Radiohead news

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar killmesarah » 29 Juil 2009, 11:27

damagedsam a écrit:Audio du concert du 19 juillet de Thom Yorke :

Sur DIME en FLAC : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=259313

En MP3 : http://dl.free.fr/aoiAekdxm

Enjoy !

Youpi !!! Merci ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Bliss69 » 29 Juil 2009, 12:29

Merci!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar killmesarah » 06 Aoû 2009, 23:51

Nouvelle chanson en download ici:

http://download.waste.uk.com/Store/did.html

Titre écrit en l'honneur de Harry Patch, dernier vétéran de la 1ère Guerre, récemment décédé à l'âge de 111 ans.

Thom Yorke: “I had heard a very emotional interview with him a few years ago on the Today program on Radio4. The way he talked about war had a profound effect on me. It became the inspiration for a song that we happened to record a few weeks before his death. It was done live in an abbey. The strings were arranged by Jonny. I very much hope the song does justice to his memory as the last survivor. It would be very easy for our generation to forget the true horror of war, without the likes of Harry to remind us. I hope we do not forget. As Harry himself said: “Irrespective of the uniforms we wore, we were all victims”.

Trad':

"J'avais entendu une interview très émouvante de lui il y a quelques années sur Radio 4, dans le Today Program. Sa manière de parler de la guerre m'a profondément touché. C'est devenu une source d'inspiration pour une chanson que nous avions enregistré quelques semaines avant sa mort. Ca été fait en live, dans une abbaye. Les arrangements de cordes ont été faits par Jonny. J'espère sincèrement que la chanson lui rend justice en tant que dernier survivant. Il aurait été aisé pour notre génération d'oublier les horreurs de la guerre si Harry et ses semblables n'avaient été là pour nous les rappeler. J'espère que nous n'oublierons pas. Comme harry l'a dit lui même: "quelque ait été notre uniforme, nous étions tous victimes"".




Edited By killmesarah on 1249595554
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar damagedsam » 07 Aoû 2009, 02:50

merci pour l'info ! les violons sont calmants et la voix planante ! encore une musique entetante ! fidèle à lui même ce Yorke ... envie de chialer

I am the only one that got through
the others died where ever they fell
it was an ambush
they came up from all sides
give your leaders each a gun and then let them fight it out themselves
i’ve seen devils coming up from the ground
i’ve seen hell upon this earth
the next will be chemical but they will never learn




Edited By damagedsam on 1249606386
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar dave1er » 12 Aoû 2009, 11:02

Radiohead n’a plus l’intention de sortir d’albums. C’est ce qu’a déclaré Thom Yorke quelques jours après la mise en ligne d’un nouveau titre en hommage à Harry Patch. Le groupe se contenterait désormais d’enregistrer des simples ou des mini-albums qu’il rendrait disponible uniquement sur internet.

« Aucun d’entre nous ne veut plus se lancer dans le tourment créatif qu’est la création d’un album » a déclaré Yorke au magazine The Believer, « … pas dans l’immédiat. Ça a fonctionné pour In Rainbows parce qu’on avait une idée claire de où on allait. Mais on s’est tous dit ensuite qu’on ne pourrait plus se plonger là-dedans à nouveau. Ça nous tuerait… In Rainbows avait une esthétique bien particulière, et je ne peux simplement pas supporter l’idée de faire ça à nouveau ».

Yorke a ajouté qu’il aimerait prochainement enregistrer un EP de musique orchestrale, dans la veine, on suppose, de la chanson « Harry Patch (In Memory) » : « Jonny (Greenwood) et moi avons déjà discuté de nous asseoir et d’écrire des chansons pour orchestre… et puis faire une prise live et ce serait fait – fini ». Il ajoute que l’idée n’est pas neuve mais que le format album ne permettait pas sa mise en oeuvre.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7600
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Bliss69 » 12 Aoû 2009, 13:02

dave1er a écrit:Radiohead n’a plus l’intention de sortir d’albums. C’est ce qu’a déclaré Thom Yorke quelques jours après la mise en ligne d’un nouveau titre en hommage à Harry Patch. (...)

Si tel était vraiment le cas, c'est bien triste...
J'avais hâte d'entendre l'après "in rainbows"...

Ceci étant dit l'explication est légitime & peut être que l'humeur
des uns & des autres changera pour notre plus grand plaisir ...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar killmesarah » 12 Aoû 2009, 14:01

J'espère qu'ils reviendront sur leur décision... T'as eu cette info où?

:(




Edited By killmesarah on 1250078533
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar dave1er » 12 Aoû 2009, 17:14

killmesarah a écrit:T'as eu cette info où?

C'est <s>mon petit doigt</s> Google News qui me l'a dit.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7600
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar malk66 » 15 Aoû 2009, 20:03

Un nouvel EP de Radiohead en vue ?

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs jours, suite à la mise en ligne mystérieuse de l'inédit These Are My Twisted Words, concernant la possible sortie d'un nouvel EP de Radiohead lundi prochain. Si son nom pourrait être Wall Of Ice, qu'un site redirigeant vers la boutique officielle du groupe a fait son apparition (www.wallofice.com)et que quatre nouvelles compositions seraient au programme, aucune annonce officielle n'a pour le moment été effectuée par le groupe ou son management. Verdict dans 48h !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar dave1er » 17 Aoû 2009, 08:53

Rumeurs et contre-rumeurs se succèdent.
Walloffice.com serait peut-etre un site hacké, donc non officiel (bien qu'apparaissant sur le shop officiel du groupe ...), alors que dans le même temps une image mystérieuse a fait son apparition cette nuit et serait le artwork d'un nouveau single appelé "Twisted Woods".


Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7600
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar croustibat » 17 Aoû 2009, 09:55

ils avaient déjà annoncé ne vouloir plus faire que des singles à l'époque de la sortie du dernier album. Cet entretien montre qu'ils n'ont pas changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar killmesarah » 17 Aoû 2009, 14:57

Nouvelle chanson "These are my twisted words" en téléchargement gratuit sur waste. com

ici: http://www.waste.uk.com/Store/waste-radiohead-twisted+words.html

Dans le fichier à télécharger: un doc mp3 (la chanson bien sûr), un doc txt (les crédits), un doc pdf (14 pages d'artwork de Stanley Donwood et Dr Tchock/T. Yorke comme d'hab' à imprimer) et une image.




Edited By killmesarah on 1250514190
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Bliss69 » 17 Aoû 2009, 19:03

Merci!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar killmesarah » 05 Sep 2009, 22:03

Posté le 3 sept. sur Deadairspace, le blog du groupe:

"FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth 12inch
Dear Sir or Madam

This is to inform you of the release of two more bits of work shortly.
They are loosely under the Thom Yorke name this time, although these days its all getting kind of blurry.
FeelingPulledApartbyHorses is written & played by Jonny and I and is a radical rework of an old tune thats been kicking around without a home since 2001? i think.
The Hollow Earth is a bass menace that was born out of the Eraser period but needed a little more time.
Both were produced by Nigel Godrich as ever. And mastered by Bob Ludwig.
They are being put out on 12" with sliced sleeve by Stanley and Tchock.
My sources tell me this will be available from the 21st of September if you're interested.. On sale in the w.a.s.t.e part of our website (with a gratis download.)
Or you can go buy it in a good record shop if you are lucky enough to have one near you.
Then later on there will be like a normal download thing i think around the 6th of Oct through the usual channels.

And so it goes. all the best
Thom"

Trad' très rapide:

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de la prochaine sortie de deux nouveaux morceaux. Ils seront assez librement signés Thom Yorke cette fois-ci bien que tout devienne assez flou ces derniers temps. "Feelingpulledapartbyhorses" a été écrit et joué par Jonny et moi, c'est un remaniement radical d'une vieille chanson qui traînait par là depuis 2001? je crois.
"The Hollow Earth" est (pas compris ! ) qui date de la période "The Eraser" mais qui nécessitait un peu plus de temps.
Ces deux morceaux ont été produits par Nigel Godrich, comme toujours. Et masterisés par Bob Ludwig.
Ils sortiront en 45 tours accompagnés d'une pochette de Stanley et Tchock.
D'après mes sources, ils seront disponibles à partir du 21 septembre si vous êtes interessés. A vendre sur waste (avec un téléchargement gratuit).
Ou vous pourrez l'acheter dans un bon magasin de disque si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous.
Puis un peu plus tard, ils seront disponibles en téléchargement normal, aux alentours du 6 octobre je pense via les plateformes de téléchargement habituelles.

Et voilà. Bien à vous.

Thom




Edited By killmesarah on 1252181541
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar killmesarah » 27 Sep 2009, 11:30

Vous pouvez écouter les deux nouveaux titres de Thom Yorke ici:

http://pitchfork.com/reviews....-horses

sortie très limitée en vinyl depuis le 21 sept.
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar killmesarah » 29 Sep 2009, 19:32

Sur le blog du groupe:

hi
in the past couple of weeks i've been getting a band together for fun to play the eraser stuff live and the new songs etc.. to see if it could work!
here's a photo.. its me, joey waronker, mauro refosco, flea and nigel godrich.

at the beginning of october the 4th and 5th we are going to do a couple of shows at the Orpheum Theatre in Los Angeles.
we don't really have a name and the set will not be very long cuz ..well ...we haven't got that much material yet!
but come and check it out if you are in the area. we've also got locals Lucky Dragons playing.
all the best

:wow: j'hallucine comme disent les djeuns !

Désolée pour la non traduction, je suis débordée de boulot. Si quelqu'un peut se dévouer...




Edited By killmesarah on 1254245610
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar dave1er » 29 Sep 2009, 20:47

Traduction rapide : Tom Yorke monte un groupe pour interpréter The eraser sur scène. Et ça se passera à Los Angeles le 04 et 05 octobre. (Et j'aimerais trop y être).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7600
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Depeche_Man » 29 Sep 2009, 21:24

dave1er a écrit:Traduction rapide : Tom Yorke monte un groupe pour interpréter The eraser sur scène. Et ça se passera à Los Angeles le 04 et 05 octobre. (Et j'aimerais trop y être).

Et apparemment il a deja recruter un certain Flea des Red Hot... (Pulpe ;) )

L'article en question

Encore une fois belle initiative qu'a eu T.Yorke
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2279
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Purple Girl » 30 Sep 2009, 12:08

Depeche_Man a écrit:Et apparemment il a deja recruter un certain Flea des Red Hot... (Pulpe ;) )



Ce n'est pas très étonnant, Flea et Thom Yorke se connaissent et s'apprécient. Thom Yorke aime beaucoup les Rhcp, il avait fait leurs concerts de Londres en 2006.
De toute façon, Flea fait partie des meilleurs bassistes, j'aimerais tant qu'il sorte enfin son album solo...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar killmesarah » 30 Sep 2009, 18:33

Purple Girl a écrit:
Depeche_Man a écrit:Et apparemment il a deja recruter un certain Flea des Red Hot... (Pulpe ;) )



Ce n'est pas très étonnant, Flea et Thom Yorke se connaissent et s'apprécient. Thom Yorke aime beaucoup les Rhcp, il avait fait leurs concerts de Londres en 2006.
De toute façon, Flea fait partie des meilleurs bassistes, j'aimerais tant qu'il sorte enfin son album solo...

Et j'ajoute que le batteur est aussi celui de ...Beck !

Pas mal hein ? Qui prend son billet Paris - L.A ? :bigggrin:

PS/ pour les Red hot: Thom a même dit en interview que son petit garçon adorait !




Edited By killmesarah on 1254328478
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités