RISHA

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

RISHA

Messagepar plim » 26 Oct 2018, 15:01

histoire de coller avec l'actu (concert à la maroquinerie mardi prochain à paris) je voudrais vous causer un peu de RISHA.

Risha, c'est un album sorti en avril dernier, et c'est un duo / side project d'Alexander Hacke (entre autres crime & the city solution et surtout einsturzende neubauten) et david eugene edwards (wovenhand, 16 horsepower...), ça navigue entre le post punk, l'indus et "autre chose". connaissant bien les deux loustics dans leurs projets respectifs, j'ai de suite été attiré par Risha. le single reste le morceau le plus rythmé et facile d'écoute. le reste est vraiment chouette et l'album assez court, ça reste assez sombre, david eugene edwards s'eloigne pas trop du chant qu'il a dans wovenhand, à savoir un truc habité et incantatoire... la musique parlera forcement à celles et ceux qui aiment neubauten aussi, on retrouve une certaine patte sonore... j'ai pas envie de trop en dire mais pour moi, ça reste un des chouettes disques de l'année... et le vinyl est rouge :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=lH3T0xgvmCA
Bordeaux 05-07-93 | Paris 07-10-98 | Paris 10-10-01 | toulouse 03-02-06 / San Sebastian 22-07-06 | Paris 19-01-10 | Paris 29-01-14 |Paris 05-12-17 / Bordeaux 24-01-18| Bordeaux 04-07-23 / Paris 05-03-24 / Lisbonne 19-03-24
Avatar de l’utilisateur
plim
 
Messages: 313
Inscription: 13 Jan 2010, 11:33
Localisation: bordeaux

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités