Destiny child : la chute des 3

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar darklinux » 14 Jan 2005, 11:20

comme pas mal de monde ; je lavoue jai dans ma discotheaue " Survivor" des Destiny Child .très bonne album pré-Alicia Keys , donc j ai etez content qu 'elle sortaient un nouvelle opus .
Quel ne fut pas ma deception ! ; quelle régréssion , je croyais que leurs 1er clip etait une erreur !
le 2eme est excécrable , lamentable de féministe , on est passez pa p*t****s . sa mle fais mal au ventre .
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Messagepar mutelink » 14 Jan 2005, 12:05

darklinux a écrit:comme pas mal de monde ; je lavoue jai dans ma discotheaue " Survivor" des Destiny Child .

Je ne suis pas certain que les fans de dM ont ce disque :confused:
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar what_ever » 15 Jan 2005, 09:53

Darklinux, la dernière moitié de ton message est incompréhensible : l'album est trop féministe ou pas assez ?

Je n'aime pas du tout ce type de musique et pour ce que j'ai pu voir en vidéo, je pense que ce type de chanteuses donnent une image avilissante de la femme en parfaite adéquation avec la mentalité machiste du milieu Rap.
Pas étonnant qu'au XXIème siècle des assoc' comme ''ni putes ni soumises'' sont obligées d'exister.




Edited By what_ever on 1105775642
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar DM'Angel » 17 Jan 2005, 10:04

Merci what ever ! pas mieux!
C'est exactement ce que je disais hier soir avec des amis!en zappant sur les chaines musicales je suis parfois sidéré de voir tous les clips rap se ressembler tous conçu sur le même modèle ou la femme est réduite à l'etat d'objet sexuel avec pas grand chose dans la tête! et hélas un groupe de "filles" se réduit à vendre leur décolleté et strings pour etre certaines de vendre au moins un disque.
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar catherine » 17 Jan 2005, 19:21

DM'Angel a écrit:Merci what ever ! pas mieux!
C'est exactement ce que je disais hier soir avec des amis!en zappant sur les chaines musicales je suis parfois sidéré de voir tous les clips rap se ressembler tous conçu sur le même modèle ou la femme est réduite à l'etat d'objet sexuel avec pas grand chose dans la tête! et hélas un groupe de "filles" se réduit à vendre leur décolleté et strings pour etre certaines de vendre au moins un disque.

Tout a fais d'accord avec vous 2

et je rajoterais juste "et si tu suis pas le mouve t'es bonne pour la casse" merci les américains!!!!! :bad:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar smysandre » 17 Jan 2005, 20:49

catherine a écrit:
DM'Angel a écrit:Merci what ever ! pas mieux!
C'est exactement ce que je disais hier soir avec des amis!en zappant sur les chaines musicales je suis parfois sidéré de voir tous les clips rap se ressembler tous conçu sur le même modèle ou la femme est réduite à l'etat d'objet sexuel avec pas grand chose dans la tête! et hélas un groupe de "filles" se réduit à vendre leur décolleté et strings pour etre certaines de vendre au moins un disque.

Tout a fais d'accord avec vous 2

et je rajoterais juste "et si tu suis pas le mouve t'es bonne pour la casse" merci les américains!!!!! :bad:

Evidemment je corrobore tout à fait vos propos.

En tant que mère cette génération où la femme (vu dans un clip) nettoie les gentes d'une superbe voiture avec deux affreux à l'intérieur, j'ai de quoi m'inquièter :angry: pour la considération féminine dans ce monde.
Je rigole en voyant ces machos qui s'la donnent comme dirait mon fils mais le plus dur c'est que les jeunes filles actuelles en font leur modèle. A nous de leur inculquer les valeurs.
I want it all....
Avatar de l’utilisateur
smysandre
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mai 2003, 22:19
Localisation: dans l'aube

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Jan 2005, 00:26

Les destiny childs elles peuvent tomber d'une falaise :D
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar darklinux » 18 Jan 2005, 11:21

Ce que je veux dire , cest que les DC , sont passez de féministes a l 'avant garde ( je suis pour une égalité totale et sans condition homme/femme ) des bimbo juste a décoré des clip de rap ( qui je suis d ' accord est lamentable ) je trouve cela tres dommageable. cest comme si jenifer chantais des chansons realistes ou Lorie une cantate de Bach.....
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités