U2 - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar NLMDA67 » 30 Oct 2014, 12:21

je suis d'accord, U2 s'est tourné vers une offre de "shows" et ça explique un peu le prix. Tout est question de ce qu'on cherche... Perso, la première partie, j'en ai rien à foutre, et même, ça me déplaît qu'on parte du principe de me faire payer beaucoup plus pour m'obliger à écouter des groupes qui m'indiffèrent totalement. Au stade de France (ça devait être vers 2006) les deux groupes de première partie m'ont gavée au plus haut point, alors que c'était des noms assez connus -je dis bien assez, car je ne m'y intéresse pas et sans ça, j'en entends pas parler.

Et pour ce qui est des catégories plus chères pour réussir à voir qqch, totalement d'accord avec dave1er. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus été à un concert de U2 depuis longtemps -sans parler du fait qu'il faut forcément aller à Paris ou dans le Sud et ça aussi ça rajoute au prix!

Et si tu comprends pas pourquoi on compare DM à U2, rappelle-moi: à quel groupe est dédié ce forum? :wink:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 30 Oct 2014, 13:13

NLMDA67 a écrit:je suis d'accord, U2 s'est tourné vers une offre de "shows" et ça explique un peu le prix. Tout est question de ce qu'on cherche... Perso, la première partie, j'en ai rien à foutre, et même, ça me déplaît qu'on parte du principe de me faire payer beaucoup plus pour m'obliger à écouter des groupes qui m'indiffèrent totalement. Au stade de France (ça devait être vers 2006) les deux groupes de première partie m'ont gavée au plus haut point, alors que c'était des noms assez connus -je dis bien assez, car je ne m'y intéresse pas et sans ça, j'en entends pas parler.

Et pour ce qui est des catégories plus chères pour réussir à voir qqch, totalement d'accord avec dave1er. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus été à un concert de U2 depuis longtemps -sans parler du fait qu'il faut forcément aller à Paris ou dans le Sud et ça aussi ça rajoute au prix!

Et si tu comprends pas pourquoi on compare DM à U2, rappelle-moi: à quel groupe est dédié ce forum? :wink:


Rappelle-moi à quel groupe est dédié ce fil ? :wink:
Pour info , je te signale que ce n'est pas moi qui ai commencé à vouloir comparer les prix des billets entre DM et U2 .....
Justement , et tu le dis toi même dans ta première phrase : je suis d'accord, U2 s'est tourné vers une offre de "shows" et ça explique un peu le prix. Tout est question de ce qu'on cherche...
Ou est le problème ? personne ne nous met le couteau sous la gorge pour aller voir U2 au SDF ou ailleurs . Chacun est libre d'aller voir l'artiste qu'il veut , même à l'autre bout de la planète !
Je ne sais pas de quelle région tu es (Alsace ?) , mais quand on veut vraiment aller voir un artiste , qu'il soit à paris ou dans le sud , voir même en europe , on se débrouille toujours (dans la mesure de ses moyens et de ses disponibilités ) pour aller le voir . Etre fan , c'est aussi voyager , donc dépenser des sous (forcément çà rajoute au prix...)
Demande à certains fans de ce forum , la somme dépensée pour leur Delta Machine Tour , et tu comprendras vite que finalement un ou deux shows de U2 ne reviennent pas si chers que ce que certains veulent bien nous faire croire .... Le tout est de n'avoir aucun regret .
Crois -tu que les fans qui sont allés voir DM , 10 x , 20 x voir plus , crachent sur DM pour leur avoir fait dépenser une somme astronomique ? Non.... et pourtant certains ont dépensé des milliers d'euro pour voir leur groupe favori .
De toutes façons cette comparaison DM vs U2 est un faux débat , le seul point en commun de ces deux groupes est leur 30 ans de carrière , c'est tout .
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar devotee » 30 Oct 2014, 14:26

Broken a écrit:De toutes façons cette comparaison DM vs U2 est un faux débat , le seul point en commun de ces deux groupes est leur 30 ans de carrière , c'est tout .


ah, enfin, le retour de le menace du retour du débat U2-DM... ;)

moi, je vois un autre point commun entre U2 et DM : ils me font dépenser beaucoup d'argent tous les quatre ans, surtout quand c'est en même temps comme en 2009 ! :mrgreen: (ou à deux semaines d'intervalle au SDF, la scène du concert de l'un faisait figure de fête champêtre du 15 août à trifouillis les oies par rapport à l'autre. Ce qui peut expliquer, outre la cupidité et la mégalomanie, une partie des 20 euros de plus en moyenne)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar luke06 » 30 Oct 2014, 19:03

Je viens de remarquer qu'a la fin du disque 2 il y avait une chanson bonus : Invisible. C'est à 6.30 de la dernière chanson
Hâte de le voir en live cette album quelque soit le prix :mrgreen:
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar popcara » 30 Oct 2014, 21:49

dave1er a écrit:Effectivement, belle démonstration. Les places ou on ne voit rien ont effectivement un prix similaires à DM.

Par contre si on espère voir quelque chose, soit être dans les catégories 1 et 2, les tarifs sont justes 50 % supérieurs chez U2.

Salut
Ce n'est pas flagrant en pelouse. J'ai payé exactement le meme prix pour DM l'an passé et pour le dernier concert de U2 en 2010 en pelouse et j'etais aussi près.
Dans les 2 cas 60 euros pour un concert en fosse c'est excessif !
A noter quelques rumeurs ou espoirs, on ne sait pas trop, sur un passage de U2 au grand stade de Lille , à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar rush93 » 02 Nov 2014, 10:34

De toute façon, quels que soient les avis sur l'album, cela va être une "boucherie" pour avoir des places d'autant plus qu'ils jouent en salle cette fois.

Sans atteindre les prix des Rolling Stones (plus de 200 euros de mémoire), les prix devraient atteindre les 150 euros minimum pour les meilleures places.
Pour info, il y avait en 2009-2010 un système de préventes réservé aux abonnés de U2.com (4 places maxi).
le système devrait être reconduit cette fois encore avec peut-être un nombre de places plus réduit.
L'abonnement à U2.com coute 40 euros par an avec en général un "objet" (un double CD live de 22 titres sur la tournée 360 en 2012, un autre CD live,un livre de cette même tournée ainsi qu'un double CD live U2 Zoo TV live from Sydney en 2013) et des exclus
Même s'il faut encore payer, le prix de l'abo est facilement amorti les années de tournée surtout si l'on prend en compte l'ensemble des frais annexes (transport, hotel, restauration) pour aller aux concerts.
rush93
 
Messages: 332
Inscription: 19 Oct 2003, 19:15

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Broken » 02 Nov 2014, 15:51

Aux dernières news , pour les salles à deux dates (genre Bercy) , la tournée 2015 comporterait deux shows différents .
Le premier soir serait un show "normal" .
Le second soir serait un show version "acoustique" , en y adaptant certaines chansons . Le hic est de savoir comment adapter certaines de ces chansons , et comment le public réagirait ......
Quoi que les versions acoustiques de l'édition de luxe de SOI , sont subliminales ! Hâte d' être à Bercy , ou Nice , ou.... ?


The band is weighing a two-night structure for their 2015 tour.
"There is talk of doing two different kinds of shows," says Clayton. "One night would be a kind of loud, explosive rock & roll kind of event and then the other night's show take the acoustic arrangements of some of the songs, and kind of present those songs in a much more intimate way. But we don't really know how that's going to sound and look." One thing the band hasn't figured out: how to make sure audiences understand in advance which show they're getting.
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar The X Phil » 02 Nov 2014, 22:23

Broken a écrit:Quoi que les versions acoustiques de l'édition de luxe de SOI , sont subliminales !


C'est la nouvelle méthode U2 - imposer sa musique aux gens qui n'ont rien demandé ! :mrgreen:
(message subliminal, tout ça, au cas où on comprendrait pas la vanne)
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Shine » 03 Nov 2014, 09:53

rush93 a écrit:De toute façon, quels que soient les avis sur l'album, cela va être une "boucherie" pour avoir des places d'autant plus qu'ils jouent en salle cette fois.

Revoir U2 en salle me botterait bien mais je préfère laisser tomber l'idée tellement ça va être la misère pour obtenir une place correcte. Rien que la mise en vente pour le 2e soir de DM à Bercy me fout la gerbe!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar NLMDA67 » 13 Nov 2014, 22:50

Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar STUMM101 » 13 Nov 2014, 23:08

Salut,

Extrait de l'article du Parisien

Tous les bagages du chanteur et des membres de l'équipage seraient tombés de l'appareil en plein vol.

Va falloir surveiller les sites d'enchères dans les prochains jours :lol:

A+
STUMM "All That You Can Leave Behind" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar NLMDA67 » 14 Nov 2014, 10:11

:lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar STUMM101 » 17 Nov 2014, 16:14

Salut,

NLMDA67 a écrit:Bono a frôlé le crash en avion...
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 288931.php

Mais n'évite pas la chute en vélo.....
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/new-york-bono-opere-apres-une-chute-a-velo-17-11-2014-4298615.php

A+
STUMM "quand ça veux pas... ça veux pas" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar DMmyHeaven » 20 Nov 2014, 09:58

Ce n'est pas une simple chute, c'est du sérieux ! :shock: Semaine noire pour Bono après l'incident avec son avion...

On November 16th, Bono was involved in a high energy bicycle accident when he attempted to avoid another rider.
Presented as a Trauma Alert to New York Presbyterian/Weill Cornell's Emergency Department, his Trauma Work-up at that time included multiple X-rays and CAT scans showed injuries that include:
1. Left facial fracture involving the orbit of his eye.
2. Left scapula (shoulder blade) fracture in three separate pieces.
3. Left compound distal humerus fracture where the bone of his humerus was driven though his skin and the bone was in six different pieces. He was taken emergently to the operating room for a five-hour surgery Sunday evening where the elbow was washed out and debrided, a nerve trapped in the break was moved and the bone was repaired with three metal plates and 18 screws.
4. One day later, he had surgery to his left hand to repair a fracture of his 5th metacarpal.

He will require intensive and progressive therapy, however a full recovery is expected.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar DM86 » 25 Nov 2014, 21:47

Bon bah finalement je commence à bien l'aimer le dernier album. C'était pourtant pas évident au début.
Paris 7/5/86, 16/11/87, 21/10/90, 29/6/93, 7/10/98, 9+10/10/01, 28/4/03 (M Gore), 4/7/03+20/11/03 (D Gahan), 21+22/2/06, 27/6/09, 19+20/1/10, 23/4/10 (Recoil), 15/6/13, 29+31/1/14, 02/11/15 (Soulsavers), 1/7/17, 3+5/12/17, 10/12/21 (Soulsavers), 24/6/23,
DM86
 
Messages: 578
Inscription: 05 Sep 2011, 12:45

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Nothing to do ? » 26 Nov 2014, 17:09

DM86 a écrit:Bon bah finalement je commence à bien l'aimer le dernier album. C'était pourtant pas évident au début.


Oui tout pareil, pas gagné au départ mais finalement je commence à bien à l'apprécier également cet album Zooropa :roll:

Nothing to do ? "Je connais le chemin"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar The X Phil » 26 Nov 2014, 17:28

Mouais... Si faut subir la torture 15 fois avant de l'apprécier vaguement, ça vaut pas le coup !
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar rush93 » 02 Déc 2014, 20:03

U2 à Bercy du 10 au 15 Novembre 2015 (en attente d'annonce officielle)
http://www.u2achtung.com/includes/news.php?id=3815

Faites chauffer la CB!
prix des places : 106 à 188 euros (c'est pas possible , il doit manquer une catégorie!)

la voilà la contrepartie de l'album diffusé gratuitement :evil:
rush93
 
Messages: 332
Inscription: 19 Oct 2003, 19:15

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar Hoela83 » 02 Déc 2014, 21:04

rush93 a écrit:U2 à Bercy du 10 au 15 Novembre 2015 (en attente d'annonce officielle)
http://www.u2achtung.com/includes/news.php?id=3815

Faites chauffer la CB!
prix des places : 106 à 188 euros (c'est pas possible , il doit manquer une catégorie!)

la voilà la contrepartie de l'album diffusé gratuitement :evil:


Franchement c'est un scandale. Le pire, c'est que je suis sûr que les places vont s'arracher...
Vive le rock n'roll!
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: U2 NEWS / Nouvel Album et 1er single "Ordinary Love"

Messagepar popcara » 02 Déc 2014, 22:40

Hoela83 a écrit:Franchement c'est un scandale. Le pire, c'est que je suis sûr que les places vont s'arracher...
Vive le rock n'roll!

U2 en salle et dans le nouveau de Bercy ça peut etre très bien mais qu'est ce qui justifie un tarif aussi élevé. A ce prix là , pas sur que les places partent très vite !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités