U2 - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar night to fall » 20 Oct 2014, 19:47

The X Phil a écrit:Et Joshua Tree :roll:


Bizarrement, j'ai jamais pu pifrer cet album. J'essaie régulièrement pourtant, mais non, toutes ces chansons faciles sans interêt au mileu de l'album me rebutent à chaque fois. Quant à Ratlle and Hum, vaut-il vraiment le coup d'en dire plus..
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar popcara » 22 Oct 2014, 18:10

night to fall a écrit:
The X Phil a écrit:Et Joshua Tree :roll:


Bizarrement, j'ai jamais pu pifrer cet album. J'essaie régulièrement pourtant, mais non, toutes ces chansons faciles sans interêt au mileu de l'album me rebutent à chaque fois. Quant à Ratlle and Hum, vaut-il vraiment le coup d'en dire plus..


Et le début de l'album ?

Where the Streets Have No Name
I Still Haven't Found What I'm Looking For
With or Without You (qui est tout meme l'un des plus beaux titres de toute l'histoire de la musique !)

Le nouvel album est numéro un des ventes en France cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar night to fall » 22 Oct 2014, 18:28

popcara a écrit:
night to fall a écrit:
The X Phil a écrit:Et Joshua Tree :roll:


Bizarrement, j'ai jamais pu pifrer cet album. J'essaie régulièrement pourtant, mais non, toutes ces chansons faciles sans interêt au mileu de l'album me rebutent à chaque fois. Quant à Ratlle and Hum, vaut-il vraiment le coup d'en dire plus..


Et le début de l'album ?

Where the Streets Have No Name
I Still Haven't Found What I'm Looking For
With or Without You (qui est tout meme l'un des plus beaux titres de toute l'histoire de la musique !)


Bah oui, c'est ce que je sous-entendais, passé ces 3 hits de très bonne qualité, après c'est le désert cet album. (pour moi)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar The X Phil » 23 Oct 2014, 01:11

Bullet the blue sky, Running to stand still, One Tree Hill, Exit... Ouais, "désert", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Après, c'est sûr, c'est pas Pop.
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar exJCiter » 23 Oct 2014, 01:55

Moi c'est plutôt "arbre dans le désert" qui me vient à l'esprit :lol:

A part ça, vous avez lu les excuses de Bono ces derniers jours ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar night to fall » 23 Oct 2014, 09:09

The X Phil a écrit:Bullet the blue sky, Running to stand still, One Tree Hill, Exit... Ouais, "désert", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Après, c'est sûr, c'est pas Pop.


Bah c'est mon avis, c'est tout, je n'aime pas cet album j'ai encore le droit. Toi tu aimes Mesh, c'est ton droit aussi...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar The X Phil » 23 Oct 2014, 17:13

night to fall a écrit:
The X Phil a écrit:Bullet the blue sky, Running to stand still, One Tree Hill, Exit... Ouais, "désert", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Après, c'est sûr, c'est pas Pop.


Bah c'est mon avis, c'est tout, je n'aime pas cet album j'ai encore le droit.


Ouais ben c'est mon avis aussi - c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit...
Je comprends que tu sois sur la défensive parce que t'aimes que les merdes de U2 et pas leurs bons (et vieux) albums :mrgreen: mais faut décompresser un peu, c'est les ouacances...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar night to fall » 23 Oct 2014, 21:52

The X Phil a écrit:
night to fall a écrit:
The X Phil a écrit:Bullet the blue sky, Running to stand still, One Tree Hill, Exit... Ouais, "désert", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Après, c'est sûr, c'est pas Pop.


Bah c'est mon avis, c'est tout, je n'aime pas cet album j'ai encore le droit.


Ouais ben c'est mon avis aussi - c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit...
Je comprends que tu sois sur la défensive parce que t'aimes que les merdes de U2 et pas leurs bons (et vieux) albums :mrgreen: mais faut décompresser un peu, c'est les ouacances...


Tu sembles voir quelques diffcultés de compréhension. Les vieux albums de U2 ne se résument pas à Joshua tree. Je préfère nettement les excellents War et The unforgettable fire.
Achtung baby et zooropa sont pour toi des merdes ?
Les albums après Pop, oui c'est naze, c'est vrai.
Encore une fois qu' y a t-il de gênant de ne pas aimer Joshua Tree ?
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 24 Oct 2014, 16:57

Suite des news U2 , au grand dame de la petite gueguerre X phil vs Night to Fall .... Lol

Songs of Innocence with small venue tour. Songs of Experience with stadium tour and wait for it.... Songs of Ascent will still happen after Songs of Experience. Woooo hoooo! =0)


La tournée Song of Innocence débutera(it) en mai/juin 2015 en Amérique du Nord (USA / Canada) puis peut-être poursuivre par l'Europe .... c'est tout pour le moment
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar dave1er » 29 Oct 2014, 07:41

Zegut annonce plusieurs Bercy en Novembre 2015
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Igor Z » 29 Oct 2014, 08:24

dave1er a écrit:Zegut annonce plusieurs Bercy en Novembre 2015


le prix des places risque d'être drôle :?
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar VIOLATION » 29 Oct 2014, 09:37

Igor Z a écrit:
dave1er a écrit:Zegut annonce plusieurs Bercy en Novembre 2015


le prix des places risque d'être drôle :?


Je pense si le prix des places pour dM restent "accessibles" pour U2 c'est du grand n'importe quoi. :evil:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 29 Oct 2014, 13:25

VIOLATION a écrit:Je pense si le prix des places pour dM restent "accessibles" pour U2 c'est du grand n'importe quoi. :evil:




En quoi est-ce du grand n'importe quoi ?

Sur quoi te bases -tu pour affirmer cela ?

Pour le 360° Tour le prix moyen mondial du billet est de 101 dollars , soit 79 euro (source wikipédia).
Quand tu compares la scène du 360°Tour avec celle du Delta Machine, la toute petite différence de prix se justifie très largement (sans parler de la qualité des premières parties de U2 , du genre : Muse , Interpol , Arcade Fire , Black Eyed Peas .......)


STOP AU U2 BASHING !!!!


http://www.tmz.com/2014/10/27/the-edge- ... -reaction/
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar dave1er » 29 Oct 2014, 20:13

Broken a écrit:
VIOLATION a écrit:Je pense si le prix des places pour dM restent "accessibles" pour U2 c'est du grand n'importe quoi. :evil:

En quoi est-ce du grand n'importe quoi
Sur quoi te bases -tu pour affirmer cela ?
Pour le 360° Tour le prix moyen mondial du billet est de 101 dollars , soit 79 euro (source wikipédia).
Quand tu compares la scène du 360°Tour avec celle du Delta Machine, la toute petite différence de prix se justifie très largement (sans parler de la qualité des premières parties de U2 , du genre : Muse , Interpol , Arcade Fire , Black Eyed Peas .......)
STOP AU U2 BASHING !!!!


Stade de France 2010
Carré Or : 144.30 euros
Catégorie 1 : 127.80 euros
Catégorie 2 : 94.80 euros
Catégorie 3 : 61.80 euros
Catégorie 4 : 34.30 euros
Pelouse : 61.80 euros
Red Zone : 276.30 euros

C'est quand même largement plus cher que la moyenne.
Et c'était il y a 5 ans ...

A la même époque (2009), pour DM :

Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€

(et en 2013, le carré Or de DM était à 61.8 euros)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Hoela83 » 29 Oct 2014, 21:09

Je pense qu'on a le droit sur un forum consacré à DM de ne pas (ou plus) aimer U2, de critiquer leurs méthodes marketing très douteuses, leur dernier album et le prix des places qui effectivement est largement abusé...
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar GUIZMO » 29 Oct 2014, 22:52

dave1er a écrit:Zegut annonce plusieurs Bercy en Novembre 2015


Ca serait top ça me réconcilierait peut-être avec eux. Je trouve que depuis Zooropa et mis à part quelques bons morceaux sur All that you can't leave behind, c'est devenu très très moyen, aucun renouvellement:Ras le bol des concerts en stades, en festivals dans des plaines immenses.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar devotee » 29 Oct 2014, 23:04

dave1er a écrit:
Broken a écrit:
VIOLATION a écrit:Je pense si le prix des places pour dM restent "accessibles" pour U2 c'est du grand n'importe quoi. :evil:

En quoi est-ce du grand n'importe quoi
Sur quoi te bases -tu pour affirmer cela ?
Pour le 360° Tour le prix moyen mondial du billet est de 101 dollars , soit 79 euro (source wikipédia).
Quand tu compares la scène du 360°Tour avec celle du Delta Machine, la toute petite différence de prix se justifie très largement (sans parler de la qualité des premières parties de U2 , du genre : Muse , Interpol , Arcade Fire , Black Eyed Peas .......)
STOP AU U2 BASHING !!!!


Stade de France 2010
Carré Or : 144.30 euros
Catégorie 1 : 127.80 euros
Catégorie 2 : 94.80 euros
Catégorie 3 : 61.80 euros
Catégorie 4 : 34.30 euros
Pelouse : 61.80 euros
Red Zone : 276.30 euros

C'est quand même largement plus cher que la moyenne.
Et c'était il y a 5 ans ...

A la même époque (2009), pour DM :

Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€

(et en 2013, le carré Or de DM était à 61.8 euros)



précisions :
- les red zone 2009-2010 étaient reversées à 100% à la lutte contre le sida.
- Quand au carré or DM à 61,8, il n'y en avait pas. tu confonds avec la pelouse or.
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 30 Oct 2014, 01:14

dave1er a écrit:
Stade de France 2010
Carré Or : 144.30 euros
Catégorie 1 : 127.80 euros
Catégorie 2 : 94.80 euros
Catégorie 3 : 61.80 euros
Catégorie 4 : 34.30 euros
Pelouse : 61.80 euros
Red Zone : 276.30 euros

C'est quand même largement plus cher que la moyenne.


je comptabilise les prix des différentes catégories ( exclus la Red Zone , dont les bénéfices ont été reversés à la lutte contre le sida)
total : 524,80 euro pour 6 catégories de prix , cela nous fait une moyenne de 87,46 euro
Cela est effectivement largement plus cher que la moyenne (pour reprendre tes propos....)
Différence : 87,46 euro - 79 euro (prix moyen mondial d'un billet du 360°Tour) : 8,46 euro (sacrée différence !!)

Pour DM :
Total des 4 catégories : 272,80 euro , prix moyen : 68,20 euro

Différence des prix moyens entre U2 et DM pour 2009/2010 : 87,46 euro - 68,20 euro = 19,26 euro !

Là , c'est sur U2 est trop cher pour moi .... :roll: :mrgreen:

Album SOTU pauvre dans son ensemble , qui vaut une tournée TOTU pauvre (scène , show , set list , DVD.) ben je me dis que j'aurais mieux fait d'aller voir U2 au SDF , ou même à Nice en juillet 2009 et septembre 2010 ..... Parce qu'à Carcassonne je me suis ennuyé à mourir en ce 6 juillet 2009 (petite consolation , j'ai eu mon billet gratuit...)
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar dave1er » 30 Oct 2014, 08:45

Effectivement, belle démonstration. Les places ou on ne voit rien ont effectivement un prix similaires à DM.

Par contre si on espère voir quelque chose, soit être dans les catégories 1 et 2, les tarifs sont justes 50 % supérieurs chez U2.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 30 Oct 2014, 11:12

dave1er a écrit:Effectivement, belle démonstration. Les places ou on ne voit rien ont effectivement un prix similaires à DM.

Par contre si on espère voir quelque chose, soit être dans les catégories 1 et 2, les tarifs sont justes 50 % supérieurs chez U2.


En même temps , les places où on ne voit rien , ce n'est pas nouveau . Sauf que , même en étant perchés tout en haut des tribunes (peu importe la porte ) , la scène du 360° Tour étant centrale , et au minimum 2 x , plus grande que la scène du TOTU . Je pense que les spectateurs ont pu apprécier le concert . Je ne connais pas la taille de "the claw" mais cela parait vraiment gigantesque et très efficace pour les stades . Concept calqué sur les précédentes tournées ZOO TV Tour et Popmart Tour . Certes cela se ressent au niveau du prix des billets , et les premières parties sont de grandes qualités .
Tout çà pour dire que je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir comparer DM à U2 , au niveau des concerts, des scènes , des prix des billets .....
DM font des concerts , U2 font des shows .
Tu n'es pas non plus sans savoir que les prix des billets varient selon le pays , informe toi sur le prix des billets aux USA pour le Delta Machine Tour , et tu auras de belles surprises quant aux prix affichés ( 155 , 180 USD selon certaines villes ....par exemple ). Que dire du prix des places d'Abu Dhabi ???

Pour info , si les prix des tickets étaient vraiment largement plus chers que la moyenne , il faut croire que les fans sont indisciplinés puisque pour le SDF , les 96000 places se sont vendus en .....moins de 30 minutes !
Pour Barcelone , les 90000 places se sont vendus en moins de 54 minutes (un record pour l'Espagne)

Alors oui U2 c'est de la démesure , du gigantisme , de la mégalomanie , de la provocation , un concept , une pompe à fric même si tu veux (quoi qu'ils n'en ont pas vraiment besoin je pense ) , les fans aiment et peuvent être parfois déçus de la prestation du groupe .
Tout n'est pas autant rose qu'on le pense , puisque la tournée ZOO TV a failli tourner à la banqueroute financière et ruiner totalement le groupe (157 concerts tout de même à travers le monde !) .
Quant à la tournée Popmart Tour de 1997 , elle fut en demi teinte , où certains stades ne furent qu'à moitié remplis (Cologne , Tampa ) voir même des concerts médiocres ( SDF , Las Vegas ).
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités