Weird Wolves (Ava Gore)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Depeche_Man » 28 Sep 2023, 13:42

C'est assez malaisant, en faite c'est surtout le "chanteur" qui selon moi, est de trop. La touche synth pop est quand même très amateur, mais a voir sur la chanson complète...
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2271
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar exJCiter » 14 Jan 2024, 20:34

A lovely day en écoute sur votre plateforme préférée depuis le 11 janvier

https://www.youtube.com/watch?v=8gPjiybbV_k
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8993
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar jibee » 17 Jan 2024, 14:24

pas trop fan des nouveaux look pris.
Ava en garconne... une erreur de goût à mon humble avis.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1245
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar DELTA FORCE 70 » 02 Fév 2024, 13:50

Ce dernier morceau reste très monotone et assez ennuyeux, le duo commence à s'essouffler musicalement.
Il est peut-être temps qu'Ava songe à voler de ses propres ailes vers de nouveaux horizons,..en solo ?
https://youtu.be/Gv8_g8qKMfI?si=HslUcFsbSrHWk9K2
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5735
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Autechre » 10 Avr 2024, 18:00

Ava quitte l'aventure Weird Wolves :
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-04-10 à 17.57.22.png
Capture d’écran 2024-04-10 à 17.57.22.png (223.02 Kio) Vu 364 fois
Avatar de l’utilisateur
Autechre
 
Messages: 5955
Inscription: 06 Oct 2005, 07:46
Localisation: BORDEAUX

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar exJCiter » 10 Avr 2024, 18:54

Ah dommage. Ce duo fonctionnait bien, j'étais vraiment fan.
('ai j'impression qu'ils formaient un duo dans la vie aussi. Ce qui expliquerait cette rupture... mais cela ne nous.. regarde pas ! )

Reste un morceau à découvrir !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8993
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar jibee » 03 Mai 2024, 18:30

"Invisible" est bon.
Le meilleur morceau effectivement de l'album.

Je devine que ça ressemble plus à ce qu'elle désire faire. (Mais peut-être que je me trompe).

Cet album pour moi est globalement moins intéressant que ce qu'ils ont fait à leur tout début ("Eyes of Orion", "perfect storm"). Même "Instamerica" me semble-t-il est bien moins convaincant que la demo que j'avais.
Ils se sont peut-être un peu perdus, et perdus ce bel équilibre qu'ils avaient entre pop et rock. Le côté métal de Rafael a dû l'emporter et, pour le coup, ça me correspond moins perso...
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1245
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 04 Mai 2024, 06:06

Bonjour, je reviens sur ce forum apres un long moment alors que le groupe est en transition. C'est interessant de lire toutes les theories. Si vous avex des questions, vous pouvez me demander directement, surtout toi Jibee, avec qui on parle sur FB. Je ne suis pas metal, il n'y a pas de coté qui à emporté quoi que ce soit. C'est plus tristement un probleme de santé qui dure depuis tres longtemps, et qui a été tres compliqué à gerer pour le groupe et pour moi. Merci pour l'attention que vous avez porté à WW jusque la, et bonne continuation à tous.
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 04 Mai 2024, 10:47

Merci pour ce retour, bonne continuation à vous en espérant une suite à ce groupe dans une forme ou une autre. take care of you
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2048
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar jibee » 04 Mai 2024, 17:21

Raf-WeirdWolves a écrit:Bonjour, je reviens sur ce forum apres un long moment alors que le groupe est en transition. C'est interessant de lire toutes les theories. Si vous avex des questions, vous pouvez me demander directement, surtout toi Jibee, avec qui on parle sur FB. Je ne suis pas metal, il n'y a pas de coté qui à emporté quoi que ce soit. C'est plus tristement un probleme de santé qui dure depuis tres longtemps, et qui a été tres compliqué à gerer pour le groupe et pour moi. Merci pour l'attention que vous avez porté à WW jusque la, et bonne continuation à tous.


Raf, content de te lire à nouveau.
Oui, tout n'était qu'hypothèse évidemment, et j'avoue que par pudeur je ne t'ai pas demandé ce qui se passait (et on s'était un peu perdu de "vue").
J'espère que mon écrit ne t'a pas vexé. Il n'y avait pas de mauvaise intention. Oui pour moi dans votre musique il y a toujours eu un mélange de 2 influences. Pop et rock. Et côté rock une dérive par moment métal (à mon ressenti) tout à fait assumée et qui faisait aussi d'une certaine façon votre pate. Après, c'est la question du dosage. Comme je le dis, le seuil de ce "dosage" me correspondait moins sur les derniers titres.
Après j'ai beaucoup défendu votre travail et votre talent sur les réseaux et ici même.

Je suis vraiment désolé que ce soit un problème de santé. j'avais bien vu que vous aviez annulé un concert en Allemagne déjà pour ça. Mais j'imaginais un problème passagé et ne me doutais effectivement pas que le "split" tenait de ça aussi.
:roll:

J'espère de tout coeur que tout va bien pour vous deux. Rien de trop grave j'espère.
Je te recontacte en privé.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1245
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités