Recoil - compilation "Selected" - et soirées "Selected events"

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar ventilateur » 16 Jan 2009, 10:17

D'après le site Home, Wilder serait de retour en studio pour travailler sur un nouvel album.

http://www.depeche-mode.com/home/
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar K Sharon » 16 Jan 2009, 13:42

Cela a été annoncé hier officiellement sur la page Facebook de Recoil.

[...]More importantly: Recoil is alive and well and currently in the studio. Details to follow in due course...

Sur un tout autre sujet, Alan lui-même a ouvert une discussion autour de la crédibilité et la légitimité de certaines pages non officielles, et sollicite l'avis de ses fans sur ce point. Pour exemple, la page Facebook de Recoil a été fermée, puis rouverte, après vérificiation de la légitimité de celle-ci. D'autres pages auraient prétendu être officielles et pilotées par Alan. Cela est courant, mais que cela vous inspire-t-il... ?

Discussion.
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar K Sharon » 02 Mai 2009, 09:04

Dans la mise à jour de son statut, La page Facebook de Recoil espère entendre/offrir prochainement un extrait de ce qui se prépare en studio...

"Recoil / Alan Wilder - Official Page: Hoping we get a sample of whatever is brewing in the studio soon!"



........Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar exJCiter » 04 Mai 2009, 01:08

réjouissante nouvelle... en espérant qu'il saura se renouveler cette fois-ci !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Sioko » 08 Mai 2009, 22:51

ahhh! :inlove:
Little girl
Avatar de l’utilisateur
Sioko
 
Messages: 124
Inscription: 15 Jan 2005, 00:41
Localisation: Paris

Messagepar K Sharon » 17 Juin 2009, 21:31

En attendant des nouvelles du prochain album d'Alan, l'on peut visiter le studio Thin Line, avec photos, commentaires et informations précieuses et diverses sur le sujet :

The Thin Line.




Edited By K Sharon on 1245267547

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... inline.JPG
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar jb » 13 Oct 2009, 09:11

Sur le forum depmod, il y a des spéculations quand à ce nouvel album qui pourrait être un best of selon certains dires.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar K Sharon » 02 Jan 2010, 00:08

Alan dans les studios Hansa, "Bonnes fêtes, bonne année et à très bientôt pour d'intéressantes nouvelles... !" :


<!--Flash 425+344+http://www.youtube.com/v/5RGe-6fv6b8.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=344><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/5RGe-6fv6b8.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/5RGe-6fv6b8.swf WIDTH=425 HEIGHT=344 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->



...........Shasha...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar kikou69 » 02 Jan 2010, 10:08

Son visage ne cesse de s'élargir ... que se passe t il ? :confused:



Edited By kikou69 on 1262419737
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar vm.69 » 02 Jan 2010, 10:59

En gros , c'est pas encore pour tout de suite .... il prends son temps le père wilder ...

Et quand je pense à ceux qui se plaignent de la lenteur de dm entre chaque album ;)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar Depeche_Man » 02 Jan 2010, 15:14

kikou69 a écrit:Son visage ne cesse de s'élargir ... que se passe t il ? :confused:

Bon je ne suis pas du tout critique sur le physique, mais là faut dire que tu as raison, c'est incroyable comme Wilder a mal vieillit, le charisme qu'il avait avant a totalement disparu je trouve...
On dirait un psychopathe marqué par l'alcool et la mal bouffe.
Vu le pépère qu'il a l'air d'être devenu, je le vois mal revenir dans dM et tenir le choc face à une tournée mondiale comme dM n'a cessé de le faire. Après pourquoi pas produire un nouveau dM? Je ne sais pas s'il pourrait retourner dans un groupe mastodonte comme dM et de nouveau composer/produire des chansons au format "pop" étant donné qu'il est stoppé cet exercice là depuis maintenant 16/17 ans... J'ai pas mal de doutes là dessus. Après peut être qu'il aimerait revenir au temps au son compte bancaire était similaire à celui d'une star d'hollywood, mais je ne pense pas qu'il soit ce genre d'"artiste"...

Pas très fana du dernier (mais plus des 1er recoil), mais la déception sera là si le futur lp de Recoil s'avèrerait être un best of au final.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar exJCiter » 03 Jan 2010, 00:17

Depeche_Man a écrit:
kikou69 a écrit:Son visage ne cesse de s'élargir ... que se passe t il ? :confused:

Bon je ne suis pas du tout critique sur le physique, mais là faut dire que tu as raison, c'est incroyable comme Wilder a mal vieillit, le charisme qu'il avait avant a totalement disparu je trouve...

Quel intérêt alors de faire ce genre de critique ? (Tu penses que tu auras la même tronche à 50 ans qu'en ce moment ? )

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de vieillir enlèverait un quelconque charisme. Orson Wells vieux était-il moins charismatique qu'Orson Wells jeune ?

Pour ma part, Wilder m'impressionne toujours autant. (et son retour au sein de DM n'a été jusqu'à présent qu'une spéculation de fans (à laquelle j'ai participé ici on pourrait dire).

(Vu la vie plutôt stable en apparence de Wilder et les royalties qu'il touche encore sur les titres auxquels il a contribués, je crois qu'il n'a pas trop de soucis à se faire).

Je serais assez surpris en cas de Best of. Son œuvre est-elle vraiment adaptée à cela ? Je serais moins étonné si on parlait de rééditions 5.1 sacd...
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Depeche_Man » 03 Jan 2010, 19:28

Réponse prévisible de ta part que voici là ô grand fan de Wilder et nostalgique de l'ancien dM que tu es!
Peut être qu'il t'impressionne un peu trop au point à en être aveugle, si je le trouve bouffi, moins charismatique c'est mon point de vue, et si je ne me trompe pas, on est sur un forum de discussion. Après si je suis le seul a trouver qu'il y a un hic là dessus c'est qu'il y a un problème effectivement... On peut lire énormément de critiques (positives et négatives) sur le physique de Gahan, Gore et Fletcher, pourquoi devrait on rien dire sur l'évolution de Wilder? Ta comparaison est totalement inapproprié, on peut avoir plus de charisme avec l'age et c'est pas le cas de Wilder, c'est tout.

Pour ma part, Wilder m'impressionne toujours autant. (et son retour au sein de DM n'a été jusqu'à présent qu'une spéculation de fans (à laquelle j'ai participé ici on pourrait dire).

Je sais très bien, merci, je ne faisais que donner mon avis sur ce débat là.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Ghadzoeux » 05 Jan 2010, 19:42

Bah alors, tout le monde est passé à côté ou quoi??? :

Recoil is set to release an album in the Spring of 2010 entitled 'Selected'. The exact date is still to be confirmed but it will most likely be in April or May. This release is a selection of classic Recoil tracks chosen by Alan Wilder who says: "The collection is made up of my personal favourites, remastered and edited together into what I consider a cohesive and total listening experience."

So far, the 'Selected' formats have been confirmed as a single CD version as well as a double pack CD. The double CD will feature a second disc including many new remixes and alternative versions, again chosen and edited together by Alan and Paul Kendall.


In support of the album, we are also very excited to announce a Recoil Events tour which will take place across Europe and in the US between March & May. Dates will be announced shortly and you can expect some interesting developments as each city is confirmed.

More soon...


The Shunt Staff


Apparemment pas de morceaux nouveaux et/ou originaux, mais du remasterisé/remixé par notre Alan préféré.

Mais surtout UNE TOURNEE BORDEL DE NOMDIDIOU!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Messagepar 100window » 05 Jan 2010, 20:11

Ghadzoeux a écrit:Bah alors, tout le monde est passé à côté ou quoi??? :

Recoil is set to release an album in the Spring of 2010 entitled 'Selected'. The exact date is still to be confirmed but it will most likely be in April or May. This release is a selection of classic Recoil tracks chosen by Alan Wilder who says: "The collection is made up of my personal favourites, remastered and edited together into what I consider a cohesive and total listening experience."

So far, the 'Selected' formats have been confirmed as a single CD version as well as a double pack CD. The double CD will feature a second disc including many new remixes and alternative versions, again chosen and edited together by Alan and Paul Kendall.


In support of the album, we are also very excited to announce a Recoil Events tour which will take place across Europe and in the US between March & May. Dates will be announced shortly and you can expect some interesting developments as each city is confirmed.

More soon...


The Shunt Staff

Alors, oui, je suis complètement passé à coté. Une tournée :wow: :wow: Ca, c'est la bonne nouvelle de 2010.

100window"ca promet du débat"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar vm.69 » 05 Jan 2010, 20:23

Content de découvrir Recoil en live et sans faire de mauvais esprit , cela reste le seul moyen pour un artiste de faire rentrer des pépètes dans la caisse ;)
Je spécule peut etre mais je ne pense pas que Wilder fasse cela de gaité de coeur ....

Ils ont du comprendre cela au vu des ventes du dernier lp ...
Mais en effet cela reste une excellente nouvelle à la fin de la tournée de dm

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar stjarna dave » 05 Jan 2010, 21:48

exJCiter a écrit:
Depeche_Man a écrit:
kikou69 a écrit:Son visage ne cesse de s'élargir ... que se passe t il ? :confused:

Bon je ne suis pas du tout critique sur le physique, mais là faut dire que tu as raison, c'est incroyable comme Wilder a mal vieillit, le charisme qu'il avait avant a totalement disparu je trouve...

Quel intérêt alors de faire ce genre de critique ? (Tu penses que tu auras la même tronche à 50 ans qu'en ce moment ? )

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de vieillir enlèverait un quelconque charisme. Orson Wells vieux était-il moins charismatique qu'Orson Wells jeune ?

Pour ma part, Wilder m'impressionne toujours autant. (et son retour au sein de DM n'a été jusqu'à présent qu'une spéculation de fans (à laquelle j'ai participé ici on pourrait dire).

(Vu la vie plutôt stable en apparence de Wilder et les royalties qu'il touche encore sur les titres auxquels il a contribués, je crois qu'il n'a pas trop de soucis à se faire).

Je serais assez surpris en cas de Best of. Son œuvre est-elle vraiment adaptée à cela ? Je serais moins étonné si on parlait de rééditions 5.1 sacd...

+1 !
Tout est dit et meme bien dit!!!

Merci a toi exJCiter: :fletch: :respect:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar tibo » 05 Jan 2010, 22:26

Ghadzoeux a écrit:
a Recoil Events tour which will take place across Europe and in the US between March & May.

Mais surtout UNE TOURNEE BORDEL DE NOMDIDIOU!!!

Je ne comprends pas "events tour" comme "tournée live". Il y a fort à parier qu'on ait plutôt le droit à des soirées bidons... avec le vieux en guest star.

tibo "guest who ?"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Ghadzoeux » 05 Jan 2010, 22:57

tibo a écrit:
Ghadzoeux a écrit:
a Recoil Events tour which will take place across Europe and in the US between March & May.

Mais surtout UNE TOURNEE BORDEL DE NOMDIDIOU!!!

Je ne comprends pas "events tour" comme "tournée live". Il y a fort à parier qu'on ait plutôt le droit à des soirées bidons... avec le vieux en guest star.

tibo "guest who ?"

Rhooo, le rabat-joie...
Enfin, cela dit, je pense que tu as raison :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Messagepar vinsilence » 07 Jan 2010, 02:57

>>>>> SPOILER <<<<<

Les titres retenus pour la version standard seraient










Strange Hours
Faith Healer
Jezebel
Allelujah
Want
Red River Cargo
Supreme
Prey
Drifting
Luscious Apparatus
The Killing Ground
Shunt
Edge to life
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Suivante

Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités