Zurich 1er soir - Hallenstadion

Messagepar Modien » 06 Déc 2009, 22:47

Publique mou du genou apparemment ... :(
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar polarboy » 06 Déc 2009, 22:49

Pas de mon cote!

Insight
>SOFD - Lausanne
>TTA - Genève - Paris II - Paris III - Zürich - Locarno - Nyon
>TOTU - Genève - Zürich - Bercy I - Bercy II
>DM - Nice - Bercy I - Zürich
>MM - Berne - ?
Avatar de l’utilisateur
polarboy
 
Messages: 57
Inscription: 11 Aoû 2006, 15:39
Localisation: Lausanne, CH

Messagepar Modien » 06 Déc 2009, 22:51

In Chains
Wrong
Hole to Feed
Walking in my shoes
Its no good
A question of Time
Precious
World in My Eyes
Insight
Home
Miles Away
Policy of Truth
In your room
I feel you
Enjoy The Silence
Never Let Me Down

One Caress
Stripped
Behind The Wheel
Personal Jesus




Edited By Modien on 1260137399
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar dave1er » 07 Déc 2009, 02:26

Modien a écrit:Publique mou du genou apparemment ... :(

polarboy a écrit:Pas de mon cote!

On vous racontera demain. Bonne nuit :endormi:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar pierrot » 07 Déc 2009, 08:42

Modien a écrit:In Chains
Wrong
Hole to Feed
Walking in my shoes
Its no good
A question of Time
Precious
World in My Eyes
Insight
Home
Miles Away
Policy of Truth
In your room
I feel you
Enjoy The Silence
Never Let Me Down

One Caress
Stripped
Behind The Wheel
Personal Jesus

DM en roue libre esperons des nouveautes pour les 2 Bercy
mais j'ai bien peur d'avoir une rotation de Sister of night et Insight et Dressed in black et One caress pour Bercy 1 et 2 .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar Itmatters » 07 Déc 2009, 12:05

Ils font en effet exprès de reprendre tjs la mm setlist pcq les fans sont contents avec ... Et c'est pas faux

Itmatters "bien content"


A propos --->Bercy 2 ? j'etais pas au courant
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar 100window » 07 Déc 2009, 12:14

Itmatters a écrit:A propos --->Bercy 2 ? j'etais pas au courant

Bon retour sur terre !!!

100window" ;) "
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar God is laughing » 07 Déc 2009, 12:26

Un petit coucou d'un cybercafe de Zurich avec un clavier "QWERTZ", pas le temps de faire un compte rendu, je laisse les autres le faire.
Tres bonne soiree en presence d Isaleelee,Ladybird et dave1er , heureusement que Isaleelee a retrouve nos tickets de fosse dans la poubelle, en effet pour rentrer il fallait donner son ticket, moi qui les collectionne....
Pour le marche noir c'etait le ticket en fosse a 125 Francs CH au lieu de 85 Francs CH ,mais pour DM je ne compte pas.
Rebelote ce soir
tchuss
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar harthouse » 07 Déc 2009, 12:51

Modien a écrit:In Chains
Wrong
Hole to Feed
Walking in my shoes
Its no good
A question of Time
Precious
World in My Eyes
Insight
Home
Miles Away
Policy of Truth
In your room
I feel you
Enjoy The Silence
Never Let Me Down

One Caress
Stripped
Behind The Wheel
Personal Jesus

n'ayant qu'un billet pour Bercy 2 j'espère du coup avoir une setlist différente même si j'aimerais bien vivre "One Caress" :inlove:
cheating Judases, doubting Thomases
Avatar de l’utilisateur
harthouse
 
Messages: 179
Inscription: 09 Nov 2001, 11:13
Localisation: Orléans

Messagepar isaleelee » 07 Déc 2009, 13:21

"God is laughing" a écrit:heureusement que Isaleelee a retrouve nos tickets de fosse dans la poubelle

Évidemment, dit comme ça ce n'est pas très reluisant... :bigggrin:
Je suis encore vaguement sonnée, quelques impressions plus tard dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar verdure1985 » 08 Déc 2009, 19:15

dave1er a écrit:
Modien a écrit:Publique mou du genou apparemment ... :(

polarboy a écrit:Pas de mon cote!

On vous racontera demain. Bonne nuit :endormi:

Bon, c'est pas pour réclamer, hein. :bigggrin:
Mais on pourrait pas avoir une petite (même toute petite) review, s'il vous plaît?
Perso, ça me donnerait un peu l'impression d'y être et ça m'est plus agréable à lire que l'éternel débat sur la qualité de la set :sarcasme:

Verdure : à vot'bon coeur M'sieur, dame




Edited By verdure1985 on 1260292962
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar dave1er » 08 Déc 2009, 21:50

Je vais faire très court car je n’ai pas super le temps, là.

Anecdote +

* Notre situation privilégiée en face des enceintes frontales nous a permis d’entendre très distinctement jusqu’à l’effleurement des doigts de Martin sur les cordes de sa guitare. Du pure live quoi.

* La petit jeune à côté de moi qui chantait fort et très faux. C’est tellement réjouissant de voir une teenager qui connaît toutes les chansons par cœur, même les plus anciennes. DM attire encore et toujours un nouveau public dans les pays germanophones.

* It’s no good a été un tube en Allemagne et en Suisse et ça se ressent.

* Vos dignes représentant du forum, présents à ce concert zurichois, viennent de rentrer dans les archives de Mute Records, section « pictures ». En effet, Monsieur Daniel Miller est venu en personne s’installer entre la scène et les barrières, où nous étions sauvagement accrochés. Il est resté un petit moment avec nous (entre Wrong et la fin de Precious) et en a profité pour nous mitrailler avec son appareil photo, avec une nette préférence pour Isaleelee qui pourra carrément réclamer son book de 50 pages en écrivant à Harrow Road 429, London, UK (envoi contre 2 timbres).

Anecdote -

* Jusqu’à présent, il était interdit de rentrer dans les salles de concerts : des bombes, des grenades à fragmentation, des armes blanches, des battes de baseball, des coupes-ongles, des sandwiches au jambon, des bouteilles d’eau avec bouchons, puis des bouteilles d’eau avec et sans bouchon, des canettes de boissons pétillantes, des caméras super-8, des grille-pain et des appareils photos. La liste paraissait déjà longue jusqu'à ce que je découvre qu'il était désormais interdit de rentrer dans les salles de concerts avec un parapluie (DM à Prague), les averses pendant l'attente de l'ouverture des portes n'étant pas une circonstance atténuante.
Amis forumeurs, j’ai malheureusement pu tester pour vous (en exclusivité) les dernières mesures de sécurité destinées à préserver l'intégrité physique des spectateurs : à Zurich, je me suis fait refouler avec … un sac-à-dos. Bon, je ne parle du sac-à-dos de compétition rempli à ras bord de conserves de salades mexicaines empilées au milieu du linge sale, avec le duvet mal enroulé qui déborde de partout et la gourde qui pendouille sur le coté. Non, non, là je parle d’un simple sac-à-dos Eastpack très banal. L’anecdote parait superflue, sauf que nous étions les premiers à attendre l’ouverture des portes et que cela a entraîné une discussion qui nous a fait perdre les secondes les plus précieuses de la journée (+ 3 euros de consigne obligatoire).

* Chaque fois qu’il y a des boulets à un concert, c’est pour nous. Nous avons donc été privé de cet intense moment qu’est Home magistralement interprété par Gore. La faute à une poignée d’énergumènes de sexe féminin qui sont venues emmerder leur monde précisément à ce moment là. Et il a donc fallut calmer tout ce petit monde (un peu brutalement, je l’avoue). Mais trop tard, le mal était fait et on n’a plus qu’à se consoler en pensant au prochain concert. Rebelote sur One caress avec des piaillements en bruit de fond qui gâchent partiellement le plaisir.



** Liens **

Reportage télé
Photos
20 minuten / 20 minuten avec photos / Nachrichten / NZZ


.




Edited By dave1er on 1260337052
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar verdure1985 » 08 Déc 2009, 22:06

Merci pour cette jolie review :respect:
je me sens beaucoup mieux!
Ravie que vous ayez passé un moment d'exception.
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar isaleelee » 10 Déc 2009, 01:45

dave1er a écrit:En effet, Monsieur Daniel Miller est venu en personne s’installer entre la scène et les barrières, où nous étions sauvagement accrochés. Il est resté un petit moment avec nous (entre Wrong et la fin de Precious) et en a profité pour nous mitrailler avec son appareil photo, avec une nette préférence pour Isaleelee qui pourra carrément réclamer son book de 50 pages en écrivant à Harrow Road 429, London, UK (envoi contre 2 timbres).

Ne suis-je pas fascinante ? :sarcasme:
Il aura été intrigué par mon air habi/hébété de toute évidence, ébahie que j'étais d'être enfin cramponnée à ma barrière après 6 heures passées dans la fraîcheur zürichoise, 1 excès de zèle à l'ouverture des stalles, 1 minute de sprint arrache-poumons (façon j'ai le diable aux trousses et j'oublie d'être une lady) direction la rambarde et enfin 3 dernières heures à trépigner d'impatience avant qu'enfin arrive le moment tant attendu... Je suis contente d'avoir pu lui faire un petit signe de la main, la fois précédente à Berlin j'étais restée dans mon coin sans broncher, trop occupée à faire ma timide.

Difficile de dire si l'ambiance était bonne ou non car quand on est devant on ne se soucie pas trop de ce qui se passe derrière et dans notre périphérie les gens participaient plutôt bien.

Sur scène c'était parfait, beaucoup de sourires, de rires même avec David plié en deux pour on ne sait quelle raison et qui fait le tour du band pour leur raconter la bien bonne. Son impeccable, Dave1er le dit : on parvenait à déceler les moindres notes de guitare et notre proximité permettait de suivre au millimètre les doigts sur les cordes. Magnifique Insight, magnifique One Caress qui a offert un voyage dans le temps. Bonus de la soirée, petit sourire de Monsieur Gore lui-même-tout-seul à destination des deux excentriques qui avaient décidé d'être les seules de la rangée à ne pas participer au champ de blé et tentaient d'éviter les coups sans le quitter des yeux.

En quelques mots : excellente journée, excellente soirée. L'accalmie jusqu'à Liévin est la bienvenue mais vivement Liévin.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar exJCiter » 10 Déc 2009, 02:04

dave1er a écrit:* It’s no good a été un tube en Allemagne et en Suisse et ça se ressent.

Je me suis dit exactement la même chose en Allemagne. La réaction des Allemands sur ce titre est vraiment étonnante !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Ladybird » 12 Déc 2009, 16:02

Juste un petit mot sur ce concert de Zürich, moi qui ne poste à peu près jamais, mais là, ça vaut la peine: pour la première fois depuis que je suis fan et que je les vois en concert, ils étaient devant moi, à portée de main. C'est très bizarre, passé le choc de les voir "en vrai" de si près, juste l'impression que ça devrait toujours être comme ça, et non pas à travers des jumelles! Alors tant pis pour l'attente et le coup de stress quand les portes s'ouvrent enfin (merci à Dave1° pour le coup de stress, ça nous fait des anecdotes à raconter! ), tant pis pour le froid même si on n'a pas vraiment eu froid, ou la chasse aux toilettes (! ), tant pis pour le manque d'élégance quand on doit sprinter pour avoir cette fichue barrière, arriver complètement essouflée, limite affalée à la barrière devant les regards amusés des gars de la sécurité. Je les ai enfin vus!!! Le sourire de Martin, les fous rires de David, l'élégance de Fletch (! ). 12° concert de la tournée, et je dirai le seul dont je me souviens. Alors tous en fosse!! Euh non, sinon je ne pourrai plus avoir la barrière!
"We are fulfilling our only destiny
The angels have spoken
And all the gods in the universe agree
The spell can't be broken"


Strangely enough, this is Depeche Mode
Avatar de l’utilisateur
Ladybird
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mar 2007, 23:57
Localisation: Landes et au 1° aout Paris.

Messagepar verdure1985 » 13 Déc 2009, 20:25

Ladybird a écrit:pour la première fois depuis que je suis fan et que je les vois en concert, ils étaient devant moi, à portée de main. C'est très bizarre, passé le choc de les voir "en vrai" de si près, juste l'impression que ça devrait toujours être comme ça

A Barcelone, j'ai également trouvé ça "bizarre" d'être si près dans un premier temps. Je pense que c'est l'habitude de les voir en 2 dimensions...
Mais on s'habitue très vite!

merci d'avoir partagé ces émotions.

-------------------------------------
Verdure qui se nourrit des concerts des autres en attendant Dusseldorf
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar pevol » 18 Déc 2009, 13:25

Photo 9 du diaporama des bêtes de scène :

http://www.20minutes.fr/diaporama/952-9-0-0-Betes-de-scene.php
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar dave1er » 14 Nov 2010, 21:55

Deux vidéos d'excellente qualité :

Never let me down again :

<!--Flash 350+350+http://www.youtube.com/v/kVW4gU3x8Xw.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=350 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/kVW4gU3x8Xw.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/kVW4gU3x8Xw.swf WIDTH=350 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Enjoy The silence :

<!--Flash 350+350+http://www.youtube.com/v/5GJZyxcNTTY.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=350 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/5GJZyxcNTTY.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/5GJZyxcNTTY.swf WIDTH=350 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar VIOLATION » 14 Nov 2010, 22:02

Merci pour les liens, c'est bien la première fois que je vois Dave garder son gilet sur le final de Never Let Me Down Again...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités