Curve - Nouveau titre inédit sur le site officie

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar vinsilence » 05 Déc 2004, 20:00

Salut,

Après "Some Good Some Bad" (juin 2003) le nouveau Curve "Weekend" est en téléchargement sur http://www.curve.co.uk/mp3.htm
Certains autres groupes devraient en prendre de la graine...

A+
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar vinsilence » 06 Déc 2004, 19:30

Beaucoup d'inédits sont disponibles (toujours sur le site officiel) & une compilation est à personnaliser moyennant 75p le titre
http://www.curve.co.uk/mp3comps.htm

A+

ps: recherche bootlegs live de Curve
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar David-Sirkis » 07 Déc 2004, 13:18

Merci pour les liens, j'adore Curve :inlove: :cool:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents

Messagepar The Words » 07 Déc 2004, 17:24

ce nouveau morceau n'apporte rien de vrament inédit pour qui connait le groupe je trouve, sauf un son toujours aussi puissant et reconnaissable .... attention je ne dis pas que ce mp3 est mauvais, loin de là, c'est juste qu'il manque un je ne sais quoi en plus .... en tous cas niveau prod c'est toujours intéressant ...
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar vinsilence » 07 Déc 2004, 18:43

Je trouve aussi que Weekend n'apporte rien de nouveau et je dirais même que le groupe devient un petit peu répétitif depuis ces dernières années.
C'est juste un inédit réalisé en juin 2003 tout comme Some Good Some Bad... et qui n'a pas atterri sur le 2e CD de "The Way of Curve" (c'est In Disguise qui a été retenu).

Pour ceux qui ne connaisse pas Curve je conseille cette compilation sortie au printemps dernier et dont le contenu du 1er CD a été composé par les fans via un vote sur le site officiel & aussi leur album "Cuckoo". Avec toujours la sublime voix de Toni Halliday.

Je m'étonne d'ailleurs du peu d'intérêt pour ce groupe en France alors que Garbage, groupe pas si éloigné de Curve par moment, avait cartonné à leurs débuts dans ce meme pays !

A+
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar vinsilence » 06 Fév 2005, 21:59

Bonsoir,

une triste nouvelle :

Code: Tout sélectionner
MESSAGE FROM TONI ON 31.1.2005.....

Dear Fans Everywhere,
Before I start I would just like to thank all of you for your loyalty and commitment to Curve over the years, it has been a lifesaver on many a dark night. Unfortunately after much thought and consideration I have come to the realisation that I can no longer continue with Curve on a musical level and have therefore decided to pursue other avenues. I won’t go into details but a few things happened to me last year that really drained me of any confidence I had and made me realise it was time to move on or be in danger of becoming bitter and twisted and losing my love for music. I have also felt less and less fulfilled with my position in Curve over the last few years and seemed to be no longer enjoying my work as much as I have in the past. I do intend to do small one off projects in the future but nothing that needs the time and commitment of a full time band. I hope that you understand my feelings on this, we have been together a long time and I feel that it has come to it’s natural end with a lot of good work achieved in the last 15 years. I wish YOU all the best for the future,
Best Wishes,
Toni.



THE TRUTH IS WE HAVE KNOWN ABOUT THIS FOR QUITE A WHILE...TONI HAS BEEN UNHAPPY WITH CURVE FOR SOMETIME WHICH IS NEVER A GOOD RECIPE FOR WRITING AND RECORDING...YOU HAVE TO LOVE IT OTHERWISE IT NEVER WORKS...I CAN UNDERSTAND HER FEELINGS COMPLETELY AND WISH HER MANY HAPPY HAPPY JOYFUL DAYS AHEAD AND EVERY SUCCESS WITH ANY FUTURE ENDEAVOURS....IT DOES SEEM LIKE A NATURAL WAY TO WIND SOMETHING UP... AS TONI SAYS WE HAVE BEEN BASHING AWAY FOR MANY YEARS AND HAVE ACHIEVED A LOT TOGETHER BUT THE TIME HAS COME TO LET IT GO..... TO MOVE ON....THIS SITE WILL REMAIN ONLINE AS IT'S ALWAYS BEEN FUN PUBLISHING IT OVER THE YEARS...BUT WE"LL KEEP IT MORE AS AN ARCHIVE AND AS A PLACE WHERE YOU CAN FIND OUT WHAT WE'RE BOTH UP TO IN THE FUTURE...WHICH BRINGS ME ONTO ME...I ON THE OTHER HAND CAN NOT STOP MAKING MUSIC.... I HAVE NO CHOICE....I HAVE TO MAKE MUSIC TO REMAIN SANE (ISH)...SO I'VE SET UP A NEW SITE WHICH HAS A LOT OF MUSIC I'VE BEEN WORKING ON RECENTLY TO AMUSE MYSELF AND OTHERS.....YOU ARE ALL INVITED !! WWW.THEDOGLAB.COM IS NOW ONLINE....CHIN UP EVERYONE....BOTTOMS CLENCHED...DRY THOSE EYES AND LETS RAISE A GLASS OR TEN TO THE GOOD THAT IS CURVE AND REMEMBER THE MANY HIGH TIMES HAD BY ALL....SORRY TO DROP THE BOMB ON YOU ALL LIKE THIS BUT SOMEONE HAS TO DO IT.....
DEAN XXX

http://www.curve.co.uk/news.htm

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar jb » 07 Fév 2005, 00:00

Traduction : Toni quitte Curve ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar vinsilence » 07 Fév 2005, 12:55

Oui hélas !
Toni a chopé le syndrome Wilder : lente désaffection pour la musique.
Dean poursuit ses projets, sans emprunter le nom de Curve je suppose.

A+
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar jb » 07 Fév 2005, 14:35

J'en appelle aux fans de Curve : quels sont les albums à posséder en priorité ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar synthie » 07 Fév 2005, 17:31

jb a écrit:J'en appelle aux fans de Curve : quels sont les albums à posséder en priorité ?

moi j'ai DOPPELGÄNGER de 92, que j'aime beaucoup.
très dans l'esprit 4AD...
et la RADIO SESSIONS de 93, qui n'apporte pas grand chose de plus.
You'll taste the pain, I know
You will harvest what you sow
Avatar de l’utilisateur
synthie
 
Messages: 45
Inscription: 18 Oct 2001, 12:25
Localisation: Marseille

Messagepar vinsilence » 07 Fév 2005, 18:07

J'ai un faible pour leur 2e vrai album Cuckoo (1993) produit par Flood et Steve Osborne (en particulier Superblaster, Left of Mother (excellent) et Cuckoo), plus quelques titres comme Coast is Clear, Fait Accompli, Coming up Roses, Want More Need Less...

A+
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01



Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron