Barcelone - 21.11.2009 - (Palau St Jordi)

Messagepar Dub in my eyes » 23 Nov 2009, 00:58

devoted.clems a écrit:Both concerts were filmed in Barcelona and recorded for the forthcoming Live DVD of the tour Tour of the Universe.

Barcelona concerts were filmed, each with a different disposition of cameras. What finally appears on the final DVD will show itself to the future, but the band has a lot of material recorded during the entire tour sensing cameras. Everything will probably depend on the DVD itself, the main director, whose name should appear very soon.

Source: Un blog espagnol mettant nombreux lien pas trés légal...

De retour de Barcelone aussi; de l'avis d'une grande fan espagnole qui a fait toutes les dates dans son pays (et qui sur son portable est prise en photo avec un certain D.G :sarcasme: ), le 2ème soir a été bien meilleur que le 1er; il y a de grandes chances donc pour qu'ils gardent plutôt celui-là en fil rouge, et chopent les bonus sur le 1er soir.

Etait-ce la présence des caméras, en tous cas, le groupe était très en forme, très expressif mais pas tellement tendu.
De bon augure pour le DVD!
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Vally » 23 Nov 2009, 13:14

Dub in my eyes a écrit:
devoted.clems a écrit:Both concerts were filmed in Barcelona and recorded for the forthcoming Live DVD of the tour Tour of the Universe.

Barcelona concerts were filmed, each with a different disposition of cameras. What finally appears on the final DVD will show itself to the future, but the band has a lot of material recorded during the entire tour sensing cameras. Everything will probably depend on the DVD itself, the main director, whose name should appear very soon.

Source: Un blog espagnol mettant nombreux lien pas trés légal...

De retour de Barcelone aussi; de l'avis d'une grande fan espagnole qui a fait toutes les dates dans son pays (et qui sur son portable est prise en photo avec un certain D.G :sarcasme: ), le 2ème soir a été bien meilleur que le 1er; il y a de grandes chances donc pour qu'ils gardent plutôt celui-là en fil rouge, et chopent les bonus sur le 1er soir.

Etait-ce la présence des caméras, en tous cas, le groupe était très en forme, très expressif mais pas tellement tendu.
De bon augure pour le DVD!

Tu veux peut être parler de Veronica (aussi fan de Madonna !) ?
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar valery88 » 23 Nov 2009, 17:41

Sisters of night in Barcelona

http://www.youtube.com/watch?v=4XQHsiLH3p0
valery88
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2009, 09:04

Messagepar verdure1985 » 23 Nov 2009, 20:07

242 a écrit:Enorme fin sur Home !

J'avais oublié de l'écrire,
C'était grandiose! :respect:
Au retour de Dave, le public chantait encore. Dave tapait dans ses mains (mais j'en suis plus très sûre) en tous cas il a accéléré le rythme des chants pour servir quasiment d'intro à Come back. j'adore vraiment come back en live!
Malheureusement, Je n'arrive pas à trouver d'extrait assez long sur yout..., si quelqu'un a cette chance... merci de poster le lien!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar 101 » 23 Nov 2009, 20:11

Au retour de Dave, le public chantait encore.

Sur Dressed in Black aussi, trop trop bon.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar sandrine05 » 23 Nov 2009, 21:07

Bien rit à la fin sur la plantade magistrale de Waiting for the Night. Un très très bon moment!
Avatar de l’utilisateur
sandrine05
 
Messages: 191
Inscription: 22 Déc 2005, 11:11
Localisation: Marseille

Messagepar verdure1985 » 23 Nov 2009, 21:28

Encore un P.S.: Dans l'intro de stripped, le démarreur a été remplacé par de la batterie, c'est peut-être habituel mais il me semble que Dave a eu l'air surpris...en tous cas ça rendait très bien!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar STELLAGORE » 23 Nov 2009, 21:29

J'adore ce plantage avec le rire de Martin et Dave hyper souriant, le public heureusement est là et reprend la chanson
Si seulement il le gardait pour le DVD, on peut toujours rêver !!!
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar Ln80 » 23 Nov 2009, 21:36

verdure1985 a écrit:
242 a écrit:Enorme fin sur Home !

J'avais oublié de l'écrire,
C'était grandiose! :respect:
Au retour de Dave, le public chantait encore. Dave tapait dans ses mains (mais j'en suis plus très sûre) en tous cas il a accéléré le rythme des chants pour servir quasiment d'intro à Come back. j'adore vraiment come back en live!
Malheureusement, Je n'arrive pas à trouver d'extrait assez long sur yout..., si quelqu'un a cette chance... merci de poster le lien!


j'adore aussi Come back donc je l'ai cherché et trouver y'a 1h, voici le lien en espérant que ça fonctionne !
http://www.youtube.com/watch?v=_FKVjb0b2nE
In your room
Where time stands still
Only you exist here .....

1993: Paris Bercy
1998: Paris Bercy
2006: Paris Bercy
2009: Stade de France
2010: Liévin
Ln80
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2009, 14:06
Localisation: Somme

Messagepar Ln80 » 23 Nov 2009, 21:38

moi je trouve le moment entre Dave et Martin top !!! j'espère qu'ils supprimeront pas ce moment de complicité !
In your room
Where time stands still
Only you exist here .....

1993: Paris Bercy
1998: Paris Bercy
2006: Paris Bercy
2009: Stade de France
2010: Liévin
Ln80
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2009, 14:06
Localisation: Somme

Messagepar verdure1985 » 23 Nov 2009, 21:51

Ln80 a écrit:j'adore aussi Come back donc je l'ai cherché et trouver y'a 1h, voici le lien en espérant que ça fonctionne !
http://www.youtube.com/watch?v=_FKVjb0b2nE

Merci, ça fonctionne! :fletch:
Reste maintenant à trouver la fin de Home...
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar 101 » 23 Nov 2009, 23:42

ici une video où l'image est d'une qualité extraordinaire de dressed in black... par contre, l'espagnol a côté de celui qui filme est... insupportable :D ICI

Euh... accro aux paillettes maintenant?




Edited By 101 on 1259012763
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar sandrine05 » 24 Nov 2009, 00:13

STELLAGORE a écrit:J'adore ce plantage avec le rire de Martin et Dave hyper souriant, le public heureusement est là et reprend la chanson
Si seulement il le gardait pour le DVD, on peut toujours rêver !!!

Le pire, c'est que Gordeno chantait un truc, Martin essayait de rattrapper Dave, et je sais pas ce que chantaient les gens devant, mais Dave avait l'air totalement paumé et au bord du fou rire avec Martin. Inoubliable!!!
Avatar de l’utilisateur
sandrine05
 
Messages: 191
Inscription: 22 Déc 2005, 11:11
Localisation: Marseille

Messagepar Dub in my eyes » 24 Nov 2009, 02:54

Vally a écrit:de l'avis d'une grande fan espagnole qui a fait toutes les dates dans son pays (et qui sur son portable est prise en photo avec un certain D.G :sarcasme: ), le 2ème soir a été bien meilleur que le 1er; il y a de grandes chances donc pour qu'ils gardent plutôt celui-là en fil rouge, et chopent les bonus sur le 1er soir.

Etait-ce la présence des caméras, en tous cas, le groupe était très en forme, très expressif mais pas tellement tendu.
De bon augure pour le DVD!

Tu veux peut être parler de Veronica (aussi fan de Madonna !) ?[/quote]
Exactement! Je me suis retrouvé à côté en fait...très sympa!
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar ventilateur » 24 Nov 2009, 17:06

On va se taper un DVD avec seulement 4 ou 5 chansons de Sounds Of The Universe, sans Master & Servant et Strangelove mais avec d'autres chansons 1000 fois entendues !
Supeeeeeeer !!!!!! :colere: :(




Edited By ventilateur on 1259075237
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar verdure1985 » 24 Nov 2009, 18:33

Un autre bon moment, même si la qualité n'est pas extra.
http://www.youtube.com/watch?v=FahWz2MgU_c
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar julianette » 24 Nov 2009, 18:42

J'adore cette nouvelle orchestration d'Enjoy... :rock:
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Devotion13 » 24 Nov 2009, 19:07

Une crême de Set List catalane...

On a beaucoup débattu sur cette fameuse Set list très controversée que nous proposent les Modes cette année...
Seulement voilà... Même si personnellement j'aimerais entendre autre chose que Policy, Question of Time, ou encore Behind the Wheel... Ce que nous avons vécu à Barcelone me met franchement le doute... Car les premières note de ces morceaux ont provoqué de telles réactions et sensations de montée en puissance dans le Palau que l'on se demande si finalement nous n'avons pas tous la même set list idéale : celle où l'on s'éclate tout simplement... Et ce fut le cas ce samedi... Comme la veille, comme lundi à Lyon... Peu importe les chansons, quand Dépêche à la pêche, et que nous avons la pêche, tout va... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Devotion13
 
Messages: 97
Inscription: 21 Oct 2009, 19:20
Localisation: Marseille

Messagepar sharcky » 24 Nov 2009, 19:45

Devotion13 a écrit:Une crême de Set List catalane...

On a beaucoup débattu sur cette fameuse Set list très controversée que nous proposent les Modes cette année...
Seulement voilà... Même si personnellement j'aimerais entendre autre chose que Policy, Question of Time, ou encore Behind the Wheel... Ce que nous avons vécu à Barcelone me met franchement le doute... Car les premières note de ces morceaux ont provoqué de telles réactions et sensations de montée en puissance dans le Palau que l'on se demande si finalement nous n'avons pas tous la même set list idéale : celle où l'on s'éclate tout simplement... Et ce fut le cas ce samedi... Comme la veille, comme lundi à Lyon... Peu importe les chansons, quand Dépêche à la pêche, et que nous avons la pêche, tout va... ;-)

Ce débat est certainement une corde inusable à laquelle on pourra se suspendre longtemps, mais pour ma part, j'ai conscience d'avoir assisté à deux shows barcelonais d'une rare intensité et je ne peux m'empêcher de penser que les hits indémodables du groupe y sont pour beaucoup. Que Dave continue à faire le show, Martin à nous surprendre, Fletch à... comme d'hab et à nous de répondre présents. Car, après tout, qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse. :bigggrin:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Messagepar croustibat » 24 Nov 2009, 20:29

101 a écrit:Voilà!! petit compte rendu. La salle du palau san jordi est une salle magnifique, très grande.
Niveau placement, ca allait pour des places achetées il n'y a
La setlist a été idéale: surpris de voir it's no good revenir à cette place, pas de World In My Eyes, sister of night géniale, pas déçu de Come back que j'aime bien (Miles away ce sera pour bercy) et puis après PJ, de ne pas les voir se rassembler a permis de comprendre qu'ils allaient faire un titre en plus Waiting For The Night. Plantage sur le titre mais ça n'a pas choqué tant que ça dans l'ambiance, par contre le break durant le morceau était génial (pas fait sur la tournée d'été me semble-t-il).

Je crois que l'on a eu le même break sur waiting for the night (si tu parles du silence d'une dizaine de secondes avant le dernier refrain) à Carcassonne. :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités