isaleelee a écrit:mais c'est qu'ils vont finir par m'y faire aller, à ces Eurockéennes de malheur...
what_ever a écrit:Visiblement le projet Freebass est relancé.
Hook en avait parlé il y a déjà au moins un an, avant la sortie du dernier New Order.
Je ne savais pas que le trio cherchait un chanteur pour ce projet : apparemment Hook renonce à chanter et ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
neworderonline a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>First Freebass track is finished</span>
() Roger Lyons, the well-known remixer, who did remixes of 1963 for New Order, revealed exclusively on NewOrderOnline that a version of one of the Freebass tracks IS finished, and it is featuring guest vocalist Allan Owens who is the vocalist in critically ignored Manchester band, CircusGirls (ex vocalist in another great band called GEEK).
The track is called "The Tower".
It is going to be available via download via iTunes soon.
Thanks to Roger Lyons for the submission and informations
jb a écrit:Comme je l'ai dit précédemment
A priori, dans les présents :
jb
kvod
disease shaker ?
isalee ?
jb a écrit:
A priori, dans les présents :
disease shaker ?
disease shaker a écrit:jb a écrit:A priori, dans les présents :
disease shaker ?
Je serai présent.
Pour info, Openmag, magazine gratuit distribué dans les Fnac, fait la une du numéro d'avril avec Morrissey. A l'intérieur, un papier et une chronique du dernier album.
Vince a écrit:
Vince a écrit:que le meilleur moyen de lutter contre ce genre de monstruosité c'est encore de jouer au Canada/Québec et de PROTESTER et pendant le show, et surtout via les médias...
Cela servirait plus la cause qu'une annulation débile...
malk66 a écrit:je viens de lire une critique dans le 20 minutes, je suis pressée d'avoir l'album pour voir si c'est justifié.
Morrissey hors des limites du bon goût :
Morrissey n'arrête plus. Deux ans après son come-back, le revoilà avec un nouvel album,Ringleader of the Tormentors, qui commence fort. Voix de velours, triple couche de violons, envolées lyriques : l'ex Smiths se lâche sur des chansons oscillant entre kitsch et pop symphonique; Il est impeccable sur le rageur You Havec Killed Me ou sur I Will See You in Far Off Places et ses accents orientalisants. Mais Morrissey va tros loin; La moitié des morceaux, en bas mot, sont noyés sous des orchestrations chargées, faisant de ce disque une sorte de pudding sonore assez indigeste.
Isabelle CHelley (encore une frustrée de la vie)
malk66 a écrit:( ... ) Isabelle CHelley (encore une frustrée de la vie)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Nothing to do ? et 3 invités