Goldfrapp ... j'y connais rien !

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar dream on boy » 03 Aoû 2006, 16:51

Mme GAHAN a écrit:Je sais pas si ceux qui y on assisté on ressenti la même chose que moi mais à Londres en juin c'était génial! Je l'ai trouvé très a l'aise et contente d'être là et puis avec les danseuses, le show était encore plus magique. Les Anglais étaient d'ailleurs aussi contents de les voir que Dm, il n'y avait pas le coté "juste première partie de Dm".

oui moi et mes amis ont beaucoup aimé sa prestation!

Trop classe la Alison

:cool:




Edited By dream on boy on 1154617344
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar Bliss69 » 03 Aoû 2006, 17:04

Autant je n'avais pas aimé la prestation d'Alison en 1ère partie de Coldplay que j'ai beaucoup aimé en Open Air avant DM. Je l'ai trouvé plus en contact avec le public parce qu'elle quand même très centrée sur elle même & son show. ET désolé mais le son éclate vraiment les oreilles :colere:
Du coup je me suis mise au album & c'est bien plus agréable :bigggrin: bien mieux pour moi!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Someonewhocares » 03 Aoû 2006, 19:34

lovely head a écrit:A eux ! (je fais ma chieuse mais n'oublions pas que c'est un duo même si Will Gregory n'est pas présent sur scène ;) )

Je suis pas fana de la plupart des remixs présents sur la compil j'avoue, par contre le We Are Glitter Mix de Strict Machine est excellent, ainsi que celui de Mum !

A eux :rougir: , tu as raison...

Someonewhocares " walk out into velvet.."
Avatar de l’utilisateur
Someonewhocares
 
Messages: 598
Inscription: 03 Juil 2006, 14:00

Précédente

Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités