Paris - 19.01.2010 - (Bercy)

Messagepar Itmatters » 21 Jan 2010, 12:52

qqun peut dire si le dj set de martin est différent de la première partie de tournée ?

thanx !
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar The X Phil » 21 Jan 2010, 12:53

devoted.clems a écrit:
Cyrius77 a écrit:insight c'est pas le top... s'il avait pu l'éviter celle là :cool:

Parles pour toi, excellente en ce qui me concerne...

+1

Perso, je préfère un million de fois avoir eu Insight plutôt que la chiantissime Freelove... (Et je préfère aussi One Caress - même ratée - à Dressed in black). Par contre, j'aurai préféré avoir Come Back plutôt que Miles Away, mais bon.
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 12:59

j'aime bien freelove on a pas les mêmes gouts...

mais bon ils pouvaient degager les 2/3 morceaux du dernier album (mais bon c'est pas impossible je sais) à part wrong,

freelove ok on peut s'en passer même si je la trouve sympa et puis mettre du bon son everything counts, master and servant comme au SDF pour cette dernière etc...




Edited By Cyrius77 on 1264071965
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar VIOLATION » 21 Jan 2010, 13:03

Moi aussi j'adore Freelove mais version dave (comme sur le One Night In Paris) ou sur la fin ce morceau prend toute sa splendeur, l'échange avec le public qui n'est pas comme avec Martin sur cette tournée...

Mais j'ai bien l'impression que pas de mal de morceau que Dave chantait sur les tournées issus des l'albums se joueront en acoustic version Martin et c'est fort dommage...

Exemple :
Shake The Disease -> version acoustic en 2006
Freelove -> version acoustic en 2009/2010
Insight -> version acoustic en 2009/2010

et bien d'autres...




Edited By VIOLATION on 1264071851
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 13:08

freelove faut écouter les paroles si tu comprends kedal c'est sur ;-)

et entièrement d'accord avec toi la version gahan est largement au dessus

de toutes façons gahan niveau voix....
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar tortue » 21 Jan 2010, 13:39

Purple Girl a écrit:
exJCiter a écrit:(je reste traumatisé par le massacre des titres de DM de la part des spectateurs, lors de One Night with Martin Gore)

Il y avait cette fille, hier qui braillait les paroles d'Insight dans mon oreille. J'avoue être très exigeante quand j'écoute Martin et je n'aime pas quand des gens braillent en même temps que lui quand il chante, un peu de respect, les sets de Martin constituent des moments de grâce...
J'ai l'impression que certains fans veulent à tout prix prouver à quel point, ils connaissent les paroles par coeur...

eh bien j'espère que c'était pas moi...
tortue
 
Messages: 43
Inscription: 17 Oct 2005, 10:46

Messagepar wims » 21 Jan 2010, 14:50

aaron a écrit:
seba a écrit:Je suis même parti au début du premier rappel...

Le mieux serait peut-être de lâcher complètement l'affaire quand le plaisir n'y est plus.

Quand même pas à ce point là, mais t'es un peu dans le vrai quelque part.

Avant, tu m'aurais vu aux 2 soirs de Bercy. C'est simple, si DM était à Paris, il fallait que j'y sois aussi (un peu facile vu que j'y habite, je me dis chouette c'est pas moi qui vais voir le groupe, c'est le groupe qui vient à moi, yeah !)

Pour cette tournée, j'ai acheté ma place du premier soir, en me disant que je pourrais en acheter une autre le lendemain si j'avais été vraiment emballé au point de revivre ce moment une deuxième fois. Enfin, disons plutôt une troisième fois vu que le set n'a pas vraiment évolué depuis le SDF. Résultat, je n'y suis pas retourné hier soir, ce qui veut tout dire. Putain, en parlant comme ça j'ai l'impression d'être un vieux con.

Pour comparer il s'est passé autant de temps entre le SDF et Bercy pour Sounds of the Universe qu'entre Bercy et Nîmes pour Playing The Angel. J'ai largement préféré le deuxième set de la tournée précédente, parce qu'ils ont su l'approfondir en gardant les meilleurs moments du show initial (le final Dave / Martin sur Goodnight Lovers qu'il ne fallait surtout pas toucher), tout en préservant cette pointe de nostalgie, retour aux années 80 (Photographic remplacée par JCE). Rien que pour ces deux trucs, la tournée Playing The Angel me fait encore bander, c'était magique et ça restera gravé.

Lors de Bercy 2010, quid de toute cette nostalgie ? Master & Servant et Strangelove supprimés, en plus y'avait une putain de video sur l'écran ! D'ailleurs niveau video, y'a aussi celle de Peace qui a été zappée. Quid de cette complicité entre Dave / Martin sur leur final de toute beauté ? (s'il finissent par un PJ qui met le feu aux poudres, faut s'attendre à ce que le public demande son reste). J'étais passé à Bercy en espérant que le show serait meilleur qu'au SDF, et finalement, c'était tout l'inverse.

D'où ma déception générale, mais de là à dire qu'il faut lâcher l'affaire, non quand même pas.

J'ai l'impression que la tournée commence à les fatiguer, et qu'ils sont pressés de retrouver leur famille. Normal au bout de presque un an à voyager travers le monde, et si on ajoute à cela les contrariétés des dates annulées, de la maladie de Dave, de l'albulm qui ne fait pas non plus le tabac espéré. C'est un peu poussif mais j'ai senti un peu comme un retour de la tournée hivernale catastrophe de Songs Of Faith and Devotion, il n'y a plus autant de complicité, quelques sourires lâchés de ci de là mais ça ne va pas plus loin, et je n'aime pas cette ambiance.




Edited By wims on 1264078342
wims
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2006, 13:51

Messagepar The X Phil » 21 Jan 2010, 15:26

Cyrius77 a écrit:freelove faut écouter les paroles si tu comprends kedal c'est sur ;-)

Nan mais faut écouter les paroles sur toutes les chansons, et c'est pas ça qui changera le fait que Freelove est chiante, à mon avis !
Sinon, à part dire que tous les goûts sont dans la nature tout en essaynt d'imposer les tiens de "vrai fan", t'as des trucs plus constructifs ?
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Home57 » 21 Jan 2010, 16:06

Bonjour à toutes et tous

Voila ma modeste contribution:

WRONG

D'autres suivront très prochainement....




Edited By Home57 on 1264083523
Stade de France le 27/06/2008
Nancy le 28/06/2008 ----- 20ème concert de DM
Lyon le 23/11/2009
POPB le 19/01/2010
Avatar de l’utilisateur
Home57
 
Messages: 11
Inscription: 08 Déc 2008, 16:35
Localisation: Dijon

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 18:04

tortue a écrit:
Purple Girl a écrit:
exJCiter a écrit:(je reste traumatisé par le massacre des titres de DM de la part des spectateurs, lors de One Night with Martin Gore)

Il y avait cette fille, hier qui braillait les paroles d'Insight dans mon oreille. J'avoue être très exigeante quand j'écoute Martin et je n'aime pas quand des gens braillent en même temps que lui quand il chante, un peu de respect, les sets de Martin constituent des moments de grâce...
J'ai l'impression que certains fans veulent à tout prix prouver à quel point, ils connaissent les paroles par coeur...

eh bien j'espère que c'était pas moi...

entièrement d'accord avec toi pour les paroles rire
parfois je le fais mais je braille pas ;-) sur des chansons de gorre ou on t'entend bien et si tu chantes faux etc... bonjour :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 18:09

tortue a écrit:
Purple Girl a écrit:
exJCiter a écrit:(je reste traumatisé par le massacre des titres de DM de la part des spectateurs, lors de One Night with Martin Gore)

Il y avait cette fille, hier qui braillait les paroles d'Insight dans mon oreille. J'avoue être très exigeante quand j'écoute Martin et je n'aime pas quand des gens braillent en même temps que lui quand il chante, un peu de respect, les sets de Martin constituent des moments de grâce...
J'ai l'impression que certains fans veulent à tout prix prouver à quel point, ils connaissent les paroles par coeur...

eh bien j'espère que c'était pas moi...

nan tortue tu étais derrière moi tu chantais pas comme une casserole :langue:




Edited By Cyrius77 on 1264093491
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar tortue » 21 Jan 2010, 18:35

Cyrius77 a écrit:
tortue a écrit:
Purple Girl a écrit:
exJCiter a écrit:(je reste traumatisé par le massacre des titres de DM de la part des spectateurs, lors de One Night with Martin Gore)

Il y avait cette fille, hier qui braillait les paroles d'Insight dans mon oreille. J'avoue être très exigeante quand j'écoute Martin et je n'aime pas quand des gens braillent en même temps que lui quand il chante, un peu de respect, les sets de Martin constituent des moments de grâce...
J'ai l'impression que certains fans veulent à tout prix prouver à quel point, ils connaissent les paroles par coeur...

eh bien j'espère que c'était pas moi...

nan tortue tu étais derrière mois tu chantais pas comme une casserole :langue:

merci ;)
ce n'était peut-être pas moi que tu as entendu même sûrement car je sais que je ne pourrai jamais faire carrière dans la chanson dans cette vie et dans les suivantes aussi !
:sarcasme:
tortue
 
Messages: 43
Inscription: 17 Oct 2005, 10:46

Messagepar kikou69 » 21 Jan 2010, 18:51

Cyrius77 a écrit:derrière mois tu chantais pas comme une casserole :langue:

Derrière de quel mois ? Janvier ? Février ? t'abuses Newbie ! moi toi soi !!! faut se relire de temps en temps !!!!!!! :kewl:




Edited By kikou69 on 1264092790
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 19:02

derrière moi r!!!!! désolé j'ai pas cuvé ma guiness ;-) :p
on se moque pas kikou69 ceci est une faute d'inattention :-))))

je rectifie....




Edited By Cyrius77 on 1264093450
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar kikou69 » 21 Jan 2010, 19:07

Cyrius77 a écrit:derrière moi r!!!!! désolé j'ai pas cuvé ma guiness ;-) :p
on se moque pas kikou69 ceci est une faute d'inattention :-))))

je rectifie....

J'balance pas j'raconte !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar DM'Angel » 21 Jan 2010, 20:44

j'ai un peu les boules mes petites videos sont pas terribles du tout ! trop courtes (ouais dure de chanter danser et filmer <<<faut choisir) flou parce que mon appareil est pas terrible! avec les lumiere et le mouvement ça fait autofocus sans arret! et vu l'ambiance de fou ça saute tout le long au rytme des pas de dance sur les gradins port N :rock:

Du coup si des gens super mimi de la porte N ou O avait de bons trucs (photos videos) et que ça gene pas de me faire partager je suis aware! :p merki!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Cyrius77 » 21 Jan 2010, 20:58

moi je filme plus je profite de l'instant présent avec DM prendre quelques photos ok.

tu auras le dvd qui sortira bientôt en top qualité pourquoi se prendre la tête... mon frangin m'a raconté qu'une nana à coté de lui avait filmé du début à la fin bon après elle en fait peut etre un commerce ???? un autre lui filmait pas de bol un mec de la sécu est venu le trouver pour lui dire d'arrêter...
Avatar de l’utilisateur
Cyrius77
 
Messages: 62
Inscription: 14 Jan 2010, 18:12

Messagepar Guilhome » 21 Jan 2010, 21:11

Walking In My Shoes a écrit:J'ai largement préféré le deuxième set de la tournée précédente, parce qu'ils ont su l'approfondir en gardant les meilleurs moments du show initial (le final Dave / Martin sur Goodnight Lovers qu'il ne fallait surtout pas toucher), tout en préservant cette pointe de nostalgie, retour aux années 80 (Photographic remplacée par JCE). Rien que pour ces deux trucs, la tournée Playing The Angel me fait encore bander, c'était magique et ça restera gravé.

Non, pour être exact, ils avaient supprimé le final sur Goodnight Lovers lors du deuxième set de la tournée 2006 de la même manière qu'ils ont supprimé cette année le final sur Waiting for the Night. A Nîmes (notamment), le concert s'est donc achevé sur Never let me down again...




Edited By Guilhome on 1264101118
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Guilhome » 21 Jan 2010, 21:15

Cyrius77 a écrit:moi je ne filme plus je profite de l'instant présent avec DM prendre quelques photos ok.

Idem, je ne m'embarrasse plus avec cela non plus, je préfère profiter au maximum du moment présent. Et puis il y a tellement de photographes talentueux qui nous font profiter de leurs clichés, je me contente de cela !
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Bliss69 » 21 Jan 2010, 21:21

J'en dirais plus, plus tard, sur mon ressenti, mes photos, mes vidéos...
Mais voici un lien qui va faire plaisir a certain : Le hiboo.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités