Arcade Fire - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Ghadzoeux » 13 Mai 2022, 07:12

A l'inverse, je trouve qu'il y a des morceaux plutôt pas mal, mais d'autres assez dispensables (je n'ai encore bien les titres en tête). Mais par-dessus tout, je trouve qu'ils usent et abusent de la même recette de composition depuis 3 albums et que ça commence un peu trop à s'entendre.
Qu'on ne s'y méprenne pas, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce nouvel album, mais je m'attendais à quelques choses de plus surprenant (ou j'espérais plutôt).
Image
Ghadzoeux

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Kesflyne » 13 Mai 2022, 20:18

Ghadzoeux a écrit:A l'inverse, je trouve qu'il y a des morceaux plutôt pas mal, mais d'autres assez dispensables (je n'ai encore bien les titres en tête). Mais par-dessus tout, je trouve qu'ils usent et abusent de la même recette de composition depuis 3 albums et que ça commence un peu trop à s'entendre.
Qu'on ne s'y méprenne pas, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce nouvel album, mais je m'attendais à quelques choses de plus surprenant (ou j'espérais plutôt).

Ah je dis pas l'inverse, y a des morceaux pas assez forts, mais bon je suis encore une fois sous le charme et que c'est en train d'évoluer bien comme il faut, et ça peut encore évoluer en mieux! Pour le moment je trouve étonnant et génant la rupture entre la 3 et la 4.
Oui y a une même recette depuis Reflektor et moi j'adore cette recette d'ailleurs ahah
Kesflyne

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode