Paris - 20.01.2010 - (Bercy)

Messagepar VIOLATION » 23 Jan 2010, 21:46

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar mags » 23 Jan 2010, 21:57

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/bI-XqSnnPpY.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/bI-XqSnnPpY.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/bI-XqSnnPpY.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Oui, je sais, le son n'est pas terrible et ça bouge beaucoup... :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar mags » 23 Jan 2010, 22:33

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/1ZB_UvCN9yY.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/1ZB_UvCN9yY.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/1ZB_UvCN9yY.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Mêmes remarques... et en plus c'est flou, non ? :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar mags » 24 Jan 2010, 00:06

Dressed in black
<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/wsL1uzCBpEU.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/wsL1uzCBpEU.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/wsL1uzCBpEU.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
(avec à la fin de la vidéo la discussion entre Dave et Martin :) )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Halo33 » 24 Jan 2010, 00:21

Merci à tous pour vos vidéos et vos photos. C'est super de revoir tout ça. J'étais porte O rang 19 le 20 et j'ai bien apprécié le concert, bonne ambiance, même si à mon goût c'était pas le meilleur auquel j'ai assisté. Dave m'avait l'air fatigué mais bon toujours aussi sexy cela dit. Beaucoup d'émotion lorsque Martin chante et Fletch "always the same".
J'adore DM donc je ne les critiquerais jamais mais tout est prévisible lors de leurs concerts ou quasiment tout c'est ce qui est un peu dommage, mais bon, ils restent pour moi les meilleurs malgré cela.
J'ai trouvé la première partie pas mal du tout, je ne connaissais pas. En tous cas, pour moi c'était mieux que la première partie du SDF.
Je passe un petit bonjour à Counterfeit qui était à côté de moi, j'espère que je ne t'ai pas trop cassé les oreilles.
:yeux:
Halo33
 
Messages: 4
Inscription: 16 Sep 2009, 21:31
Localisation: Bordeaux

Messagepar MDAIMEDM » 24 Jan 2010, 00:34

au risque de faire répétition, merci à vous tous pour vos photos et vidéo!!!! c'est super sympa
j'étais moi aussi porte O rang 19 le 20 janvier et quelle ambiance dans cette tribune!! super contente d'avoir pu entendre come back de nouveau en live!!
génial martin (j'ai adoré freelove) même si j'aurai préféré somebody!!
petit coup de chapeau à christian eigner quel énergie ce mec!!
j'ai trouvé dave très dynamique et heureux d'être là (certain le trouve fatigué? bof)
mon TOTU est hélas fini aussi!! gros coup de blues!! quelqu'un a un reméde?
Avatar de l’utilisateur
MDAIMEDM
 
Messages: 10
Inscription: 29 Juin 2009, 22:01

Messagepar Bliss69 » 24 Jan 2010, 01:23

VIOLATION a écrit:J'espère qu'un boot audio (quasi sur) et surtout vidéo va sortir pour notamment les deux soirs...

En tout cas c'est sur qu'ils existent. Vu de mes yeux vu ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar leevf » 24 Jan 2010, 03:43


Merci pour ces vidéos de très bonne qualitay :!:


et merci pour les autres aussi.

ça me fait un peu participer à Bercy :o) :inlove:
leevf

I WANT SOMEBODY
Avatar de l’utilisateur
leevf
 
Messages: 102
Inscription: 10 Oct 2001, 22:07
Localisation: SAINT TROPEZ

Messagepar titinet16 » 24 Jan 2010, 05:38

killmesarah a écrit:
nanou a écrit:Pour ma part, j'étais porte O, rang 23 , c'est-à-dire pratiquement au bord de la fosse. On avait une chouette vue de la scène, de ce côté-là, rien à redire, à part un géant vert qui était à côté de nous et qui est resté debout, de marbre toute la soirée.
Ceci dit, au fil du concert, j'étais pas loin de me transformer en marbre moi aussi, tant j'étais déçue de la prestation du groupe. J'ai déchanté à vitesse grand V.
Autant il y a 3 ans, lors du concert du 23 février 2006, j'étais totalement enchantée du concert car c'était ma première fois, donc tout nouveau pour moi, autant cette fois-ci, je ne sais pas ce qui s'est passé, la mayonnaise n'a pas du tout pris, je n'étais pas du tout dans le concert, limite si je me suis pas fait chier, même sur les dernières chansons.
Il n'y a pas eu de grande évolution par rapport au stade de France, certes, mais c'est justement çà mon problème, j'en ai assez d'entendre toujours les mêmes chansons (un seul changement par rapport à la set-list habituelle, alors qu'ils ont tant de chansons en réserve!), avec quasiment les mêmes arrangements, charcutées dans tous les sens en live au point que tu prends même plus de plaisir à les écouter, et que tu en viendrais presque à réclamer le retour des bandes sono.. non, non et re-non!
En fait j'en ai déjà ras-le-bol du mode "pilotage automatique" du groupe au bout de mon 3ème concert. C'est sévère de ma part, car le groupe s'est quand même démené comme à son habitude, et le public le lui rendait bien, et puis ils doivent jouer leurs plus grand succès pour plaire au public, mais c'est honnêtement le fond de ma pensée.
Désolée de faire "pavé dans la mare", mais pour moi, hier soir, c'était faiblard.

J'étais pour ma part derrière le "géant vert" et j'ai eu un peu de mal à voir le côté Martin.

Moins d'enthousiasme en ce qui me concerne également...mais bon, quelle idée d'aller voir 2 fois le même show aussi !

J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.

je me trouvais porte O rang 22 places 53 et 54 avec ma femme pile poil derriere ce monsieur qui avec un rang en dessous était aussi grand que moi (je fais 1m78) et en plus assez large d épaules...heureusement qu un siege était vide a coté de mon voisin qui s est décallé...

Sinon Bercy est vraiment exceptionnel, j'avais été un peu décu du SDF pour ce qui est du son mais là le son est impeccable la set list j adore et le groupe toujours aussi bon donc trés heureux de mon côté d avoir fait cette date.
C'est terminé pour moi pour cette tournée et bien vivement la prochaine...
titinet16
 
Messages: 32
Inscription: 24 Juil 2006, 00:31
Localisation: Charente

Messagepar vm.69 » 24 Jan 2010, 10:59

Juste une remarque sans animosité envers les personnes qui trouvent dave et/ou martin un peu fatigués ...

Je rappelle qu'ils vont vers leurs 48 et 49 eme année ....
Peu d'entres nous y sont encore et franchement si je pouvais avoir autant la pêche (sans substances aidantes ;) ) à leur age, je signe tout de suite (surtout apres 8 mois de tour du monde...)

vm69 (mega patate)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar julechris » 24 Jan 2010, 11:53

vm.69 a écrit:Juste une remarque sans animosité envers les personnes qui trouvent dave et/ou martin un peu fatigués ...

Je rappelle qu'ils vont vers leurs 48 et 49 eme année ....
Peu d'entres nous y sont encore et franchement si je pouvais avoir autant la pêche (sans substances aidantes ;) ) à leur age, je signe tout de suite (surtout apres 8 mois de tour du monde...)

vm69 (mega patate)

Je pense surtout que la fatigue vient plus du fait que la tournée est longue : les déplacements, les voyages, les nuits à l'hôtel (où généralement tu ne dors pas aussi bien que chez toi), les décallages horaires (surtout si dave est retourné chez lui à New York pour les fêtes) font que la fatigue se fait bien ressentir. Enfin, n'oublions pas non plus que l'année dernière Dave a subi une opération chirurgicale et là aussi, les séquelles sont là et c'est normal!
Mettre la fatigue sur le compte de l'âge n'est pas forcément un bon exemple. Prenez un groupe comme U2, Metallica, les Stones, ils ont la pêche sur scène tout comme DM mais disons que Dave est moins exubérant qu'il avait l'habitude de paraitre....
Reprenez l'exemple, du Singles-Tour, cette tournée a été la moins longue et Dave paraissait encore plus calme sur scène!




Edited By julechris on 1264326896
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar VIOLATION » 24 Jan 2010, 11:57

julechris a écrit:Reprenez l'exemple, du Singles-Tour, cette tournée a été la moins longue et Dave paraissait encore plus calme sur scène!

Cette tournée était moins importante, pour les différentes raisons qu'on connaît (cure de désintoxication de Dave), et puis pour le groupe c'était un test avec tout ce qu'il avait vécu lors du Devotional Tour, ce qui explique la durée de cette tournée (courte) et le cadencement des concerts qui n'ont rien avoir avec Exciter Tour, Touring The Angel et la derniére...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Nanne » 24 Jan 2010, 12:05

mags a écrit:Dressed in black

(avec à la fin de la vidéo la discussion entre Dave et Martin :) )

et quelqu'un a compris ce qu'ils se disaient ?
Avatar de l’utilisateur
Nanne
 
Messages: 130
Inscription: 05 Sep 2009, 14:11

Messagepar julechris » 24 Jan 2010, 12:12

VIOLATION a écrit:
julechris a écrit:Reprenez l'exemple, du Singles-Tour, cette tournée a été la moins longue et Dave paraissait encore plus calme sur scène!

Cette tournée était moins importante, pour les différentes raisons qu'on connaît (cure de désintoxication de Dave), et puis pour le groupe c'était un test avec tout ce qu'il avait vécu lors du Devotional Tour, ce qui explique la durée de cette tournée (courte) et le cadencement des concerts qui n'ont rien avoir avec Exciter Tour, Touring The Angel et la derniére...

Faire un test d'une tournée sur sa longévité ne veut pas dire moins bouger sur scène.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar VIOLATION » 24 Jan 2010, 12:24

julechris a écrit:
VIOLATION a écrit:
julechris a écrit:Reprenez l'exemple, du Singles-Tour, cette tournée a été la moins longue et Dave paraissait encore plus calme sur scène!

Cette tournée était moins importante, pour les différentes raisons qu'on connaît (cure de désintoxication de Dave), et puis pour le groupe c'était un test avec tout ce qu'il avait vécu lors du Devotional Tour, ce qui explique la durée de cette tournée (courte) et le cadencement des concerts qui n'ont rien avoir avec Exciter Tour, Touring The Angel et la derniére...

Faire un test d'une tournée sur sa longévité ne veut pas dire moins bouger sur scène.

Peux-être que Dave n'avait plus la motivation de faire une tournée et c'est pour celà qui bougait moins... après tout ce qu'il avait vécu...




Edited By VIOLATION on 1264328698
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar pierrot » 24 Jan 2010, 15:40

leevf a écrit:

Merci pour ces vidéos de très bonne qualitay :!:


et merci pour les autres aussi.

ça me fait un peu participer à Bercy :o) :inlove:

bonne videos de BELUGA celui qui avait mis les boots de bercy 2006.en esperant bientot le concert en audio .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar chrysteldm » 24 Jan 2010, 16:26

Exceptionnel, fabuleux, … C’est le sentiment qui a grandi en moi au fur et à mesure du concert.
Contrairement au 1 er Bercy, ils sont entrés directement dans le show et m’ont entraîné avec eux. Dès les premières notes de « In Chains » j’ai ressenti comme une explosion, une complicité, une communion avec le public.
Ils savaient qu’on était là pour eux, ce que l’on voulait partager avec eux.
La voix de Dave est puissante durant pratiquement tout le concert. Je l'ai trouvé en très grande forme, prenant ses pause sexy (j'ai pensé à Mags) et beaucoup plus inspiré que le veille, plus réceptif au public.

Et cette complicité grandissante avec Martin qui émeut à chaque fois plus.
Les rires, les sourires entre eux. Et Martin qui devient une « bête de scène » allant jusqu’à esquisser des pas de danse avec Dave, jouant avec le public, arpentant l’avancée de la scène mais restant très timide quand on scande son nom.
Et cette fabuleuse interprétation de Home (peut-être la plus puissante) où il n’en fini plus de son envolé lyrique.

J’ai bien aimé quelques arrangements, notamment sur In Your Room avec un écho sur la voix de Dave. Le reste des morceaux superbement interprétés mais un be-mol sur Freelove que j’ai trouvé creuse.

Bref un très bon concert pour moi, peut-être meilleur que Nîmes en 2006.
Le meilleur de la tournée ?
Avatar de l’utilisateur
chrysteldm
 
Messages: 41
Inscription: 30 Nov 2006, 13:39
Localisation: Cavalaire

Messagepar ultrasleek » 24 Jan 2010, 17:00

Nanne a écrit:
mags a écrit:Dressed in black

(avec à la fin de la vidéo la discussion entre Dave et Martin :) )

et quelqu'un a compris ce qu'ils se disaient ?

Frustration totale, je n'entends pas...

Il me semble juste distinguer "You were good" en 2e phrase.

Nous voilà bien avancés ;-)
Stay as you are, the darkest star
Avatar de l’utilisateur
ultrasleek
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2006, 00:24
Localisation: Lille

Messagepar luke06 » 24 Jan 2010, 18:43

Au vu des videos le concert avit l'air au top , Dave utlise l'avancée , la fin de World In My Eyes
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar Client E » 24 Jan 2010, 19:36

DEPECHE MODE
LIVE AT BERCY 2010
COMING OUT ON www.DMonTOUR.com
on 25th january 2010

LA SORTIE SUR www.DMonTOUR.com le 25 janvier 2010
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités