Depeche mode live at bercy 19.01.2010

Messagepar seba » 06 Fév 2010, 09:59

Client E a écrit:Peut etre que le gars a des problemes personnels, de pc .....
Et en meme temps il ne doit rien a personne !!!!!

c est clair.
Mon voisin à bercy (qui fréquente ce forum d'ailleurs) a enregistré le concert du 19 avec du matos pro (numérique).

Vu ce qu il m'a dit, l'enregistrement est loin d'être dégueulasseet et pourrait s'apparenter aux éditions Danoise Chrystal.
Il m'a dit que c'était pour son usage perso voir qqfois du trade.
Je comprends tout à fait. Les tapers ne doivent rien à personne... ils prennent des risques, financent leur équipement... et surtout vu qq fois le peu de remerciement ca fait mal au cul de mettre des trucs en ligne.

Je me rappele qu en 98 javais filé le soundboard LA 98 a qqun sans rien lui demander en échange et surtout en lui demandant de le diffuser vu q'à cette époque nous n'avions pas les même facilité pour récupérer des Live. Qq mois plus tard j'ai appris qu il le vendait...




Edited By seba on 1265443712
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar pierrot » 06 Fév 2010, 11:34

Ce qui est dommage c'est que la plupart des boots sont dispos sauf les concerts joués en FRANCE :colere:
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar titinet16 » 06 Fév 2010, 16:01

je te rejoins seba, en 2006 à Nimes une personne d un autre forum que celui ci avait fait une bele vidéo, il l avait mis en patage sur ledit forum en demandant aux membres de le garder pour eux un petit moment et ensuite il l aurait balancé sur les autres forums, c'était un peu son bébé qu'il parageait avec ses amis et bien une personne s est empressé de le mettre en ligne...
Ce n'est rien de bien grave mais c'est cmme cela que les tapers ne partagent plus ou moins leur travail et même si j esper avoir des boots de bercy 1 et surtout 2 je les comprends tout à fait...
titinet16
 
Messages: 32
Inscription: 24 Juil 2006, 00:31
Localisation: Charente

Messagepar suffervincent » 14 Fév 2010, 03:55

bonsoir !!!
j ai quelques videos du 19 et 20 sur youtubes.
tapez:mrsuffervincent et vous verrez.
mettez des commentaires .
j ai 1 partie le 19 et l autre le 20.
quelques de lievin.
a+ :rock:
suffervincent
 
Messages: 17
Inscription: 29 Déc 2008, 01:25

Messagepar pierrot » 03 Mar 2010, 11:19

cold a écrit:moi j ai enregistre le 20 a bercy avec le md mais faut encore le passer sur cd et pour le moment mon nouvel ordi veut pas prendre cool edit pro... si quelqu un peut le faire je veux bien lui preter mon disque

As tu trouve quelqu 'un pour ton cd ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Précédente

Retourner vers Lives Audio 2009-2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités