Lyon - 23.11.2009 - (Halles Tony Garnier)

Messagepar devotional » 24 Nov 2009, 21:31

kargui a écrit:.... impressionnant queue depuis 14h !! :o

je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a filmé la fosse pour voir si on se reconnait, ou si on reconnait des potes !! quelqu'un l'avais fait sur nimes 2006...

, j'ai trouvé et c'est un plus à rajouter pour ce concert que les jeux de lumière étaient très sympas et permettaient de voir ses "voisins" s'éclater aussi.

cela a vraiment contribué au dynamisme du show.

kargui - qui recolle les pièces du puzzle émotionnel d'hier soir- :langue:

J'ai quelques photos de la fosse, mais autour de moi, donc face au micro de dave (enfin presque) et a 4/5 rangée de la scene
Do you ever get that feeling that something isn't right?
Avatar de l’utilisateur
devotional
 
Messages: 29
Inscription: 19 Aoû 2004, 20:38

Messagepar LOVE DM » 24 Nov 2009, 21:37

Merci museodm pour ta vidéo, c'est trop bon :respect:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar eiffel101 » 24 Nov 2009, 21:47

merci pour ta video Museodm :fletch:

J'ai hâte de voir tes photos ou autres videos car je ne devais pas être loin de toi vu l'angle et la distance de la prise de vue :)
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
Avatar de l’utilisateur
eiffel101
 
Messages: 388
Inscription: 09 Déc 2008, 17:42
Localisation: Troyes

Messagepar Aludapasi » 24 Nov 2009, 21:50

.. pour revenir sur les gradins, oui c'est abuser de vendre des places à ce prix là alors qu'on regarde dans les yeux la tribune d'en face. Oui c'est difficile de rentrer dans l'ambiance dans ces conditions ? Peut-on blamer le public lyonnais pour ça ??... honnêtement je trouve que justement vu les conditions, on s'en tire quand même plutôt bien hein les gônes ?

Je n'en suis pas à mon premier concert de Dm à Lyon (tous depuis 90) et j'ai également fait quelques concerts dans d'autres lieux, honnêtement on n'a pas à rougir je trouve.

Je connais bien cette salle et j'étais pourtant dans les gradins : pour pouvoir emmener mon fils à son premier concert de DM ! La classe non ? je suis trop contente d'avoir partagé ça avec lui ...
Du coup, j'étais peut-être dans un bon état esprit (comme toujours diront ceux qui ont voté pour moi comme... bisounours !! :) ) mais vraiment, dès le premier morceau, j'étais à fond dans mon concert et j'ai ADORE ! :rock:
C'était trop bon du début à la fin : la set list était géniale, Dave me retourne la tête comme à chaque fois, Martin (et je suis loin d'être une gorette) m'a littéralement coupé le souffle.. tout était parfait !... sauf mes voisins ? sauf la Halle Tony Garnier ? bah moi ça ne m'a rien enlevé que certains (qui ne savent pas qui est Martin par exemple.. si si je vous jure) ne lèvent pas leur cul de la soirée.. c'était magnifique et j'ai un peu de mal à redescendre de mon joli nuage
Merci Dave, merci Martin, merci les fans qui ont mis l'ambiance.. c'est l'avantage des gradins, on a une très belle vue d'ensemble !
j'ai la chance aussi d'avoir vu Nancy et Carcassonne.. on reproche souvent à Dave d'être très prévisible.. bah hier soir ça m'a bien servi parce que même trèèèèès loin, je pouvais deviner ce sourire, ce regard, ce déhanché...
Je n'avais en revanche pas prévu le "tapage dans les mains".. là autant vous dire que je vous hais tous bande de veinards.. j'étais juste à cet endroit précis lors du dernier concert à Lyon !
Mais s'il y a des images, je vous en voudrais un peu moins ;)
Voilà, c'est juste pour vous dire mon bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar kargui » 24 Nov 2009, 22:00

Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

.... c'est peut être une nana qui s'est versé sur les shoes les verres posés à terre par les gorets qui s'étaient soulagés qq heures avant :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar tranber » 24 Nov 2009, 22:11

kargui a écrit:
Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

.... c'est peut être une nana qui s'est versé sur les shoes les verres posés à terre par les gorets qui s'étaient soulagés qq heures avant :bigggrin:

j'étais à 1m derrière elle (je reconnais bien ses cries), elle était avec un groupe de belge avec des t-shirts depeche-mode.be.
Elle était en pleure à l'arrivée du groupe et à la fin, j'ai halluciné. Elle a engueulé un de ces potes sur in your room parce qu'il ne prenait pas de photo.
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar isaleelee » 24 Nov 2009, 22:21

tranber a écrit:Elle était en pleure à l'arrivée du groupe et à la fin, j'ai halluciné. Elle a engueulé un de ces potes sur in your room parce qu'il ne prenait pas de photo.

C'est impressionnant... On ne sait pas comment les gens vivent leur émotion, on peut imaginer qu'elle rêvait de les voir depuis la nuit des temps et qu'enfin ça devenait réalité... Même si c'est quand même limite hystérique ici, elle devrait envisager les cours de yoga.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar kikou69 » 24 Nov 2009, 22:34

isaleelee a écrit:
tranber a écrit:Elle était en pleure à l'arrivée du groupe et à la fin, j'ai halluciné. Elle a engueulé un de ces potes sur in your room parce qu'il ne prenait pas de photo.

C'est impressionnant... On ne sait pas comment les gens vivent leur émotion, on peut imaginer qu'elle rêvait de les voir depuis la nuit des temps et qu'enfin ça devenait réalité... Même si c'est quand même limite hystérique ici, elle devrait envisager les cours de yoga.

Non je pense qu'il lui faut un gorille pour éteindre tout le feu qu'elle a en elle !




Edited By kikou69 on 1259094904
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar kissamode » 24 Nov 2009, 22:35

tranber a écrit:
kargui a écrit:
Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

.... c'est peut être une nana qui s'est versé sur les shoes les verres posés à terre par les gorets qui s'étaient soulagés qq heures avant :bigggrin:

j'étais à 1m derrière elle (je reconnais bien ses cries), elle était avec un groupe de belge avec des t-shirts depeche-mode.be.
Elle était en pleure à l'arrivée du groupe et à la fin, j'ai halluciné. Elle a engueulé un de ces potes sur in your room parce qu'il ne prenait pas de photo.

Ah on devait pas être loin alors... J'étais juste derrière un groupe de depechemode.be, à gauche et tout près de l'avancée.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Stef fan of DM » 24 Nov 2009, 22:35

Salut,
enfin de retour de Lyon, et je viens de lire les quelques reviews, je vois que tout a été dit.
Pour ma part, ce concert n'est pas un des meilleurs de DM. J'étais placée au bout de l'avancée sur le côté droit. le haut parleur me cachant par moment Martin..
Ambiance plutôt molle pour être si près.. peut être parce qu'entourée de beaucoup de jeunes qui venaient à leur 1er concert de DM (et qui ont trouvé ça vraiment bon). J'ai du passer pour une hystérique..!
Les meilleurs moments du concert ce sont les chansons de Martin: il a été vraiment exceptionnel ce soir, magnifique, quelle qualité de chant et ce bonheur partagé à nous faire chanter! C'est vraiment pour moi des instants magiques.; les premières notes d'insight.. j'ai fait whaooo.. et puis one caress au rappel.. j'en avais les larmes aux yeux...
J'ai vécu une très bonne première partie de concert, jusqu'à I feel you. Que c'est-il passé ensuite? le son est devenu insupportable, trop saturé par moment, et puis ce couple avec cette blonde platine (j'ai rien contre les blondes) qui essayaient de s'infiltrer devant moi...ça m'a un peu sorti de mon euphorie.
Super autre point positif: Dave qui utilise enfin un peu plus cette avancée et il était là, à un mètre...
Et c'est toujours un plaisir de rencontrer des fans et de discuter avec eux: petit coucou à la valencienne d'origine anglaise qui vient nous lire parfois sans être inscrite.

Et puis en attendant l'ouverture des portes mon mari a été interviewé en direct par NRJ Lyon, parce qu'avec son accent du sud, il n'est pas passé inapperçu !
Et à part ça, j'ai été surprise par Lyon, c'est une ville bien plus belle que je ne pensais !
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Messagepar vm.69 » 24 Nov 2009, 22:39

kargui a écrit:
Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

.... c'est peut être une nana qui s'est versé sur les shoes les verres posés à terre par les gorets qui s'étaient soulagés qq heures avant :bigggrin:

Et c'est là que je me dis qu'on devait pas etre bien loin :langue:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar museodm » 24 Nov 2009, 22:45

eiffel101 a écrit:merci pour ta video Museodm :fletch:

J'ai hâte de voir tes photos ou autres videos car je ne devais pas être loin de toi vu l'angle et la distance de la prise de vue :)

c'est sympa, merci à toi ;)
j'ai ajouté World in my eyes et d'autres arrivent
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar kargui » 24 Nov 2009, 22:59

vm.69 a écrit:
kargui a écrit:
Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

.... c'est peut être une nana qui s'est versé sur les shoes les verres posés à terre par les gorets qui s'étaient soulagés qq heures avant :bigggrin:

Et c'est là que je me dis qu'on devait pas etre bien loin :langue:

vm je ne sais pas si tu parles de moi ou des "gorets" ??

perso je n'ai pas vu les gorets, mais vu la description du lieu je devais être dans le "carré"...

mon mari avait une chemise noire 1.90 blond + lunettes, à 2 m devant une brunette cheveux bruns laché 1ere partie puis chaleur --> queue de cheval, qui levait beaucoup les bras... :fletch: :rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar julechris » 24 Nov 2009, 23:02

kikou69 a écrit:
foub06 a écrit:POur info, Dm est encore à la Cour des Loges jusqu'à demain matin.

Je crois qu'on va les laisser tranquille !

Oui je l'avais signalé en page 14!! :kewl:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar julechris » 24 Nov 2009, 23:07

Stef fan of DM a écrit:Salut,
enfin de retour de Lyon, et je viens de lire les quelques reviews, je vois que tout a été dit.
Pour ma part, ce concert n'est pas un des meilleurs de DM. J'étais placée au bout de l'avancée sur le côté droit. le haut parleur me cachant par moment Martin..
Ambiance plutôt molle pour être si près.. peut être parce qu'entourée de beaucoup de jeunes qui venaient à leur 1er concert de DM (et qui ont trouvé ça vraiment bon). J'ai du passer pour une hystérique..!
Les meilleurs moments du concert ce sont les chansons de Martin: il a été vraiment exceptionnel ce soir, magnifique, quelle qualité de chant et ce bonheur partagé à nous faire chanter! C'est vraiment pour moi des instants magiques.; les premières notes d'insight.. j'ai fait whaooo.. et puis one caress au rappel.. j'en avais les larmes aux yeux...
J'ai vécu une très bonne première partie de concert, jusqu'à I feel you. Que c'est-il passé ensuite? le son est devenu insupportable, trop saturé par moment, et puis ce couple avec cette blonde platine (j'ai rien contre les blondes) qui essayaient de s'infiltrer devant moi...ça m'a un peu sorti de mon euphorie.
Super autre point positif: Dave qui utilise enfin un peu plus cette avancée et il était là, à un mètre...
Et c'est toujours un plaisir de rencontrer des fans et de discuter avec eux: petit coucou à la valencienne d'origine anglaise qui vient nous lire parfois sans être inscrite.

Et puis en attendant l'ouverture des portes mon mari a été interviewé en direct par NRJ Lyon, parce qu'avec son accent du sud, il n'est pas passé inapperçu !
Et à part ça, j'ai été surprise par Lyon, c'est une ville bien plus belle que je ne pensais !

L'interview a été diffusée ce matin sur NRJ mais également, en simultané depuis la halle tony garnier et à la radio hier soir!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Bliss69 » 24 Nov 2009, 23:12

Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

C'est grave là!!
Soit ca relève de la pathologie soit c'est une blague ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Modien » 24 Nov 2009, 23:18

Bliss69 a écrit:
Vally a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Trop bon !!

http://www.youtube.com/watch?v=LlEflKtk-Tk

trop nul :bigggrin:

C'est grave là!!
Soit ca relève de la pathologie soit c'est une blague ^^

wow :wow:
j'aimerais pas passer mon concert à coté d'elle :bigggrin:
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar devotional » 24 Nov 2009, 23:20

Sinon a part ça quelqu'un a pu filmer l'integrale de home ou one caress? :p
Do you ever get that feeling that something isn't right?
Avatar de l’utilisateur
devotional
 
Messages: 29
Inscription: 19 Aoû 2004, 20:38

Messagepar vm.69 » 24 Nov 2009, 23:23

Je fais pas mon marché mais si qq'un a une 'tite vidéo du moment ou dave vient taper dans les mains de l'avancée , je suis preneur :rock:

vm69 (pas concerné du tout ;) )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar Shine » 24 Nov 2009, 23:23

museodm a écrit:Ca y est enfin... Désolé ça a été plus long que prévu!

Enorme. Gordeno plutôt à l'aise vocalement!
Merci encore pour celles et ceux qui étaient loin de tout ça hier... J'ai les poils!

Peut-on récupérer ta vidéo quelque part?




Edited By Shine on 1259097888
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités