Recoil ce soir au poisson rouge (nyc)

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar celineparbelle » 18 Mai 2010, 19:38

Bonjour tout le monde, ca fait une paye que j'ai pas poste sur ce newsgroup! Je suis toujours fifante :-)
Je vais voir Recoil ce soir au Poisson Rouge (NYC). Je n'ai pas ecoute le dernier album donc je suis super curieuse et intriguee de voir ce que cela va rendre. La salle est geniale, toute petite et super son (pas mal de concerts classiques se font dans cette salle).
Je me demande si je suis la seule de ce group a aller a ce concert ce soir. Si oui, je vous fait un resume de tout ca demain. Il parait qu'il y aura une surprise, tiens tiens tiens.

A+
celine
celineparbelle
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2005, 20:03

Messagepar exJCiter » 18 Mai 2010, 21:30

Les New-Yorkais sont assez rares sur ce forum il me semble :)
Gahan va-t-il s'y rendre ??
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar celineparbelle » 18 Mai 2010, 22:17

Je vous tiens au courant pour sur. J'essayerai de prendre des photos he he.
celineparbelle
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2005, 20:03

Messagepar celineparbelle » 20 Mai 2010, 17:32

Super concert, excellent son, pas vraiment de grandes surprises. Il a joue Stalker, Drifting, Aggro Mix de Never Let Me Down Again. Il est vraiment peinard sur scene avec sa biere.
Il a dit qu'il re-ferait une tournee vers Octobre qui sera un peu plus organisee. Douglas Mc Carthy n'etais pas la a cause (je site) du Bjork volcano.
J'esperais qq part que Maggie Estep vienne sur scene, mais non, un peu decue donc.
En tout cas, le son etait fabuleux, et la salle est petite donc ca faisait bien intime. J'espere qu'il reviendra dans cette salle en Oct.
celine
celineparbelle
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2005, 20:03

Messagepar julechris » 20 Mai 2010, 18:50

celineparbelle a écrit:Super concert, excellent son, pas vraiment de grandes surprises. Il a joue Stalker, Drifting, Aggro Mix de Never Let Me Down Again. Il est vraiment peinard sur scene avec sa biere.
Il a dit qu'il re-ferait une tournee vers Octobre qui sera un peu plus organisee. Douglas Mc Carthy n'etais pas la a cause (je site) du Bjork volcano.
J'esperais qq part que Maggie Estep vienne sur scene, mais non, un peu decue donc.
En tout cas, le son etait fabuleux, et la salle est petite donc ca faisait bien intime. J'espere qu'il reviendra dans cette salle en Oct.
celine

Et la question dont tout le monde se pose: Est ce que dave était présent à ce live?
Je pense que non mais bon on ne sait jamais, sinon tu te serrais empressé de nous le faire remarquer :sarcasme:




Edited By julechris on 1274374313
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar celineparbelle » 20 Mai 2010, 18:54

Correct pas de Dave Gahan :-(
celineparbelle
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2005, 20:03


Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités