECILE » 10 Jan 2010, 22:42

Merci Mags !!!
Malgré tout tu parviens toujours à trouver le moyen de capter de super moments !!!!
Je regrette vraiment encore une fois de n'avoir pas fait de date Allemande. Il y a toujours
des attentions particuliéres...les pancartes Mart et Dave.....
Mode regret pour moi !
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar mags » 10 Jan 2010, 22:59

DCDSMCECILE a écrit:Il y a toujours
des attentions particuliéres...les pancartes Mart et Dave.....

"FAITH" et "DEVOTED" aussi ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar mags » 10 Jan 2010, 23:32

VIOLATION a écrit:
luke06 a écrit:Je reve Mags ou sur une de tes photos Martin est au bout de l'avancée
Une premiere non????

Image

C'est sur Insight à la fin du morceau que Martin ce la joue à la façon Dave Gahan :

Insight

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/Rrt7tkx6hmg.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/Rrt7tkx6hmg.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/Rrt7tkx6hmg.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Nadgahan était à ma droite ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Modien » 11 Jan 2010, 15:38

Quelques vidéos de bonne qualité :

Wrong

World in my eyes

Insight

Policy of Thruth

Miles Away

Never Let Me Down Again

Behind the wheel




Edited By Modien on 1263218611
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar Modien » 11 Jan 2010, 15:59

vivi a écrit:
vivi a écrit:salut

je viens de lire sur un forum allemand, il y a eu des sifflements après personal jesus pour depeche mode couvert par des cris du public car ce dernier en voulait plus. Pas cool du tout

ils ont également signaler leurs mécontentements concernant la setlist...

De ce que j'ai pu lire sur différent forum (pas celui d'où tu tires cette info en tout cas:-)), le concert fut très bon (Dave un peu fatigué peut être) et le public de berlin égal à lui même...
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar mags » 11 Jan 2010, 19:22

Modien a écrit:
vivi a écrit:
vivi a écrit:salut

je viens de lire sur un forum allemand, il y a eu des sifflements après personal jesus pour depeche mode couvert par des cris du public car ce dernier en voulait plus. Pas cool du tout

ils ont également signaler leurs mécontentements concernant la setlist...

De ce que j'ai pu lire sur différent forum (pas celui d'où tu tires cette info en tout cas:-)), le concert fut très bon (Dave un peu fatigué peut être) et le public de berlin égal à lui même...

Je dirais "reposé et pas trop souriant" mais fatigué, non.
J'ai eu l'impression qu'ils ont un peu envie que ça se termine... mais je peux me tromper... Peut-être qu'ils avaient juste très froid :langue: .

Pour les sifflements, je confirme. Mais il y en a eu aussi à Londres en décembre, ça ne veut rien dire...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar mags » 11 Jan 2010, 20:03

Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar STELLAGORE » 11 Jan 2010, 21:23

mags a écrit:Je dirais "reposé et pas trop souriant" mais fatigué, non.
J'ai eu l'impression qu'ils ont un peu envie que ça se termine... mais je peux me tromper... Peut-être qu'ils avaient juste très froid :langue: .

C'est toujours difficile une reprise
Il faut se remettre dans le bain
et puis ce repos était en période de fêtes, on imagine, entouré des siens ....

Mags, j'adore ta photo de Mart
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII




Edited By STELLAGORE on 1263237861
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar vivi » 11 Jan 2010, 21:45

Modien a écrit:
vivi a écrit:
vivi a écrit:salut

je viens de lire sur un forum allemand, il y a eu des sifflements après personal jesus pour depeche mode couvert par des cris du public car ce dernier en voulait plus. Pas cool du tout

ils ont également signaler leurs mécontentements concernant la setlist...

De ce que j'ai pu lire sur différent forum (pas celui d'où tu tires cette info en tout cas:-)), le concert fut très bon (Dave un peu fatigué peut être) et le public de berlin égal à lui même...

salut

j'e n'ai jamais dit que le concert était nul mais juste dit que j'ai lu sur un forum allemand qu'il y a eu des sifflements couverts par les cris du public. Dans ce forum le concert n' a absolument pas été "descendu" au contraire. Ce sont des forumeurs qui ont trouvé scandaleux ce "comportement". Un fan a même écrit que ces personnes au lieu de siffler la setlist auraient mieux fait de rester à la maison de mettre dans leurs lecteurcd les titres de Depeche mode qu'ils voulaient absolument entendre et surtout laisser leurs places à des personnes qui n'ont pas réussi à acheter un billet d'entrée en raison d'une très forte demande/prix du billet. :bigggrin:
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi
 
Messages: 1037
Inscription: 02 Aoû 2009, 20:52
Localisation: Lorraine

Messagepar Nothing to do ? » 12 Jan 2010, 00:01

En même temps on ne peut en vouloir à de possibles fans hardcores qui en étaient surement à leur énième concert de la tournée de manifester leur mécontentement quand à l'immobilisme de la setlist, ou la perte de titres très peu entendus ces dernières années au profit de titres auquels on a droit à quasiment chaque tournée. Sans parler du gachi des titres comme In Sympathy, Corrupt ou Perfect qui avaient leur place dans une rotation.

D'ailleurs ce concert n'était pas l'un qui furent reportés ? Si oui, je comprend encore mieux pourquoi ils ont sifflé, car ils devaient surement s'attendre au leg de cet été pour le moins.

Nothing to do ? "Ils ont le droit d'être déçus non ?"




Edited By Nothing to do ? on 1263247557
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar kikou69 » 12 Jan 2010, 01:31

le terme "sifflement" vu ici et là dans les commentaires est impropre !
Se dit d'un bruit fait en sifflant ou produit par le vent, par un projectile: Le sifflement d'un serpent, d'un merle. Le sifflement des balles.
Le sifflement du poumon malade ....
Je pense qu'il vaut mieux dire les huées ou que la foule a sifflé l'artiste tant il était mauvais !!! :endormi:




Edited By kikou69 on 1263252733
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar sharcky » 12 Jan 2010, 04:01

Un petit mot pour dire que ces fans hardcores tels qu'ils sont décrits ici ou là n'ont, à mes yeux, rien de rapprochant avec ce qu'on peut communément appelé un fan. Ils basculent même souvent vers l'intégrisme, tel qu'on peut le reprocher à certains fanatiques!!
Cela leur confère sans doute cette espèce de toute puissance, relative, mais néanmoins imbécile et irrationnelle, de se croire investis de la mission, ô combien capitale, d'amener le groupe à plus de variations dans la setlist, au risque de pourrir l'ambiance, par des sifflets et/ou des quolibets, et de perturber le bonheur de la majorité d'entre nous qui allons aux concerts pour voir nos idoles, prendre du bon temps et partager ces moments uniques de communion et d'extase - Raël, sors de ce corps!! - entre gens civilisés de tous horizons, de bonne compagnie et, pour la plupart, de bon goût...puisqu'ils sont là.
Car en fin de compte, que font-ils là ces débiles, aux premiers rangs pour la plupart (non pas que tous les premiers rangs soient débiles, loin de là; j'y étais moi-même et plus souvent qu'à mon tour - ce qui ne prouve rien, je suis bien d'accord...) s'ils n'apprécient pas la performance du groupe et surtout, pourquoi reviennent-ils?
En des temps reculés, avant que la technologie et l'arrivée d'internet, entre autres, nous transforment tous en consommateurs assoiffés de nouveautés et de bootlegs en tout genre, n'étaient-ce pas les mêmes qui allaient de salles en salles, de concerts en concerts, suivant le groupe comme son ombre à chacun de ses déplacements? Demandez-leur, ils vous répondront que c'était une autre époque. Certes, mais alors que s'est-il passé? La drogue ne fait-elle plus effet? L'addiction est-elle devenue trop forte qu'il leur en faille plus et toujours plus encore au point de les rendre à ce point débiles? Car avouons-le franchement, faut vraiment être débile pour aller voir x fois un groupe sur scène en espérant voir un concert différent à chaque fois, surtout quand il est question de depeche mode qui, et tout fan, du plus basique au plus débile, sera d'accord avec moi, n'est pas réputé pour ses remaniements de setlist à tout va.
Les sifflets, les huées, ça me rend malade. Je suis quelqu'un d'un naturel assez calme et plutôt posé, mais j'espère ne pas croiser un de ces abrutis autour de moi au cours d'une des deux dates qu'il me reste à faire à Bercy; je ne saurais alors préjuger de ma réaction!! A bon entendeur, salut!!

Moi, j'en ai marre de ces débats stériles sur la setlist!!

@.




Edited By sharcky on 1263261980
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Messagepar STUMM101 » 12 Jan 2010, 11:52

Salut,

Nothing to do ? a écrit:En même temps on ne peut en vouloir à de possibles fans hardcores qui en étaient surement à leur énième concert de la tournée de manifester leur mécontentement quand à l'immobilisme de la setlist, ou la perte de titres très peu entendus ces dernières années au profit de titres auquels on a droit à quasiment chaque tournée. Sans parler du gachi des titres comme In Sympathy, Corrupt ou Perfect qui avaient leur place dans une rotation.

Cela fait 30 ans DM ne change pratiquement pas de setlist durant la tournée (je ne parle pas des titres de Gore), argument valable pour toutes les tournées.
Donc les fans hardcores qui en sont à leur énième concert de la tournée sont, pardonnez-moi, des idiots ! Car il n'ont toujours pas compris que DM ne changera pas la setlist à une vingtaine de dates de la fin de la tournée !!


Nothing to do ? a écrit:D'ailleurs ce concert n'était pas l'un qui furent reportés ? Si oui, je comprend encore mieux pourquoi ils ont sifflé, car ils devaient surement s'attendre au leg de cet été pour le moins.
Nothing to do ?
"Ils ont le droit d'être déçus non ?"

Ben alors si c'était pas le leg de cet été, ça veut dire que la setlist à changé, non ? alors pourquoi sifflé ?? C'est un peu (beaucoup) contradictoire.

A+
STUMM "mais que fait l'arbitre ??" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar pevol » 12 Jan 2010, 13:28

STUMM101 a écrit:Cela fait 30 ans DM ne change pratiquement pas de setlist durant la tournée (je ne parle pas des titres de Gore), argument valable pour toutes les tournées.

Ce n'est pas tout à fait juste. Lors des legs de 1994, le groupe a battu les cartes et pondu une setlist revue et corrigée.
On a pu alors voir apparaitre des titres comme Clean, A Question Of Time, Waiting For The Night ou encore le magnifique I Want You Now.
Explication : Wilder n'était pas un feignant comme le reste de la troupe, il était capable de mouiller le maillot lors des pauses de la tournée, ré-entrer en (home-)studio et nous pondre des bijoux comme I Want You Now, pour les legs à suivre (pour les idiots de fans, voire plus bas).
Cela s'appelle respecter le fan. Une notion qui nous ramène à des temps très éloignés, il y a plus de 15 ans. Ce n'est plus qu'un lointain souvenir...

STUMM101 a écrit:Donc les fans hardcores qui en sont à leur énième concert de la tournée sont, pardonnez-moi, des idiots !

Ca va faire plaisir à certains fans présents sur ce forum, qui font une palanquée de dates.
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar STUMM101 » 12 Jan 2010, 15:36

Salut,

pevol a écrit:
STUMM101 a écrit:Donc les fans hardcores qui en sont à leur énième concert de la tournée sont, pardonnez-moi, des idiots !
Ca va faire plaisir à certains fans présents sur ce forum, qui font une palanquée de dates.

Merci de ne pas prendre une phrase hors de son contexte pour essayer de me faire passer pour le vilain petit canard auprès de certaines personnes du forum. Voici l'intégralité du message :

stumm101 a écrit:
Nothing to do ? a écrit:En même temps on ne peut en vouloir à de possibles fans hardcores qui en étaient surement à leur énième concert de la tournée de manifester leur mécontentement quand à l'immobilisme de la setlist, ou la perte de titres très peu entendus ces dernières années au profit de titres auquels on a droit à quasiment chaque tournée. Sans parler du gachi des titres comme In Sympathy, Corrupt ou Perfect qui avaient leur place dans une rotation.
Cela fait 30 ans DM ne change pratiquement pas de setlist durant la tournée (je ne parle pas des titres de Gore), argument valable pour toutes les tournées.
Donc les fans hardcores qui en sont à leur énième concert de la tournée sont, pardonnez-moi, des idiots ! Car il n'ont toujours pas compris que DM ne changera pas la setlist à une vingtaine de dates de la fin de la tournée !!

Je traite d'idiots les fans hardcore qui en étaient à leur jenesaiscombien de concerts ET qui manifestaient leur "mécontentement" lors du concert !


pevol a écrit:
STUMM101 a écrit:Cela fait 30 ans DM ne change pratiquement pas de setlist durant la tournée (je ne parle pas des titres de Gore), argument valable pour toutes les tournées.
Ce n'est pas tout à fait juste. Lors des legs de 1994, le groupe a battu les cartes et pondu une setlist revue et corrigée.
On a pu alors voir apparaitre des titres comme Clean, A Question Of Time, Waiting For The Night ou encore le magnifique I Want You Now.
Explication : Wilder n'était pas un feignant comme le reste de la troupe, il était capable de mouiller le maillot lors des pauses de la tournée, ré-entrer en (home-)studio et nous pondre des bijoux comme I Want You Now, pour les legs à suivre (pour les idiots de fans, voire plus bas).
Cela s'appelle respecter le fan. Une notion qui nous ramène à des temps très éloignés, il y a plus de 15 ans. Ce n'est plus qu'un lointain souvenir...

Au niveau de la setlist "revue et corrigée" de 1994 (Rest Of the World : Exotic Tour et le Summer Tour) cela me laisse dubitatif.
Seul A Question Of Time et I Want You Now font partie du noyau dur et ne figuraient pas sur la setlist du Devotional.
Clean, Fly On The Windscreen et Waiting For The Night ne furent jouées que 9 fois (les trois additionnées) sur 60 dates. Même Insight fait mieux à elle seule avec 15 interprétations en 29 concerts.
Reste trois titres : deux pour Martin (Judas de manière symbolique et A Question Of Lust n'atteignant pas le tiers de présence) et un titre pour Dave (Policy Of Truth avec deux cinquième de présence).

Cette tournée de 94 n'est pas à prendre en exemple :
Devotionnal, concert de 20 titres (25 titres différents dans la setlist).
Exotic/Summer, concert de 18 titres [25 concerts] puis 16 titres [35 concerts] (23 titres différents dans la setlist).

Maintenant concernant le respect du fan, si la tournée 94 à eu lieu, c'est simplement parce que tout était déjà booké et que le groupe avait des engagements à tenir. C'est aussi simple que ça.

A+
STUMM "enough is enough" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar eiffel101 » 12 Jan 2010, 16:24

Pour moi les meilleurs sont ceux qui suivent les concerts sur les forums et qui critiquent la setlist à tout va ...
Parce que ce qui compte au final c'est ce que l'on entend, ce que l'on voit, ce que l'on vit au moment où on y est.
Le reste c'est de la litterature ;)
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
Avatar de l’utilisateur
eiffel101
 
Messages: 388
Inscription: 09 Déc 2008, 17:42
Localisation: Troyes

Messagepar pevol » 12 Jan 2010, 19:05

Alors tout va très bien, si j'ai bien compris.
Même si un concert de DM se résumait à Fletch jouant de la flûte à bec pendant 2 heures, vous y trouveriez des points positifs et des motifs de satisfaction !

Mais ce n'est pas mes simples élucubrations, c'est le public qui parle, ce n'est pas simplement moi.
Est-ce que tu peux me citer, par le passé, un concert en Allemagne où certains manifestaient leur mécontentement ?
C'est nouveau, c'est unique, c'est du jamais vu, même les plus endurcis finissent par en avoir marre.

J'ai fait moi-même plusieurs concerts du premier leg : pas de critique particulière.
Et j'étais au concert de Oberhausen, inaugurant la reprise de la tournée, le second leg.
J'ai trouvé comme un flottement jusqu'au tiers du concert, le public étant certainement déçu. Seul Freelove a sorti le show des flots.
Du coup, on nous a promis du changement pour Stuttgart et la suite, mais tout est arrivé au compte goutte.
On retire des titres, et maintenant on stagne complétement. Cette fin de tournée est laborieuse.
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar sharcky » 13 Jan 2010, 11:16

pevol a écrit:Alors tout va très bien, si j'ai bien compris.

Oui, absolument.

pevol a écrit:Même si un concert de DM se résumait à Fletch jouant de la flûte à bec pendant 2 heures, vous y trouveriez des points positifs et des motifs de satisfaction !

Ce n'est jamais arrivé je crois et ce n'est pas près d'arriver!!

pevol a écrit:Mais ce n'est pas mes simples élucubrations, c'est le public qui parle, ce n'est pas simplement moi.

Le public dans son ensemble ou un certain nombre de fans hardcores intégristes.

pevol a écrit:Est-ce que tu peux me citer, par le passé, un concert en Allemagne où certains manifestaient leur mécontentement ?
C'est nouveau, c'est unique, c'est du jamais vu, même les plus endurcis finissent par en avoir marre.

Qu'ils restent chez eux!!

pevol a écrit:J'ai fait moi-même plusieurs concerts du premier leg : pas de critique particulière.
Et j'étais au concert de Oberhausen, inaugurant la reprise de la tournée, le second leg.
J'ai trouvé comme un flottement jusqu'au tiers du concert, le public étant certainement déçu. Seul Freelove a sorti le show des flots.

J'étais moi-même à Barcelone pour les deux dates ainsi qu'à Paris, Nancy et Luxembourg et tout le monde semblait être ravi de ces prestations. Pour ce qui est des flottements, les perceptions sont toutes relatives de l'endroit où tu te situes, des personnes qui t'entourent et surtout de ton propre état d'esprit.

pevol a écrit:Du coup, on nous a promis du changement pour Stuttgart et la suite, mais tout est arrivé au compte goutte.

Je n'ai pas eu vent de ces promesses!! Qui les a faites??
Gageons que les promesses n'engagent que ceux qui y croient!!

pevol a écrit:On retire des titres, et maintenant on stagne complétement. Cette fin de tournée est laborieuse.

Je ne savais pas qu'une tournée de depeche mode se résumait à suivre la progression de la setlist confortablement installé devant son écran d'ordinateur. On doit avoir l'impression d'assister au tirage du loto à chaque concert!! Ah, POT, je l'ai celle-là!! Oh, encore raté!! De toutes façons, tant qu'ils joueront pas Ice machine ou Higher love, je ne gagnerai jamais!!
Et puis, les salles sont pleines. Je ne vois pas en quoi c'est laborieux, bien au contraire. :cool:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités