[Reporté, date à préciser] Londres O2 arena

Messagepar Modien » 21 Fév 2010, 00:33

- In Chains
- Wrong
- Hole To Feed
- Walking In My Shoes
- It's No Good
- A Question Of Time
- Precious
- World In My Eyes
- Freelove
- Home
- Miles Away
- Policy Of Truth
- In Your Room
- I Feel You
- Enjoy the Silence
- Never Let Me Down Again

- A Question Of Lust
- Stripped
- Behind the Wheel




Edited By Modien on 1266705230
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar Guilhome » 21 Fév 2010, 00:36

Freelove, c'est une bonne chose, ne manquent plus que Clean et Sister Of Night pour avoir le panel complet des titres de la tournée sur support LHN...
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Modien » 21 Fév 2010, 00:40

- In Chains
- Wrong
- Hole To Feed
- Walking In My Shoes
- It's No Good
- A Question Of Time
- Precious
- World In My Eyes
- FREELOVE
- Home
- Miles Away
- Policy Of Truth
- In Your Room
- I Feel You
- Enjoy The Silence
- Never Let Me Down Again
-----------------------------------
- A QUESTION OF LUST
- Stripped
- Behind The Wheel
- Personal Jesus

See you next time!




Edited By Modien on 1266705644
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar ampepe » 21 Fév 2010, 00:45

Never Let Me Down Again
( "there was during happy birthday to Gordeno..Dave was joking that he has 27.")
Avatar de l’utilisateur
ampepe
 
Messages: 618
Inscription: 20 Déc 2005, 20:47

Messagepar Guilhome » 21 Fév 2010, 00:49

Plus que 4 petites dates pour cette tournée marathon qui s'achèvera samedi prochain à Dusseldorf...
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Dub in my eyes » 21 Fév 2010, 01:38

Guilhome a écrit:Freelove, c'est une bonne chose, ne manquent plus que Clean et Sister Of Night pour avoir le panel complet des titres de la tournée sur support LHN...

Sister of Night tu l'auras sur le DVD :zique:
POur ce qui est de ce soir, si on considère que c'est le 3ème soir à l'O2 en peu de temps, on aurait pu s'attendre à un peu plus de fantaisie.
Ils ont placé la barre haut mercredi il faut dire ;)




Edited By Dub in my eyes on 1266709303
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar 242 » 21 Fév 2010, 01:57

Bon concert dans l'ensemble.
Ils étaient détendus. Et ça se voyait !
Public dans la moyenne de là ou nous étions.
Je ferais plus de cr a mon retour après cette semaine marquée par les a/r Londres Lille.
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar indieDM » 21 Fév 2010, 11:12

Freelove , c'est du grand bonheur avec l'interpretation de Martin .
quand je revois les lives de Dave en 2001 , cette chanson va beaucoup mieux a Martin qu'a Dave
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Messagepar Manchester venue » 21 Fév 2010, 11:12

De retour de l 02 , petit résumé.
Salle qui a mis longtemps à se remplir et avec beaucoup de sieges libres du peut etre soit à la reprogrammation du concert soit à la fermeture de la jubilee line qui a entrainé pas mal de bouchons en voiture....
bon concert avec une impro qui a durer 2 bonnes minutes apres home et dave qui presente le groupe a la fin de Never Let Me Down Again croyant que c est déja la fin du concert .Petit flottement .

Backstage, il y avait Alan wilder Gary numan Daniel miller entres autres....pour la petite histoire j ai laissé l appareil photo dans ma voiture et je le regrette bien fort.
Tour 2013 :
Nice::Budapest::Londresx2::Paris::Dusseldorfx2::Nimes::Prague::and many more to come.....
Manchester venue
 
Messages: 185
Inscription: 06 Déc 2007, 20:07

Messagepar VIOLATION » 21 Fév 2010, 11:23

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar God is laughing » 21 Fév 2010, 13:23

Happy birthday :

<!--Flash 420+320+http://www.youtube.com/v/K4p52k46vNk.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=420 HEIGHT=320><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/K4p52k46vNk.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/K4p52k46vNk.swf WIDTH=420 HEIGHT=320 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Dub in my eyes » 21 Fév 2010, 13:58

indieDM a écrit:Freelove , c'est du grand bonheur avec l'interpretation de Martin .
quand je revois les lives de Dave en 2001 , cette chanson va beaucoup mieux a Martin qu'a Dave

C'est marrant, je pense exactement l'inverse :bigggrin:
En général je trouve que les versions épurées des chansons de Martin font vraiment mouche mais là elle perd toute ses subtilités.
Je pense qu'elle aurait vraiment sa place dans un set normal mais difficile de faire une place à une chanson "molle" en dehors des titres de Martin.
Il faudrait dans ce cas remplacer Precious ou In Your Room.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar TAOR » 21 Fév 2010, 14:00

Attention les yeux!!! voici le dernier tweet posté par Alan:
'Home' - great vocal Mr Gore. One of his best songs ever

:respect: :fletch:
Aller..on pousse encore un peu et il vont se remettre a collaborer pour le prochain album :langue:
Hanging on your words
living on your breath
Feeling with your skin
Avatar de l’utilisateur
TAOR
 
Messages: 38
Inscription: 27 Jan 2010, 08:53
Localisation: Ze universe

Messagepar Aludapasi » 21 Fév 2010, 15:43

tres tres belle surprise ce concert ! j ai craint le pire, et c etait une nouvelle fois bluffant ! on sent bien la fatigue pour Dave, mais avec le sourire alors ca fonctionne quand meme tres bien !
Tres triste aussi de realiser que c etait le dernier pour moi sur cette tournee
Un coucou a bliss69, Malika, Loumi et Imtakingaridewithmybestfriend and Madame ;)
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar mags » 21 Fév 2010, 16:25

"God is laughing" a écrit:Happy birthday :

(clavier qwerty)

Ma video est meilleure :langue: (j'ai des temoins ;) )

Bonne ambiance donc. A cote de moi il y avait un couple de francais pour qui c'etait le premier concert de la tournee. Juste avant le concert, ils se demandaient a quoi servait la boule, si elle allait s'ouvrir en deux et n'ont pas capte que le "mur" au fond etait un ecran... c'etait rigolo. :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Sevina » 21 Fév 2010, 19:49

J'ai également été impressionnée par l'O2, quelle salle magnifique! Un public très cosmopolite, bonne ambiance (en tout cas là où j'étais tout le monde était debout et participait), belle performance et un excellent moment. W-e très court mais je ne regrette pas, ma tournée se termine là, snif. :confused:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar luke06 » 21 Fév 2010, 20:45

Ce qui est marrant c'est que même Happy birthday doit etre joué par Gordeno Fletch ne connait pas les notes????
Je crois que c'est Fletch qui doit se faire du souci si Alan revient




Edited By luke06 on 1266777986
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar DCDSMCECILE » 21 Fév 2010, 21:00

De retour à l'instant de London...
Je ferai mon compte rendu ce soir ou demain....
Pas beaucoup dormi ce week end !!!!!

J'étais assez sceptique quant à ce concert à Londres....
Après tout ce qui avait été dit/fait au RAH je me disais
que ça allait être le "concert du pauvre" mais : j'ai adoré !!!

Magnifiques moments pour mon last show of the tour....

EDIT :

Eh bien comme personne n'a eu le temps de donner son impression sur ce show, voici la mienne.

Tout d'abord je suis finalement heureuse que ce show est été reporté car sinon mon dernier de la tournée aurait été Bercy 1
et cela ferait déjà plus d'un mois que je serais en sevrage. Là on est qu'à 2 jours !!!!!

Je n'ai malheureusement pas rencontré grand monde du forum....J'ai discuté quelques minutes sur le Waterloo Pier en attendant le O2 XPRESS, avec Songsoffaithanddevotion,(je pense que ma retranscription de son pseudo droit être correcte, elle m'a précisé sans espace) qui était accompagnée de quelques amis......J'ai aperçu Mags dans la file d'à côté à l'O2 quand nous commencions à entrer....

Pour aller à l'O2, il est vrai que la meilleure solution en ce jour de travaux sur la Jubilee line était le bâteau. Malgré un léger retard, nous somme arrivés en moins 1/2 heure sur les lieux.
Et quels lieux !!!! J'ai été impressionnée par le gigantisme du dôme. Et en arrivant en vue ,voir au loin le nom de mon groupe favori sur les écrans géants n'aura fait qu'accentuer l'exitation !!!!!

Après avoir décidé d'aller de suite nous installer dans la queue ( il était passé 17h00 et jamais je ne suis arrivée aussi tard pour la fosse) et de faire nos achats au stand marchandising à la sortie du show ( mauvaise décision), quelle fut notre surprise de voir "aussi peu de personnes".
Nous avons eu notre petit bracelet pailleté en échange de notre ticket et nous voici installés porte F en début de 3ème file.
Les portes s'ouvrent un peu en retard et là en effet comme je l'avais lu ci et là en GB personne ne court !!!!!

Nous nous retrouvons comme à l'habitude entre Martin et Dave à respectivement 7-8 mètres de la barrière de scène et
3 mètres environ du catwalk, satisfaits de notre emplacement malgré l'arrivée tardive.

Les gens autour de nous ne sont pas très joyeux, ni très exités comme je pouvais l'être. Je trouve même qu'ils font un peu la gueule. Ca ne parle pas beaucoup English autour de nous. Flamands, Italiens, Israéliens à si à ma gauche une Mrs Dave Gahan Anglaise accompagnée de Mister "Mrs Dave Gahan" qui me sera une fois lors du concert d'une grande aide pour comprendre ce que dit Dave.

J'ai un peu les boules pour Nitzer Ebb quand ils commencent leur set tellement la salle est peu remplie !!!! Toujours aussi heureuse qu'ils aient été choisis pour soutenir DM car vraiment ils assurent. Je pense que les gens autour de moi mon prise pour une folle car je me suis vraiment lâchée sur Let Your Body Learn.....
Une attente très courte entre cette 1ère partie et le début du show de DEPECHE MODE.

La salle s'est remplie très lentement mais je suis soulagée de voir que ça y est, il n'y a plus trop de siéges vides. Nous sommes de plus en plus comprimés, et après avoir regardé les préparatifs sur scène pour la dernière fois, le show commence.

Mes voisins, surtout mon nouveau voisin de droite, un Anglais à la crête affutée, me hurlent dans les oreilles. Je suis loin d'être mécontente de voir, ou plutôt d'entendre, qu'ils réagissent !!!

In Chains débute et là bingo, pensant que c'est mon dernier show du tour, les larmes me montent aux yeux. Et c'est non stop pendant toute la chanson, avant de me ressaisir pour un Wrong que j'ai trouvé un peu mou du g'nou.
Les larmes, que dis-je des flots, reviendront ensuite pour Freelove....
Je ne ferai pas de compte rendu titre par titre car pas assez douée pour cela mais j'ai trouvé le show très bon, Dave comme d'hab a assuré au chant, et que dire de Martin LE GRAND, l'EXCELLENT!!!!
Ils étaient encore ( Dave et Martin of course) très "proches" et m'ont bien fait rire, sourire.

Quelques petits moments sympa, comme lorsque C Eigner suivi par P Gordeno sortent de scène et sont rappelés par Dave . Eh oui on sait qu'il y a un rappel mais faut quand même faire semblant. Et Dave nous donne l'explication, c'est l'anniversaire de Peter aujourd'hui, il fête ses "27" ans....
Le pauvre Peter, il est même obligé de jouer lui même son Happy Birthday car la 1ère tentative fut un désastre. " I know you can do better than that! " nous dit Dave.
Et surtout lorsqu'il présente Peter , Christian et Martin et qu'il se rend compte qu'il a oublié Fletch !!!! Je ne sais pas si c'était prémédité mais ça m'a bien fait rire !!

Le rappel avec un super PJ en final et l'espoir qu'ils nous en ajoutent une....Non ce sera tout pour ce concert et ce tour...

Beaucoup de monde de part et d'autre de la scène. Du côté de Martin, je pense avoir reconnu Viva accompagnée de toute une clique de petites demoiselles. J'ai trouvé attendrissant de la voir s'amuser en voyant son père se déchainer sur scène ( se déchainer pour Martin est un bien grand mot , je vous l'accorde).
Par contre je regrette de ne pas avoir vu Alan qui était là !!!
Dans les gradin à droite de la scène qui était les 2 femmes qui faisaient des signes et qui prenaient des photos ( l'une d'elle avait un haut noir pailleté )

J'ai en effet vu les gradins se vider dès le début du rappel....Déconcertant comme attitude!!! Etonnant aussi de voir le nombre de bouteilles de bière (en verre soit dit en passant) et de gobelets à terre. La réputation des Anglais concernant la bière n'est plus à faire en effet!

Le retour fut moins glorieux que l'aller. L'idée de faire la queue au merchandising fût abandonnée rapidement car il fallait dèjà récupérer les billets du concert et ensuite se mettre dans l'interminable queue pour les bus de remplacement pour joindre le centre de Londres.
Nous avions prévu d'aller à Whitechapel, idée encore vite abandonnée par la galère rencontrée, plus de métro......
Donc retour à l'hôtel à 1h20 du mat et nuit à rêver à ce week end riche en émotions.

Mon tour of France and England est terminé, j'avoue avoir cherché rapidement ce qui restait comme places pour le 2ème show de Dusseldorf, mais impossible de me libérer du boulot le 27/02...

Je suis satisfaite , même très satisfaite, je suis triste, très triste que tout ça soit terminé.
Il me reste à espèrer qu'ils ( accompagnés d'Alan à la prod) nous pondent une nouvelle galette dans un délai raisonnable pour eux ( faut qu'ils se reposent) comme pour nous ( on a toujours faim et on en veut toujours plus)




Edited By DCDSMCECILE on 1266831323
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar God is laughing » 22 Fév 2010, 18:08

Dans le public :

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Sevina » 22 Fév 2010, 20:12

DCDSMCECILE a écrit:Nous avons eu notre petit bracelet pailleté en échange de notre ticket et nous voici installés porte F en début de 3ème file.
Les portes s'ouvrent un peu en retard et là en effet comme je l'avais lu ci et là en GB personne ne court !!!!!

Nous nous retrouvons comme à l'habitude entre Martin et Dave à respectivement 7-8 mètres de la barrière de scène et
3 mètres environ du catwalk, satisfaits de notre emplacement malgré l'arrivée tardive.

Nous sommes arrivés vers 18h tranquillement avec un bus local et les portes en gradins se sont ouvertes vers 18h20/25...à peine entrés, on a vu effectivement que les gens ne se battaient pas pour se placer en fosse. On aurait facilement pu être au 2e/3e rang.

Je reconnais également que les allers-retous à la buvette étaient impressionnants et que bon nombre de gens sont partis avant la fin.
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités