Concert de charité 17.02.2010 - Royal Albert Hall, - événement

Messagepar God is laughing » 19 Fév 2010, 11:07

22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Itmatters » 19 Fév 2010, 11:14

superbe chapeau de martin

pourquoi il n'a pas mis ca en concert ? m d r
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Glassman in mode » 19 Fév 2010, 11:17

Y a pas beaucoup de photos avec Dave ?? voire pas... :(
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar GUIZMO » 19 Fév 2010, 12:35

Quel plaisir de revoir ces vidéos et notamment celle avec Alan.
Rien à faire avec les cordes ça change des habituelles versions Bontempi Gordeno .
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar julechris » 19 Fév 2010, 12:59

Pour le coup, ils auraient du nous faire aussi comme sur la tournée Devotionnal, une chanson supplémentaire : Death's Door ! Je pense que ce morceau aurait eu bcp d'émotions également :)

En tous cas, en observant les photos aux soundcheck, et la verison live de Someody, Alan et Martin semblaient heureux et content de se retrouver oubliant toutes les mésaventures du passé... J'ai la vague impression que plus on avance dans le temps, plus les Modes savourent ces bons moments passés tous ensemble comme un effet de début de carrière!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar museodm » 19 Fév 2010, 13:16

julechris a écrit:Pour le coup, ils auraient du nous faire aussi comme sur la tournée Devotionnal, une chanson supplémentaire : Death's Door !

j'adore cette chanson et j'aurais adoré la réentendre, mais il faut avouer que le titre aurait pu être mal choisi pour un concert contre le cancer ;)
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar exJCiter » 19 Fév 2010, 14:08

D'après le blog Ben Hillier, Flood, JD Fanger étaient là également !

J'espère qu'on aura droit à une photo Backstage avec Gahan, Wilder, Gore et fletcher.




Edited By exJCiter on 1266581456
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Itmatters » 19 Fév 2010, 14:25

Glassman in mode a écrit:Y a pas beaucoup de photos avec Dave ?? voire pas... :(

il faut dire qu'il reste bcp dans sa bulle privée le papy ;)

Je trouve qu'il fait vraiment le strict minimum avec le groupe... Ca ne m"'etonne pas qu'il ne retravaille pas d'autres versions de vieilles chansons comme Martin le fait.

Oulala, il a qd mm repris Stories of old hihi (mais j'avais oublié, seulement sur le dvd bonus :sarcasme:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar AZKA » 19 Fév 2010, 15:24

Itmatters a écrit:
Glassman in mode a écrit:Y a pas beaucoup de photos avec Dave ?? voire pas... :(

il faut dire qu'il reste bcp dans sa bulle privée le papy ;)

Je trouve qu'il fait vraiment le strict minimum avec le groupe... Ca ne m"'etonne pas qu'il ne retravaille pas d'autres versions de vieilles chansons comme Martin le fait.

Oulala, il a qd mm repris Stories of old hihi (mais j'avais oublié, seulement sur le dvd bonus :sarcasme:

vrai, mais visiblement, c'est grâce à son initiative qu'Alan est venu jouer Somebody. rien que pour ça je le bénis :bigggrin:
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar Depeche_Man » 19 Fév 2010, 15:35

Itmatters a écrit:
Glassman in mode a écrit:Y a pas beaucoup de photos avec Dave ?? voire pas... :(

il faut dire qu'il reste bcp dans sa bulle privée le papy ;)

Je trouve qu'il fait vraiment le strict minimum avec le groupe... Ca ne m"'etonne pas qu'il ne retravaille pas d'autres versions de vieilles chansons comme Martin le fait.

Oulala, il a qd mm repris Stories of old hihi (mais j'avais oublié, seulement sur le dvd bonus :sarcasme:

Bah il compose pour le groupe et il fait ça plutôt bien (hormis I Want It All)
Rien à dire sur la voix pour les versions lives de Fragile Tension, In Sympathy, Miles Away, et ComeBack n'en parlons pas. Je trouve qu'il a fait pas mal d'effort de justesse depuis 2001 et 2003 ou le pire était a craindre sur la qualité de ses interprétations. A ce que je sache c'est le papy Gahan qui a décidé d'inviter Wilder sur scène...Pas mal pour quelqu'un qui fou rien dans le groupe.
Puis "retravaille" je trouve ça un peu gros, et surestimé le père Gore...Il pourrait faire bien mieux, comme il l'a prouvé sur les versions d'Home, one caress et somebody pour le RAH, non version piano bar mais proche de la qualité DEVOTIONAL.

C'est a croire qu'ils ont entendu nos mécontentements à propos des shows identiques (voir moins bien avec le final Personal Jesus, raccourci de la set list) entre l'été et l'hiver qu'ils ont décidé de frapper fort avec Alan... Enfin pour prendre l'exemple de God Is Laughing qui a fait une trentaine de dates, mais qui n'a pas assisté à celui ci, la rage doit y être.




Edited By Depeche_Man on 1266587675
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Itmatters » 19 Fév 2010, 17:13

Depeche_Man a écrit:
Itmatters a écrit:
Glassman in mode a écrit:Y a pas beaucoup de photos avec Dave ?? voire pas... :(

il faut dire qu'il reste bcp dans sa bulle privée le papy ;)

Je trouve qu'il fait vraiment le strict minimum avec le groupe... Ca ne m"'etonne pas qu'il ne retravaille pas d'autres versions de vieilles chansons comme Martin le fait.

Oulala, il a qd mm repris Stories of old hihi (mais j'avais oublié, seulement sur le dvd bonus :sarcasme:

Bah il compose pour le groupe et il fait ça plutôt bien (hormis I Want It All)
Rien à dire sur la voix pour les versions lives de Fragile Tension, In Sympathy, Miles Away, et ComeBack n'en parlons pas. Je trouve qu'il a fait pas mal d'effort de justesse depuis 2001 et 2003 ou le pire était a craindre sur la qualité de ses interprétations. A ce que je sache c'est le papy Gahan qui a décidé d'inviter Wilder sur scène...Pas mal pour quelqu'un qui fou rien dans le groupe.
Puis "retravaille" je trouve ça un peu gros, et surestimé le père Gore...Il pourrait faire bien mieux, comme il l'a prouvé sur les versions d'Home, one caress et somebody pour le RAH, non version piano bar mais proche de la qualité DEVOTIONAL.

C'est a croire qu'ils ont entendu nos mécontentements à propos des shows identiques (voir moins bien avec le final Personal Jesus, raccourci de la set list) entre l'été et l'hiver qu'ils ont décidé de frapper fort avec Alan... Enfin pour prendre l'exemple de God Is Laughing qui a fait une trentaine de dates, mais qui n'a pas assisté à celui ci, la rage doit y être.

Il compose pour le groupe, certes mais je parlais des anciennes chansons retravaillées ou du moins rechantées...

Pour ce qui est de ceci, il fait effectivement son strict minimum ... non ?

Pour ce qui est de la voix, je n'ai jms dit le contraire (fr. plus haut)

Pour ce qui est de l'invit', oui... C'est bien qu'il sorte de sa bulle parfois :bigggrin:

Pour ce qui est du fait qu'il ne fout rien, ...cfr. plus haut : je ne l'ai jms dit. J'ai juste dit qu'il faisait le strict minimum.

Je trouve que tu fais la scission fans "dave" et fans "martin". Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre... mais dans le message que j'ai posté, je soulignais le fait que Martin, au moins, il jongle avec la liste, rechante des vieux tubes (qu'ils soient mal travaillés ou bien, qu'importe, il apporte une certaine fraicheur à une setlist bien peu changeante (pour dave et ses chants) :sarcasme:

voilà, je voulais réajuster l'interprétation que tu as faite de mon intervention :inlove:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Depeche_Man » 19 Fév 2010, 17:41

Itmatters a écrit:Je trouve que tu fais la scission fans "dave" et fans "martin". Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre...

voilà, je voulais réajuster l'interprétation que tu as faite de mon intervention :inlove:

Non justement je fais la part des choses car ça n'est pas la première fois que tu jettes la pierre à Gahan en disant de telles phrases "Il se la joue rockstar junkie alors qu'il ne se drogue plus" et là d'un ton ironique, tu te permet juste de dire qu'il fout rien plus ou moins au alors quelque chose qui sous-entend ça (cf stories of old) en disant que l'on doit tout à Gore, si c'est pas prendre parti ça...

Pour ma part je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a une "nouvelle fraîcheur" dans les compos mais que justement la case piano bar commence à s'essouffler et qu'il faudrait peut être retourner au bonnes sources (voir changements 93/94).
On a pu voir qu'ils en étaient encore capable, mais pourquoi à la fin de la tournée? la flemmardise de chacun tout simplement je pense. Un show à la cure restera un rêve pour tout fan de dM.




Edited By Depeche_Man on 1266594907
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Remotivate_Me » 19 Fév 2010, 18:22

Wow...juste wow ! Moi qui avais snobé ce show parce que je craignais de payer une somme dingue pour un spectacle vu et revu et vaguement amélioré, je me bouffe les poings :bad:

Marrant, sur la dernière vidéo de "somebody", j'ai l'impression que l'accolade Alan/Fletch est nettement moins chaleureuse que la version Alan/Martin. Je suis la seule ? :bigggrin:
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Avatar de l’utilisateur
Remotivate_Me
 
Messages: 455
Inscription: 07 Oct 2008, 19:34
Localisation: Région Parisienne

Messagepar paisley1985 » 19 Fév 2010, 18:46

Remotivate_Me a écrit:Wow...juste wow ! Moi qui avais snobé ce show parce que je craignais de payer une somme dingue pour un spectacle vu et revu et vaguement amélioré, je me bouffe les poings :bad:

Marrant, sur la dernière vidéo de "somebody", j'ai l'impression que l'accolade Alan/Fletch est nettement moins chaleureuse que la version Alan/Martin. Je suis la seule ? :bigggrin:

C'est vrai que l'accolade à l'air moins franche, on sait le ressentiment de Fletch à l'encontre de Alan, par contre martin Gore et Alan ont l'air heureux (vraiment) de se retrouver, je ne parle pas de Dave car on sait tous que c'était celui qui était le plus proche D'alan et il n'y a pas de raison que cela ait changé!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2010, 20:02

Image

Image

Image




Edited By VIOLATION on 1266602629
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar luke06 » 19 Fév 2010, 20:04

On peut trouver vous savez ou le live
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2010, 20:16

luke06 a écrit:On peut trouver vous savez ou le live

Le boot audio : ICI

ou la car il y a un topic crée à cet effet... :zique: :zique:

Tout simplement...




Edited By VIOLATION on 1266603425
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2010, 20:18

Never Let Me Down Again (vidéo) avec un angle de vue sympathique...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar mags » 19 Fév 2010, 22:04

A ce moment là du concert, nous n'avions encore aucune idée de ce qui nous attendait... :)

"Question of time"
<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/9RFibdeiwpk.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/9RFibdeiwpk.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/9RFibdeiwpk.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar counterfeit » 19 Fév 2010, 22:53

tranber a écrit:Il n'y avait pas que le retour d'Alan hier soir, il y avait aussi le retour de la banane géante...
:bigggrin:

http://www.youtube.com/user/adelemitch1#p/u/3/l92FBWHdMgk

elle a été recupéré par la sécu, j'espère qu'elle a été remise à Fletch après le show.

Fletch et sa banane.

En ce qui concerne la participation d'Alan à ce concert, personne ne sait s'il y aura une quelconque collaboration dans le futur, le plus important est que ces "retrouvailles" sur scène se sont produites et qu'elles ont fortement touchées tous ceux qui aiment DM.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités