Julien Doré - News et infos.

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Julien Doré - News et infos.

Messagepar Bliss69 » 26 Mai 2018, 13:37

Vu dans un très bel écrin, la Hall aux grains à Toulouse, dont lui même était étonné tant ça donnait une touche particulière à son spectacle.
Il y a eu des petits soucis techniques et du coup 20min de retard sur l'horaire début prévu et il s'en est expliqué & expliqué, trop meugnon ^^
La première partie était pas terrible car voix serrée et trop stressée même si ça devait être joli car très belle voix et beaux textes...

Julien Doré est arrivé ensuite nous expliquant son projet.
Beaucoup d'échanges sincères et drôles même si on sent le truc écrit.
Parfois des sorties de routes sublimes de spontanéité.
Voix impeccable, arrangements tout en douceur et scéno magnifique.
Il se promène dans le public et il nous promène dans son univers, au top!

Ce que j'ai aimé c'est pas tant la version acoustique de ses chansons qui collent au CD et que j'aime moins que la tournée si rock progressif qui nous a offert pour cet album, mais plutôt l'ambiance et ce moment qui permet de couper le cordon en douceur avant une séparation de quelques mois...

Merci Juju!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Julien Doré - News et infos.

Messagepar Ligama » 23 Mar 2020, 19:26

"Concert à la ferme", datant d'il y a quelques années, mis en ligne aujourd'hui. https://www.youtube.com/watch?v=yPqvRH9q5Dc
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités