Liévin - 17.01.2010 - (Stade couvert)

Messagepar valery88 » 18 Jan 2010, 22:43

One of my videos


One caress
http://www.youtube.com/watch?v=0TG28XCDWFs
valery88
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2009, 09:04

Messagepar jp59265 » 18 Jan 2010, 22:49

et effectivement ce fut un peu maladroit d'écrire sur le forum la foldingue :-) j'aurais pu dire un jeune femme de petite taille légèrement énervée :laugh:

@plus

JP
Past Tours :
93 : Liévin // 98 : Paris // 01 : Paris // 06 : Parisx2, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : SDF Paris, Liévin, Londres, Düsseldorf 2
Avatar de l’utilisateur
jp59265
 
Messages: 30
Inscription: 05 Juil 2009, 10:35
Localisation: Douai,France

Messagepar ULTRA59 » 18 Jan 2010, 23:54

J'étais juste en dessous des places d origine de NIGHT TO FALL (chemise noire) donc rang C place 27 et je tire mon chapeau pour le sang froid dont tu as fais preuve avec ta femme (enfin un peu moins :bigggrin: ) :respect:
Les personnes situées a ta place ne pouvaient acceder aux leurs puisque deja prises mais etaient pretes a bouger, le dernier occupant n etait pas de ce point de vue (il etait pourtant sympa pour avoir echanger quelques mots avec).
Enfin je le comprends en meme temps puisque la secu lui avait dit de se mettre ou il voulait...
Histoire sans fin enfin bref saches que je trouve inadmissible de pas pouvoir s assoir là où on a payé et je pense que même si ca doit etre un soir de fete j'aurais sans doute eu plus de mal a me maitriser ;)
Encore une fois respect à toi en esperant que tu ais passe un agreable moment tout de meme...
Pour ma part les personnes de la fosse sont montees et j ai ete oblige de me lever (excuses aux personnes situees derriere moi) mais en fait ca m a arranger parce que passer un concert assis comme cetait le cas au debut aurait ete trop frustrant et je pense que je serais descendu dans la fosse le comble !
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar popcara » 19 Jan 2010, 00:32

Enorme concert vécu dans la tribune 3 coté droit ! La configuration de la salle type mini-bercy a donné une super ambiance.
La setlist d'hiver qui a beaucoup été commenté sur le forum est en fait hyper efficace ! Un concert sans rien a jeter .Des supers moments Wrong, Walking In My Shoes, un Question Of Time de folie, World In My Eyes , Miles Away déjà chanté par le public, Enjoy et le champs de blé de Never …
A l'intro de Home on se dit, Martin se fait plaisir et chante son titre préféré mais cette fois c'était fabuleux !!! Jamais entendu Martin l'interpréter comme ca, quand il s'est retourné on le voyait sur l'écran avec un sourire géant et Dave à son retour qui a continué à nous faire chanter le titre, vraiment très ému à ce moment là !
Quand Personal Jésus s'est terminé, un gars derrière moi a dit ce n’est pas possible ca ne peut pas s'arrêter ! On en aurait voulu encore mais c'était fini !
Dave jeux de scène énorme et voix parfaite même si c’est un peu à l’économie avec beaucoup de refrains qu’il nous fait chanter ! Martin vraiment top sur ses 3 titres et un truc bizarre à la guitare au début de PJ !
Pour le reste bonne organisation, aucun problème pour l’accès, une fouille minimale, garé dans un petite rue adjacente pas de souci pour repartir de Liévin !
En discutant après le show avec Isaleelee et Ladybird on s'est dit que c'était le concert ou il fallait être et on y était !!!
Merci à Liévin d'avoir fait venir le groupe dans la région pour ce concert qui va rester pour beaucoup comme l'un des plus beau live de DM !




Edited By popcara on 1263854312
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar night to fall » 19 Jan 2010, 00:46

Avant concert

Départ pour liévin : 18h10. Premier hic, ralentissement à hauteur d'Hénin Beaumont, " Pas grave on a de la marge".
En effet, pas grave, arrivée dans la "splendide" cité liévinoise, en ce dimanche soir hivernal à 18h45.
1er objectif, le stationnement. Il fut évidemment hors de questions de s'engouffrer dans un parking "officiel", nous nous décidâmes donc de faire le tour des quleques cités pour obtenir ce graal. 15 minutes passées a tourner, et hop une petite place dans une petite rue. quelle ne fut pas notre suprise de voir finalement le stade à seulement quelques encablures.
Arrivé au stade : 1er effroi, le Sensas fournisseur officiel du RC Lens ( et du LOSC depuis quelques années) est de la partie; à côté la buvette, quelques pochtrons cuvent déjà.
"Ouf, nous sommes donc bien à Liévin."
2ème effroi : l'entrée "et par où on entre " bah par l'entrée pardis ! Nous voilà donc au beau milieu de la fosse.
Pas grave, de gentilles hôtesse nous ouvrent le chemin pour regagner la tribune 15, ensuite ces mêmes demoiselles nous indiquent nos places que nous regagnons sans problèmes. Non, j'déconne.
Donc là je passe sous silence les péripéties déjà évoquées plus haut.
19h50 enfin assis à nos places, la bouboule DM est déja de sortie. La salle est archi-comble. Si les gradins sont peu nombreux dans cette salle, la fosse a toutefois très fière allure; quasiment remplie à ras bord, impressionant.
20h12, ça y est nous ne sommes déjà plus assis.

Le concert

Belle ambiance à l'arrivée des modes, malheureusement le soufflet retombe vite avec In chains, le titre est à peine terminé qu'un bon nombre a déja rejoint son siège.
Qu'importe le spectacle est toujours aussi brillant, la set-list tant décriée reste efficace. Le son est vraiment correct, moins au niveau de la voix de Gahan, mais on peut percevoir certaines nuances la musique, mais donc aussi quelques errances de justesse.
Arrive au milieu du set, le moment de grâce. Martin arrive et là un moment de fébrilité m'envahit " Vais-je pour la première fois entendre insight? "... OUI ! Les premières notes au piano m'ont glacé le sang, pourtant bien chaud, c'était tout simplement beau. la petite larme fut même de sortie à l'entame du deuxième couplet. Waouh ! La claque ce "Insight".
L'inévitable et au combien sublime "Home" est toujours présent.
J'ai trouvé le public très réceptif sur les chansons de martin, bien plus qu'à l'accoutumé, cela faisait plaisir à voir. La fin de Home a, je trouve, très bien fonctionné. Vraiment magique ce moment.
"Bon dave tu peux revenir, on t'aime quand même". Miles away relance bien la mécanique, la suite, des singles à la pelle.
Parmi eux, I feel you, ( je l'avoue de suite, ce titre me gave un peu en live) moment où ma copine et moi affinons notre stratégie " mets toi là, non là sinon tu vas tomber, ok mais moi je vais danser où?, bon finalement je me mets là.ok" Et oui, pour la bombe qui arrive nous avons l'habitude de nous préparer: les premières notes d'enjoy the silence résonnent, énorme ambiance sur ce titre, de partout, ça chante, ça saute, ça fait n'importe quoi, mais c'est ça qui est bon. Je ne décrirai pas mon état personnel et celui de ma compagne, on pourrait là, à juste titres nous traiter de fou.
Si vous enchainez à cela never let me down again...
Des gradins le visuel était très réussi, bravo à la fosse qui a bien assuré. dommage que certains ont commencé la "choré" avant, mais bon, chacun fait ce qu'il veut...C'est fini?
Non, Marvelous Martin revient avec sa caresse. Inutile de dire que c'était divin. Ah ben, si je l'ai dit.
Stripped n'a pas soulevé les foules, en revanche Behind the wheel et Personal Jesus ont parfaitement conclue le show dans une très très belle ambiance.

Le retour

22h10 fin du show. 22h15 dans la voiture. 22h45 au bercail. RAS.

Bilan

Organisation de merde.
Concert exceptionnel, superbe ambiance. Malgré les péripéties inaugurales, nous nous sommes éclatés comme des petits fous. Je n'ai pas lu les autres CR, pour ne pas être influencé, mais pour ma part, ce concert est pour l'instant le meilleur de la tournée selon moi.
J'ai passé une magnifique soirée, avec une excellente ambiance, avec mon groupe préféré.




Edited By night to fall on 1263856438
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar strangeday101 » 19 Jan 2010, 08:29

Allons-y de son commentaire…(J’étais en fosse avec un pote, les filles en mezzanine 10).
Arrivée vers 14.45, une petite foule sympa déjà présente, et la vue des grilles en serpentin me rassure, sauf pour la hauteur, surtout prés de la buvette.une zone tampon est laissée libre pour éviter l’écrassement, et le service d’ordre est tout beau tout plein !
Enfin la grille ouverte pour s’approcher de la ligne de départ, on nous demande de ne pas courrir, ce que tout le monde fait avec sang froid (je vous jure, pour pas courrir, faut une sacrée maitrise…chapeau a tous). :fletch:
Et là, le drame : plus de zone tampon ! La file d’attente est manipulé suivant un organigramme de guignol !je ferme là, j’ouvre là, bien fait pour ta gueule, tant mieux pour la tiennes…z’ont été a l’école pour apprendre ça ?quand même pas difficile de faire une seule file, savent bien le faire a Bercy ! Il s’en sorte bien, vu le public « adulte », il y a vingt ans, la fin aurait été dramatique ! Pour les filles, elles ont du trouvé toutes seules, vu que personnes n’était capable de leur indiquer ! Elles en ont vu des chaises musicales, et a lire les commentaires de « night to fall » (avec qui je suis complètement d’accord), on peut affirmer que l’organisation de Liévin est la pire jamais vu !
Et pourtant, ce fut l’un de mes plus beaux concerts ! Les gens du nord ont assurés (pour l’ambiance).placé entre martin et dave, la vue été bonne, et les « voisins » bien sympathique.Nitzer Ebb n’as pas convaincu autour de moi. Trop répétitive pour ceux qui découvrent. Seul un ami belge juste derrière connaissait (un sacré globe-trotter des concerts de DM). :respect:
DM ? Que dire…leurs joies ne fait pas partie du spectacle, elle est bien réelles ! C’est la plus belle fin de home jamais vu !le temps s’est arrête… il n’y avait plus que eux et nous…vraiment super. Dave a, plus que d’habitude je crois, mis à l’honneur martin au public. On sent quand même la fatigue (physique) par moment, d’ou le set bien adapté qui, je me répète, me va très bien.la motivation du public les a bien aidé, pour un concert riche en intensité du début a la fin. Merci a eux et a vous…je compte sur vous pour retrouver tout ça dans les gradins de Bercy. :rock:
Ps : les ballons dans la fosse,c’était sympa,et ça mange pas de pain.j’vais essayer d’en trouver avant ce soir.
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar jp59265 » 19 Jan 2010, 09:54

encore de belles vidéos sur le net!

Never Let Me Down Again

A Question Of Time
Past Tours :
93 : Liévin // 98 : Paris // 01 : Paris // 06 : Parisx2, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : SDF Paris, Liévin, Londres, Düsseldorf 2
Avatar de l’utilisateur
jp59265
 
Messages: 30
Inscription: 05 Juil 2009, 10:35
Localisation: Douai,France

Messagepar jp59265 » 19 Jan 2010, 10:04

:rock: il ne nous reste plus qu'à attendre pour un petit bootleg de qualité pour nous remémorer ce super concert
Past Tours :
93 : Liévin // 98 : Paris // 01 : Paris // 06 : Parisx2, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : SDF Paris, Liévin, Londres, Düsseldorf 2
Avatar de l’utilisateur
jp59265
 
Messages: 30
Inscription: 05 Juil 2009, 10:35
Localisation: Douai,France

Messagepar jerome81 » 19 Jan 2010, 10:09

ULTRA59 a écrit:J'étais juste en dessous des places d origine de NIGHT TO FALL (chemise noire) donc rang C place 27 et je tire mon chapeau pour le sang froid dont tu as fais preuve avec ta femme (enfin un peu moins :bigggrin: ) :respect:
Les personnes situées a ta place ne pouvaient acceder aux leurs puisque deja prises mais etaient pretes a bouger, le dernier occupant n etait pas de ce point de vue (il etait pourtant sympa pour avoir echanger quelques mots avec).
Enfin je le comprends en meme temps puisque la secu lui avait dit de se mettre ou il voulait...
Histoire sans fin enfin bref saches que je trouve inadmissible de pas pouvoir s assoir là où on a payé et je pense que même si ca doit etre un soir de fete j'aurais sans doute eu plus de mal a me maitriser ;)
Encore une fois respect à toi en esperant que tu ais passe un agreable moment tout de meme...
Pour ma part les personnes de la fosse sont montees et j ai ete oblige de me lever (excuses aux personnes situees derriere moi) mais en fait ca m a arranger parce que passer un concert assis comme cetait le cas au debut aurait ete trop frustrant et je pense que je serais descendu dans la fosse le comble !

Ultra59, je pense que j'étais derrière toi, 2 places décalées. C'était toi avec la chemise noire et ta compagne.

Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu une organisation aussi merdique !!

vivement Bercy ce soir !!
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Messagepar Stef fan of DM » 19 Jan 2010, 12:26

Merci à tous pour vos reviews, comme ça, on a l'impression d'avoir été un peu là.;et ça fait du bien!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Messagepar popcara » 19 Jan 2010, 13:54

encore un article dans la voix du nord :
http://www.lavoixdunord.fr/France_....o.shtml
.............
Près de douze mille fans se sont replongés, dimanche soir au stade couvert de Liévin, dans les ambiances électro du groupe Depeche Mode. Inaltérable. Et toujours redoutablement efficace.
................

des photos également surtout de Dave :
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=123004
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar CAGEO » 19 Jan 2010, 13:54

Je redescend doucement de la soirée de Dimanche. Quel concert !!
Le groupe avait une forme olympique.
Rien à redire sur la salle, belle configuration et bonne acoustique.
Mais alors, l’organisation, là c’est une autre histoire.
Comme Night to Fall, je prends des places numérotées principalement pour arriver quand je le souhaite. C’est une question d’organisation. En plus ici, c’était notre premier concert de DM avec notre fille de 7 ans.
J’ai aussi acheté mes places le matin même de la vente. J’avais 6 places contigues dans le bloc 4 rangée G ( et 2 dans le fameux bloc 15 pour des amis).
On arrive de Belgique ( 19h45, je voulais voir Nitzer ebb, mais problèmes sur la route, tant pis). On donne nos tickets à un gars de chez Athena, il me regarde et me répond : « vous avez réservé toute la rangée » !! Bé oui, mon gars.
Il continue : « seulement, il y a un problème, il y a beaucoup de monde ». Je lui fait remarquer que nous sommes à un concert dans une salle de grande capacité donc c’est un peu normal…..
Ensuite, il m’explique que nos places sont prises. Ah bon et pourquoi donc ??? Vous comprenez, il y a des gens à mobilité réduite, des femmes enceintes,……
Il me propose de rester debout. Alors là , ça pète !! Je n’ai pas l’intention de laisser ma fille sans siège. On ne sait jamais si elle a un coup de barre. Finalement, il nous propose des places assises ( 4 ) mais pas ensemble. 2 d’un côté ( dans le bloc 4, rangée F) et 2 d’un autre.
Le concert étant sur le point de commencer, on accepte. Premier concert de DM avec notre fille et on a même pas pu le passer à trois à cause de ses incompétents ( mais j’ai eu la grande joie de me retrouver dans le coin de Popcara, content de t’avoir revu après Nancy).
Le concert démarre, et là on oublie les soucis.
Par la suite, mon épouse m’expliquera que dans son bloc ( le 4, donc), c’était bien des gens à mobilité réduite qui si trouvaient derrière elle ( donc à nos places ) Elle n’a donc pas essayé de se mettre debout ( mais à quand même passé un superbe concert et ma fille aussi. Ma femme a même des bleues sur la paume des mains !!)
J’ai l’impression que les places prévues pour les gens à mobilité réduite ( si vous regardez le plan de la salle, elles sont dans la mezzanine) ont été simplement transformé en place pour VIP. Et donc, il a bien fallu les mettre ailleurs.
Orga de merde quoi.
J’en ai déjà fait des tonnes des concerts. Et les deux fois où j’ai eu des problèmes de place, c’est dans le Nord : Douai et Liévin. Point commun : Athena.

Heureusement que le reste de la soirée fut à la hauteur. Maintenant, phase de blues car c’était mon dernier concert de la tournée et je n’aurais pas voulu finir sur de mauvais souvenirs à cause de « babaches » comme on dit dans l’chnord.
CAGEO
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2005, 13:20

Messagepar MélieDM » 19 Jan 2010, 14:19

A vous lire ça confirme vraiment mes impressions et qu'au stade ils ont vraiment une organisation à revoir sérieusement !
Mais je crois tout de même que la prochaine fois j'irai en gradins, mesurer 1m66 c'est pas assez quand on se fait doubler dans la file d'attente et qu'on se retrouve derrière des hommes de plus d'1m80 ! Mais contente que pour vous ce concert fut l'un des meilleurs je regrette d'avoir eu un malaise à la fin et d'avoir du partir :(
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar night to fall » 19 Jan 2010, 14:20

CAGEO a écrit:En plus ici, c’était notre premier concert de DM avec notre fille de 7 ans.
J’ai aussi acheté mes places le matin même de la vente. J’avais 6 places contigues dans le bloc 4 rangée G ( et 2 dans le fameux bloc 15 pour des amis).
Ensuite, il m’explique que nos places sont prises. Il me propose de rester debout.
Finalement, il nous propose des places assises mais pas ensemble. 2 d’un côté et 2 d’un autre.
Premier concert de DM avec notre fille et on a même pas pu le passer à trois

Vraiment scandaleux.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar ULTRA59 » 19 Jan 2010, 14:25

C'est bien ça Jerome ;)
On a quand même passé un moment inoubliable malgré les peripeties...
Désolé si je me suis levé et si ça t'a géné ou tes accompagnants mais sinon je voyais rien :(
Bientot l'heure du depart pour la capitale faudra profiter de chaque instant pour ceux qui comme moi vivront leurs dernières emotions modiennes de la tournée :rock:
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar popcara » 19 Jan 2010, 14:53

CAGEO a écrit:...Alors là , ça pète !! Je n’ai pas l’intention de laisser ma fille sans siège. On ne sait jamais si elle a un coup de barre. Finalement, il nous propose des places assises ( 4 ) mais pas ensemble. 2 d’un côté ( dans le bloc 4, rangée F) et 2 d’un autre...

Quelques minutes avant l'arrivée de DM un gars de la sécurité a demandé à nous décaler tous pour combler un siège vide dans ma rangée afin de laisser un siège libre en bordure de rangée ! Il l'a demandé à plusieurs rangées de la tribune ! Je n'avais jamais vu ca dans un concert, on l’a fait sans trop rechigner pensant que c'était pour des personnes à mobilité réduite !
Au final, ils l’ont fait pour placer des gens arrivés à la dernière minute ! Et au final tu t'es retrouvé dans ce siège libre pas loin de moi, un hasard incroyable puisqu'on était déjà à coté à Nancy ! Bref dommage pour que tu n'es pas pu vivre ce concert avec ta petite troupe et voir les réactions de ta fille mais de mon coté content de t'avoir revu et d'avoir pu discuter un peu de ce concert fabuleux !




Edited By popcara on 1263905662
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Polly-Styrene » 19 Jan 2010, 19:15

Organisation merdique aussi dans le bloc 2; je suis arrivée relativement tôt; il n'y avait que quelques personnes dans cette zone. Je demande à deux dames si c'est bien la rangée C, elles me répondent qu'elles n'en savent rien, qu'on leur a dit de se mettre là :O Pas étonnant que ce fut le bazar si dès le début les mecs d'Athéna ou les hôtesses ont dit aux gens de se mettre où ils voulaient :(

Edit: de plus ce n'est pas la première fois que ça arrive; j'avais eu des échos similaires au concert de Muse il y a quelques mois.




Edited By Polly-Styrene on 1263921490
Avatar de l’utilisateur
Polly-Styrene
 
Messages: 135
Inscription: 21 Juin 2006, 21:33

Messagepar deb » 19 Jan 2010, 20:12

Salut, pour ce qui est de l'organisation merdique vous avez tous vraiment raison. Moi le type à l'entrée des grilles pour l'entrée places numérotées croyait et me soutenait que mes places étaient des placements libres!!!:angry: Et dans mon bloc (5) plusieurs personnes de la fosses étaient venues s'assoir sur des places numérotées, je vous dis pas la têtes des gens qui cherchaient leurs places réservées! Moi tout comme toi et ta femme (night to fall)[I]j'aurrai très mal pris la chose, prendre des places réservées c'est la garantie d'avoir une place assise (même si on ne reste pas assis, comment le pourrait-on à un concert de DM??) et de ne pas à avoir faire la queue pendant des heures.
deb
 
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2010, 23:43

Messagepar little-dream » 19 Jan 2010, 21:51

salut à tous

je redescend petit à petit de mon nuage,mais la magie est toujours présente.
Pour ce lievin,nous étions trois,ma femme,mon fils de 11 ans et moi.
Nous n'avions pas pus obtenir des places assises lors de l'achat d'où ma crainte pour mon fils.
et enfin tout s'est arrangé nous sommes arrivés vers 14h, et au moment d'entrer nous étions parmi les 100 premières personnes.
Ce qui nous a permis d'obtenir une place assise dans les gradins du fond,on en a eu plein les yeux et mon fils était émerveillé et pas prés d'oublier.
sa réaction fut:la prochaine fois ,on se fait une fosse :bigggrin:
concert inoubliable ,pêchu,lumineux,bref du pur bonheur,un son extra.
des frissons partout et un insight merveilleux ,I feel you trés puissant,pas de mot pour décrire l'ambiance mega forte de cette arène ,les titres s'enchainaient tellement bien et trop vite que je ne me suis pas aperçu que c'était déjà la fin.j'ai cru qu'il y aurait un deuxième rappel mais non.le groupe n'a pas du regretté d'être venu voir les ch'tis.petite parenthese ,je peux confirmer que tous les ch'tis ne sont pas des ivrognes.ayant fait d'autres concerts jadis , la biere coulait partout à flots.
Bref,chacun son carburant.... :bigggrin:
J'ai aperçu shine au loin vers 16H je pense à son arrivée dans la file.
Derrière moi dans les gradins si je ne me trompe il y avait brunonew.wave.
Bref encore un souvenir inoubliable,pour ma petite famille et les deux petits voisins que l'on avait embarqué.
enjoy the mode :respect:




Edited By little-dream on 1263930749
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar jerome81 » 20 Jan 2010, 11:02

ULTRA59 a écrit:C'est bien ça Jerome ;)
On a quand même passé un moment inoubliable malgré les peripeties...
Désolé si je me suis levé et si ça t'a géné ou tes accompagnants mais sinon je voyais rien :(

No soucy je me suis levé aussi.

Quant à CAGEO qui n'a pu suivre le concert avec sa femme et sa fille quelle honte, c'est minable cette organisation.

c'est vrai qu'à Douai en 2006 j'avais déjà trouvé ça merdique comme organisation, mais alors Liévin 2010 était en dessous de tout.

Quant on voit comment c'était à Bercy hier soir, tout est nickel aucun soucis de place, c'est professionnel et efficace.
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités