Bob Dylan B side

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Bob Dylan B side

Messagepar littlefan » 29 Juil 2020, 19:19

Bonjour,

Cela fait un moment !
Je me permets un nouveau topic puisqu'il n'y en a pas concernant cet artiste. C'est un peu logique, aussi. Ce n'est peut être pas vraiment le lieu ? Cependant, je ne sais pas vers qui me tourner, ici je sais la diversité des profils et la qualité des réponses. Je voudrais offrir un maxi 45T avec une face b exclusive à un fan de Dylan, qui vient d'acquérir un tourne disque, sauf que je n'y connais rien.

Je suis certaine de vouloir offrir un maxi parce qu'il n'écoutera pas de 45T et qu'il a déjà beaucoup d'albums (studio/best of) de Dylan (pas tous) mais ne sachant pas lesquels il n'a pas...j'aimerais tenter le maxi. Je ne sais pas, si, comme Depeche Mode, Dylan a des face B inédites (et/ou un peu obscures), c'est justement ça que j'aimerais trouver, une face B exclusive au single.
Je vous remercie franchement si vous pouvez m'aider. La quête me parait abyssale !
Gros bisous !
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités