STUMM101 a écrit:Salut,
Il ne s'agit pas que cela plaise ou non au fan club de Peter Hook.
Tu peux aimer Music Complete, ça je ne le reproche à personne (comme j'ai le droit de dire que c'est le plus mauvais album de NO, j'ai même argumenter pourquoi [page 11, le 25-09-2015 à 19h19]).
Mais Comparer Music Complete à Technique, je trouve cela capillotracté. C'est un peu vite oublier Républic, Get Ready et même Waiting For The Siren's Call (que je trouve supérieur à MC, c'est tout dire !! ).
A+
STUMM "Power, Corruption and Lies" 101
ftrapes a écrit:Dire que c'est le meilleur album depuis Technique est une question de point de vue, par contre les comparer, non : la quasi-totalité de la presse qui a critiqué l'album l'a fait, je veux bien que tout le monde ait de la merde dans les oreilles et qu'il y ait des incapables qui cachetonnent, mais il doit aussi y avoir là-dedans des gens qui aiment et apprécient le groupe, non ?
Newborn a écrit:Chacun ses goûts et ses propres ressentis, oui, en tout cas cet album je ne trouve pas en quoi il manquerait de cohérence. Il reste bien sûr en dessous de Technique et des premiers albums, mais c'est je trouve l'album le plus solide et consistant depuis des années. Je m'explique : je trouve que Republic a été un album sur-produit, avec des hits mais aussi des chansons très moyennes; Get Ready est lui un album moyen, bien en deçà de ce qu'ils ont pu faire par le passé (la moitié de l'album à sauver/ou jeter c'est selon). Waiting For The Siren's Call, j'en parlerai même pas.
Music Complete marque selon moi un renouveau, avec un retour aux sources, une bonne production et un Sumner un peu plus inspiré dans ses paroles (on me dira, c'était pas compliqué par rapport aux derniers albums).
Newborn a écrit:Méchant Barney qui siffone les sousous de Hooky et lui rend la vie dure depuis 10 ans .. C'est bien simpliste quand on peut voir que la page Facebook officielle de NO fait régulièrement la pub de Peter Hook and The Light (et même dernièrement pour son livre), et ça ne date pas du procès. Chacun a ses raisons et ses torts dans cette affaire, dommage qu'on en soit arrivé là mais le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.
STUMM101 a écrit:Salut,
Inside New Order de Peter Hook (tout au conditionnel, aucune confirmation pour l'instant), devrait être édité chez Le Mot Et Le Reste (chez qui on trouve l'édition française d'Inside Joy Division et sur l'Hacienda, ainsi que le bio de Lol Torlhust) et la date du 18 mai 2017 a été avancée.
A+
STUMM "à suivre..." 101
DELTA FORCE 70 a écrit:avec en légende " My two favorite bass players " 2 bassistes ? je n'en vois qu'un seul sur cette photo..![]()
![]()
DELTA FORCE 70 a écrit:Photo trouvé sur le site instagram de "breatheinfumes" Fletch et Hooky en DJ set, je ne sais pas de quelle année date cette photo ?
STUMM101 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:avec en légende " My two favorite bass players " 2 bassistes ? je n'en vois qu'un seul sur cette photo..![]()
![]()
Oui, mais lequel des deux est-ce![]()
ftrapes a écrit:Apparemment traînerait sur le net un live de 89, le 16 juin à Irvine Meadows, qui serait d'une qualité stupéfiante. Pas de sortie physique apparemment et je n'ai pas réussi à le télécharger (je suis un peu une bique en ce domaine, il faut dire) si certains sont plus chanceux et connaissent.... qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis.
ftrapes a écrit:Merci, je sais tout ça. Mais y'a t'il possibilité d'écouter la bête ?
ftrapes a écrit:Apparemment traînerait sur le net un live de 89, le 16 juin à Irvine Meadows, qui serait d'une qualité stupéfiante. Pas de sortie physique apparemment et je n'ai pas réussi à le télécharger (je suis un peu une bique en ce domaine, il faut dire) si certains sont plus chanceux et connaissent.... qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités