Lettre de demission

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar catherine » 27 Oct 2004, 18:23

Est ce que quelqu'un pourrais me dire sur quel site, ou l'avez vous, la lettre de démission d'alan wilder quittant le groupe dm????
Je me rappelle l'avoir vu mais je sais plus dans quelle site.
HELP!!!!
d'avance merci
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar tibo » 27 Oct 2004, 19:05

je déplace ce sujet car la section petites annonces est réservée aux ventes achats et échanges de pièces officielles DM.

Pour ce qui est du communiqué officiel d'Alan piour son départ du groupe, tu le trouveras dans la section recoil du site FV.

tibo "increasing"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar jb » 27 Oct 2004, 20:09

tibo a écrit:je déplace ce sujet car la section petites annonces

Tu aurais pu la mettre dans DM discussion vu que ça concerne un peu DM. Sinon si quelqu'un a le temps de faire la traduction, on pourrait la mettre sur le site :

Alan Wilder's Official Statement. June 1, 1995



"Due to increasing dissatisfaction with the internal relations and working practices of the group, it is with some sadness that I have decided to part company from Depeche Mode. My decision to leave the group was not an easy one particularly as our last few albums were an indication of the full potential that Depeche Mode was realising. Since joining in 1982, I have continually striven to give total energy, enthusiasm and commitment to the furthering of the group's success and in spite of a consistent imbalance in the distribution of the workload, willingly offered this. Unfortunately, within the group, this level of input never received the respect and acknowledgement that it warrants. Whilst I believe that the calibre of our musical output has improved, the quality of our association has deteriorated to the point where I no longer feel that the end justifies the means. I have no wish to cast aspersions on any individual; suffice to say that relations have become seriously strained, increasingly frustrating and, ultimately, in certain situations, intolerable. Given these circumstances, I have no option but to leave the group. It seems preferable therefore, to leave on a relative high, and as I still retain a great enthusiasm and passion for music, I am excited by the prospect of pursuing new projects. The remaining band members have my support and best wishes for anything they may pursue in the future, be it collectively or individually."
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar tibo » 27 Oct 2004, 21:21

"En raison du mécontentement croissant en ce qui concerne les relations et les méthodes de travail internes au groupe, c'est avec tristesse que j'ai décidé de quitter Depeche Mode. Ma décision de quitter le groupe n'était pas facile à prendre, en particulier car nos derniers albums étaient une indication de la pleine capacité de Depeche Mode.
Depuis mon arrivée en 1982, j'ai continuellement tâché de donner toute l'énergie, l'enthousiasme et l'engagement à la promotion du succès du groupe et malgré un déséquilibre important dans la distribution de la charge de travail, j'ai volontairement offert tout ceci. Malheureusement, dans le groupe, ce niveau d'implication n'a jamais reçu le respect et la reconnaissance qu'il justifiait.
Tandis que je crois que le calibre de notre production musicale s'est amélioré, la qualité de notre association s'est détériorée à un point où je n'estime plus que la fin justifie les moyens. Je n'ai aucun souhait de calomnier sur les individus ; il suffit de dire que les relations sont devenues sérieusement tendues, de plus en plus frustrantes et, finalement, dans certaines situations, intolérables.
Etant donné ces circonstances, je n'ai aucune autre solution que celle de quitter le groupe. Il semble préférable donc, de partir dans un moment assez bon, et je maintiens toujours un grand enthousiasme et une passion pour la musique, je suis excité par la perspective de poursuivre de nouveaux projets.
Les membres restants du groupe ont mon support et mes meilleurs vœux pour quoi qu'ils puissent poursuivre à l'avenir, que ce soit collectivement ou individuellement"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44


Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités