Recoil - Discussion, commentaire

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar Shine » 20 Avr 2007, 13:40

Une mini tournée recoil, je serais pas contre. Avec en bonus, un petit enjoy ou autre remodelé sauce Alan! En tout cas, ce nouvel album avec un dvd des clips + bonus en edtion limitée, i'm :hehe:



Edited By Shine on 1177069264
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar davina » 20 Avr 2007, 15:01

je sais pas pourquoi mais je ne vois absoluement pas Alan refaire des concerts un jour...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar mags » 22 Avr 2007, 15:38

nitrate a écrit:16/04/2007 NEW RECOIL ALBUM DETAILS

New Recoil album titled ?Subhuman? is planned to be released on July, 9.

Nouvelle confirmée officiellement !! :fletch: :fletch:

Sauf que la sortie est prévue pour le 2 juillet 2007.

‘subHuman’ will be available on CD and limited edition gatefold vinyl. A special collector’s DVD package will also be issued to include an enhanced stereo CD, a 5.1 Surround Sound version and an exclusive ambient re-working of the entire album. The DVD will also include all the Recoil videos to date.

(bulletin MySpace publié aujourd'hui à 15h20)




Edited By mags on 1177249144
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar K Sharon » 22 Avr 2007, 16:24

Les mêmes quelques lignes (et plus) sur la nouvelle page d'intro du site officiel.
Le nouvelle forme du site sera mise en ligne prochainement...




.........Shasha...........We're all subHuman in somebody's eyes............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar OD » 22 Avr 2007, 18:12

C'était le titre d'un des singles de Garbage.
Je sais, ça fait pas avancé le schmilblick.


Image
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar exJCiter » 24 Avr 2007, 10:03

L'attente va être longue :)
Je ne suis pas surpris qu'il fasse une version multicanale, vu qu'il vient de produire les versions 5.1 de DM !!
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar vivibelli » 25 Avr 2007, 13:57

En voilà une bonne nouvelle! Je suis allé sur le lien de K Sharon (merci beaucoup) mais je ne comprend que le tiers,comme d'habitude.Une âme châritable pourrait-elle nous le traduire? On ne peut même pas copier le texte grâce à la souris afin d'éssayer de le passer en traduction sur google...même si cela serait une traduction chaotique,c'est déja mieux que rien!

Au fait, Tibo ne s'est pas montré concernant cette grande nouvelle! Je sais que c'est un grand passionné de Recoil,je suis plutôt surpris de son absence. :confused:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar jb » 25 Avr 2007, 15:37

exJCiter a écrit:L'attente va être longue :)
Je ne suis pas surpris qu'il fasse une version multicanale, vu qu'il vient de produire les versions 5.1 de DM !!

C'est du marketing ou il a vraiment produit quelque chose sur les rééditions de DM ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 100window » 25 Avr 2007, 17:42

Pensez vous qu'il soit possible que Mute/Emi ait demandé à Alan de patienter pour sortir son album, dans la mesure où il y a eu successivement dans le désordre : Playing The Angel, la tournée Playing The Angel, les singles, le dvd de touring the angel, les rééditions album cd/dvd, le best of, martyr, les rééd vyniles, les live here now...? pensez vous donc qu'on ait pu dire à Alan " on va attendre que l'actualité de DM se tasse un peu pour sortir ton album, de toute facon, ce ne seront que des fans de DM qui l'acheteront..."

je schématise bien entendu.

100window "mauvaise langue"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar K Sharon » 25 Avr 2007, 19:06

jb a écrit:
exJCiter a écrit:L'attente va être longue :)
Je ne suis pas surpris qu'il fasse une version multicanale, vu qu'il vient de produire les versions 5.1 de DM !!

C'est du marketing ou il a vraiment produit quelque chose sur les rééditions de DM ?

Sur sa video de septembre 2006 (Cf. lien en première page du topic), il avait indiqué avoir été impliqué dans la prod des remasters, en tant que producteur executif, tout en précisant que son rôle n'était que de "superviser". Il déclare qu'il a écouté, donné son avis, etc... ce n'était rien de vraiment concret dans la production donc, d'après ses dires.


Pour répondre à 100window, sur cette video, Alan donne dans le détail l'évolution du nouvel album depuis fin 2005 (base de travail, programmation, recherche des interprêtes, enregistrement), esquisse les mois de travail à venir et logiquement (?) annonce une période de sortie probable de l'album : soit printemps/été 2007.
Je n'y vois pas (ou ne veux pas y voir, peut-être) de volonté de suivre un planning suggéré par Mute/EMI. Mais ce n'est qu'un sentiment...




..........Shasha...........Vivibelli, à moins que ce ne soit fait avant, j'essaierai de traduire la page d'intro dans la soirée.......
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar K Sharon » 25 Avr 2007, 21:33

vivibelli a écrit:Une âme châritable pourrait-elle nous le traduire?

Dans les (très) grandes lignes, on apprend :

- le retour d'Alan avec un cinquième album intitulé "SubHuman" (Sous-homme), après une pause de 6 ans,
- les formats de diffusion de cet album : CD, édition vinyl limitée, coffret DVD/CD (avec les clips de Recoil, une version 5.1 de l'album et surtout une version totalement retravaillée et "ambient" de ce dernier),
- la collaboration du bluesman Joe Richardson et de la chanteuse Carla Trevaskis qui laissent tous deux une empreinte vocale singulière et une atmosphère qui colle parfaitement aux univers de l'album,
- les aspects controversés des thèmes développés, la richesse et la complexité de la tonalité de l'ensemble (= comprendre, la touche et l'unité apportées par Alan),
- et, en dernier lieu, l'ambition de l'album : l'invitation à l'introspection, l'étude de ce qui fait de nous des "H"ommes et plus précisèment de nos actes les plus mauvais, de nos agressions et des conséquences les plus terribles qu'elles peuvent avoir.





.........Shasha.........."On est tous le sous-homme d'un autre".............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar ventilateur » 26 Avr 2007, 11:07

J'attends ce disque avec impatience... :fletch:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar ventilateur » 26 Avr 2007, 15:15

Aucune info, pour le moment, sur un éventuel single ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar exJCiter » 27 Avr 2007, 23:05

Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas ! Cela dit, faut pas s'attendre à ce que sa devienne le tube de l'été !!!
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar ventilateur » 28 Avr 2007, 01:17

exJCiter a écrit:Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas ! Cela dit, faut pas s'attendre à ce que sa devienne le tube de l'été !!!

Bien sûr, je ne m'attends pas à ça... C'est juste que j'imagine que des remixes devraient accompagner ce single, comme pour les albums précédents...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar popcara » 28 Avr 2007, 23:25

sur le site de Recoil , il est indiqué que le nouvel album sortira le 9 juillet prochain .

http://www.recoil.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar K Sharon » 29 Avr 2007, 23:18

Sur le myspace de Carla Trevaskis, on peut écouter certaines de ses compositions, son filet de voix et apprendre plus précisèment qu'elle a participé à l'écriture de "deux" chansons de SubHuman.




...........Shasha.............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar exJCiter » 30 Avr 2007, 10:26

popcara a écrit:sur le site de Recoil , il est indiqué que le nouvel album sortira le 9 juillet prochain .

http://www.recoil.co.uk/

Cette sortie sera aussi excitente que celle d'un nouveau DM pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar STUMM101 » 30 Avr 2007, 13:42

Salut,

VIOLATION a écrit:Dommage qu'il a ses lunettes, mais je trouve qu'il a pris un coup de vieux :(

C'est pas un coup de vieux qu'il a pris c'est simplement sa coupe de cheveux qui fait ça.
Un coup de peigne et ça ira mieux :bigggrin: .

A+
STUMM "C'est une coupe de cheveux de footballeur des années 80" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar bruised » 04 Mai 2007, 17:29

et voici une nouvelle update video d'Alan
++
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités