Tears for fears - Sortie de l' album en france ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar modeagain » 26 Oct 2004, 11:54

une petite remarque !!!!!! depuis plusieurs mois le nouvel album de tears for fears circule sur le net , et toujours rien dans les bacs !!!!! et cette semaine surprise je le trouve !!!! ( par hasard aucune pub et autres ) mais alors je ne comprends plus rien car c' est un import usa , aucune sortie en europe !!!!!!!!!! c' est quoi ce délire ?!?! imaginez que depeche mode sorte un album seulement aux usa !!!!! enfin dans l' histoire c' est un peu triste car les personnes qui télécharges sur le net possédes l' album depuis environs trois mois !!!! sinon l' album est vraiment bien , je vous le conseil vivement :respect:
Avatar de l’utilisateur
modeagain
 
Messages: 58
Inscription: 27 Fév 2004, 13:03

Messagepar Raph2002 » 26 Oct 2004, 12:03

Ca reste dans quelle mouvance cet album ?

Si tu peux décrire les ambiances, la tonalité de cet album...

Ca se rapproche de Songs from the big chair ? Ou plutot The seeds of love ?

Merci ;)
Raph2002
 
Messages: 173
Inscription: 03 Jan 2002, 21:04
Localisation: Nice

Messagepar 119-1049361005 » 26 Oct 2004, 12:12

C'est plutot Seeds Of Love en poussant le bouchon "Beatles" encore plus loin. Perso, j'ai detesté pendant quelques mois et puis finalement, une bonne moitié de l'album vaut tout de même le coup. Curt Smith a injecté une grosse dose du son "Mayfield" dedans... comme quoi, ce n'est peut être pas Orzabal qui dirige tout LOL.

Je viens de faire une recherche sur Amazon & fnac, et effectivement, Import Canada (mais pas cher quand même)... le plus fou c'est que même en Angleterre c'est un Import !!!

Auraient ils signer uniquement pour les US et toujours à la recherche d'un label pour l'Europe ?
119-1049361005
 

Messagepar modeagain » 26 Oct 2004, 22:44

l' album serais plutot dans la ligné de sowing the seeds of love , trés bonne réussite une tournée en europe et en france ? si vous avez des news merci par avance !!!!!
Avatar de l’utilisateur
modeagain
 
Messages: 58
Inscription: 27 Fév 2004, 13:03


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités