Photo Box Set - Précommande

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée 2013 / 2014.

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar zitthro » 16 Juil 2013, 09:26

yann a écrit:
missrock a écrit:Tjrs en attente pour moi : Débit -89 FS0x3soR3b Depeche Mode photo box set collection in limited edition Confirm
En attente
c'est long..

si j'ai bien compris , ce sera envoyé lorsque tous les exemplaires seront réservés; ce qui m'inquiète, c'est que , comme toi, l'argent est retiré mais les commandes n'avancent pas vite...

Ben oui vous avez tout compris
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar missrock » 18 Juil 2013, 00:42

yann a écrit:
missrock a écrit:Tjrs en attente pour moi : Débit -89 FS0x3soR3b Depeche Mode photo box set collection in limited edition Confirm
En attente
c'est long..

si j'ai bien compris , ce sera envoyé lorsque tous les exemplaires seront réservés; ce qui m'inquiète, c'est que , comme toi, l'argent est retiré mais les commandes n'avancent pas vite...


Voilà exactement ce que je me dis aussi...
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar trollex » 18 Juil 2013, 07:55

Et au rythme où ça va... :?
Bercy 2001 / Olympia 2003 / Bercy 2006 / Bercy 2009 / SDF 2013 / Bercy I 2017
trollex
 
Messages: 88
Inscription: 17 Juin 2013, 21:54
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar STUMM101 » 02 Déc 2013, 00:46

Salut,

Post du 28 juin 2013
Leroy a écrit:Le coffret est proposé exclusivement pour ceux qui le pré-commanderont, et sera fabriqué sous 3 semaines environ après que les 250 exemplaires numérotés et signés auront été réservés.


Post du 1er décembre 2013
dave1er a écrit:
yann a écrit:
dave1er a écrit:Roy Letayf vend un coffret de photos prises à La Gaité Lyrique et à Nice (lien)

toujours pas de nouvelles, c'est inquiétant :cry:

Si tu lis les news du site, tu verras qu'il n'a pas eut assez de précommande pour le coffret deluxe et donc qu'il va sortir une version normale (et moins chère) du livre. L'info date du 07 novembre.

Sur le site (voir le lien dans le message de Yann), vous pouvez constater l'évolution des ventes depuis la mi-juin. Il y a actuellement 14 acheteurs... Bon courage !!!

A+
STUMM "A vot'bon cœur MessieursDames" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar Shine » 14 Jan 2014, 16:42

En même temps, à 69€ le bouquin, ça fait peut-être un peu chéro (tu me diras les fans de DM sont bien connus pour être des vaches à lait) ? :lol:
Plus sérieusement, qu'en est-il à ce sujet? Les fans ont été remboursés ? Ou le bouquin est sorti ?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar STUMM101 » 14 Jan 2014, 23:32

Salut,

La box n'est pas encore sortie. Apparemment c'est toujours d'actualité :? .

Il y a actuellement :
3 exemplaires à 69 € vendus sur 250 exemplaires requis.
11 exemplaires à 89 € vendus sur 250 exemplaires requis.
1 exemplaire à 109 € vendu sur 250 exemplaires requis.

Mais il y a un truc qui me gène :
leroy a écrit:J'ai suivi le groupe toute l'année avec une accréditation photo officielle du manager et du label ! Ils s'agit donc de photos reconnues qui ont d'ailleurs servies par la production à la communication du concert de Nice. La label a donc bien entendu été informé de cette démarche pour les fans.

Les photos proviennent bien du concert de Nice, mais quand je lis "accréditation photo officielle du manager et du label" et que je regarde les photos, proposées à la vente, sur le teaser, je me suis aperçu que toutes les photos en gros plan correspondent aux deux ou trois premières chansons du concert et que toutes les photos en plan large ont été prises sur le reste du concert.
Et bien c'est ce qui se passe pendant les concerts, ou les photographes accrédités (pour la presse écrite ou du web) sont présent entre la fosse et la scène puis au deuxième ou troisième titres, ils sont priés de quitter cet espace (même principe que pour les extraits vidéos pour les médias télévisuels qui filment généralement les deux premiers titres).
Je ne remets absolument pas en cause l'accréditation officielle de ce photographe, mais là c'est simplement un photographe qui nous vends ses clichés dans une box à un prix quelque peu exorbitant, sans aucun garantie de voir un jour cette box exister.

leroy a écrit:Le coffret est proposé suite à la demande de nombreux membres des forums DM qui me connaissent personnellement et qui ont souhaité un tirage d'art des photos en grand format sur papier pro très haute qualité.

15 exemplaires pré-achetés (mais payé) c'est vrai que c'est un chiffre important (en 7 mois.... :? ce qui fait en moyenne deux par mois... calculer combien ça fait de mois pour atteindre 250 exemplaires :shock: ).
Et surtout est-ce que quelqu'un connait personnellement ce Leroy ?

Est-ce que les acheteur(se)s présent sur le forum ont eu des nouvelles ?

A+
STUMM "Ghostboxters" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar OrneryBoy » 24 Fév 2014, 17:43

Alors je vais témoigner puisque je faisais partie des potentiels acheteurs jusqu'à quelques semaines encore.
Je ne vous conseille surtout pas d'investir dans ce soi-disant coffret... il m'a fallu des mois pour me faire rembourser et encore, j'y ai perdu de l'argent en frais de gestions Paypal soi-disant appliqués pour chaque transaction (env. 3.5% de la somme fournie au départ).

Une bonne arnaque donc à EVITER!!! :cry:
OrneryBoy
 
Messages: 2
Inscription: 25 Nov 2009, 13:11

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar STUMM101 » 24 Fév 2014, 17:49

Salut,

La dernière "info" date du 07 novembre 2013 :shock:

Et accrochez-vous...... :
Gag.JPG
Gag.JPG (104.93 Kio) Vu 19552 fois


A+
STUMM "ça va finir sur un calendrier avec des photos de jolis petits chat tout ça :? " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar yann » 24 Fév 2014, 18:26

J'attends encore un peu, puis je demande le remboursement....
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar OrneryBoy » 25 Fév 2014, 11:34

yann a écrit:J'attends encore un peu, puis je demande le remboursement....

Bonne chance! :(
Perso un bouquin de photos à cheap price, j'attends de voir... peut-être que ça part d'une bonne intention mais du coup, c'est pas très pro la façon dont ça a été géré et par le vendeur, et par le site...
OrneryBoy
 
Messages: 2
Inscription: 25 Nov 2009, 13:11

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar yann » 25 Fév 2014, 19:16

OrneryBoy a écrit:
yann a écrit:J'attends encore un peu, puis je demande le remboursement....

Bonne chance! :(
Perso un bouquin de photos à cheap price, j'attends de voir... peut-être que ça part d'une bonne intention mais du coup, c'est pas très pro la façon dont ça a été géré et par le vendeur, et par le site...

très juste...
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar Berurierharper » 15 Mar 2014, 21:05

Oui effectivement il s'agit des premieres chansons de Nice seulement et que peut trouver sur le net comme toute la tournée par ailleurs.
Ce qui est fort dommage c'est le prix si la box ne coutait que quelques 20 ou 30 Euros il se serai vendu je pense, il a peu être le droit de le vendre au prix qui le souhaite mais c'est un peu cher pour moi, je vais suivre l'évolution des précommandes et voir si je le prendrait, ou pas, si il n'arrive pas à écouler les 250 exemplaires il devra faire un choix cornelien de baisser son prix.
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Berurierharper
 
Messages: 185
Inscription: 14 Mar 2014, 21:32
Localisation: 42

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar trollex » 19 Mar 2014, 20:34

moi aussi je vais finir par demander le remboursement...
Bercy 2001 / Olympia 2003 / Bercy 2006 / Bercy 2009 / SDF 2013 / Bercy I 2017
trollex
 
Messages: 88
Inscription: 17 Juin 2013, 21:54
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar DM-Fan » 20 Mar 2014, 19:43

En fait, je pense tout simplement qu'il a lancé les pré-commandes parce que ce n'est rentable QUE si 250 personnes commandent. Et c'est seulement à ce moment-là qu'il les fabriquera - ou fabriquerait - vu l'état d'avancement. Il n'a pas une pile de 250 coffrets au milieu de son salon prêts à être envoyés, mais juste ses fichiers, et la prod ne sera lancée que quand le carnet de commandes sera plein... ou pas.
C'est un peu le même principe que les concerts. Ils prennent l'argent d'abord, très en avance, et ensuite ils lancent la grosse artillerie, comme çà il n'y a aucun risque pour ceux qui fonctionnent comme cela.
...Ce qui n'enlève rien à son professionnalisme de photographe, même si je ne le connais pas du tout, c'est juste l'impression que me donne cette histoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
DM-Fan
 
Messages: 36
Inscription: 06 Juin 2013, 15:43

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar STUMM101 » 11 Oct 2014, 23:19

Salut,

http://bliister.com/index.php/projects/depechemode_photography
Où comment se moquer de la figure (pour rester poli) des gens !! :shock:

A+
STUMM "C'est pas Roy Letayf, c'est Roi de lateuf" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar StrangeGirl » 12 Oct 2014, 09:40

Ouaip, pas mal… mais bon, les photos que VIOLATION met en ligne dans le topic dédié aux photos les plus émouvantes… sont aussi belles que celles-là… :roll: Oui, je sais, la box contient des vraies photos papier, mais bon… ça fait un peu cher quand même ce truc, non ? :shock:
Quand vous aurez eu votre commande, pensez à nous faire part de vos commentaires. :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar Delta Machine » 13 Oct 2014, 10:27

Waouhhhhhhhhhhh, en effet pas donné ! :shock:

Et je te rejoins Strange girl, toutes les photos mises pas Violation sur le forum valent bien celles là !
Quel piège à Gogos !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Photo Box Set - Précommande

Messagepar yann » 13 Oct 2014, 10:37

Je vais tenter de me faire rembourser de ce qui avait été proposé il y a quelques, ce nouveau" tirage " n'est absolument plus ce que je recherche...
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Précédente

Retourner vers Tournée 2013 / 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités