Concert Front 242 - Paris Juin 2022

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Concert Front 242 - Paris Juin 2022

Messagepar Greg The Revelator » 29 Mar 2022, 18:41

Salut à tous !

Fan de Depeche Mode depuis plus de 35 ans, je suis également un grand fan du groupe Belge Front 242 que j'ai du voir une bonne dizaine de fois. Le tout premier étant celui de l'Olympia en 1991, un moment incroyable car je découvrais véritablement le répertoire du groupe et le son si particulier et enivrant de l'EBM !

A travers ce forum, je souhaite ainsi échanger avec plusieurs personnes à propos de ce groupe et pourquoi pas se retrouver au concert Parisien du 3 juin car désormais, les amis avec qui je partageais les lives du groupe ont soit déménagé très loin ou n'auront pas l'occasion de venir et un concert c'est plus sympa entre fans !

Olympia, la Loco, la machine du Moulin rouge, le festival du devenir à Saint-Quentin...voilà quelques dates que j'ai pu faire de ce groupe mythique.

Au plaisir d'échanger avec la 242 fanbase, même si je sais que ce forum est (notamment) dédié à ce groupe mémorable qu'est DM (et dont j'espère qu'un nouvel album est en cours).

Always Ahead !!
Greg The Revelator
 
Messages: 15
Inscription: 29 Mar 2022, 18:30
Localisation: 95

Re: Concert Front 242 - Paris Juin 2022

Messagepar 100window » 30 Mar 2022, 11:31

Salut!

Il y a un topic général sur Front242 ici :

viewtopic.php?f=6&t=3849&hilit=front+242

Merci d'y poster les infos, je supprime ce topic prochainement.

100window"headhunter"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron