Kyo

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Itmatters » 10 Jan 2005, 14:59

sujet deja abordé l'annee derniere lors de la sortie de leur deuxieme album...

Je garde l'espoir de trouver en KYO un bon groupe pour l'avenir ! POur le moment, ils font de la musique assez marketing...neuneu mais quel groupe n'a jamais revé de vendre des disques par milliers?
Pas tous les groupes, j'en suis sur ..Mais il faut bien se dire que ca fait deja pas mal de tps qu'il recherchaient une certaine reconnaissance et ce, depuis le lycee... Leur premier album etait un bide mais à force de perseverance (et ce, comme bien des groupes,) ils ont reussi a percer

Ils font pas evoluer le monde musical...mais au moins, ils ont le merite d'en vouloir et à mon avis, lorsqu'ils seront un peu plus independants de leur maison de disque...ca va fuser !

Je suis tres optimiste par rapport à ce groupe.. Reconnaissez et essayez de faire evoluer un minimum votre culture, chers amis francais !


Regardez les artistes belges...ca bouge dans notre pays !

Ne restez pas scotchez à DM.... Ca ne sert à rien...

et en meme temps, ma chere Daria...j'ouvre la troisieme page ! na! :bigggrin:




Edited By Itmatters on 1105361977
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Devot » 10 Jan 2005, 15:15

Itmatters a écrit:Leur premier album etait un bide mais à force de perseverance (et ce, comme bien des groupes,) ils ont reussi a percer


Je crois hélas pouvoir etre en mesure de te dire que leur succès n'est pas le seul fait de leur persévérance mais aussi de facteurs moins romanesques comme le budget promo qui a été débloqué pour eux par exemple.


Reconnaissez et essayez de faire evoluer un minimum votre culture, chers amis francais !


C'est une expression belge? Je ne vois pas le rapport.


Cela dit, je trouve que les KYO sont assez sympathiques quand ils apparaissent à la TV, et ce sont de vrais musiciens qui composent leur morceaux et sont capables de les jouer en live ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours dans le club des meilleures ventes de disques.




Edited By Devot on 1105363016
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar teen.spirit » 10 Jan 2005, 17:05

Itmatters a écrit:Ils font pas evoluer le monde musical...mais au moins, ils ont le merite d'en vouloir et à mon avis, lorsqu'ils seront un peu plus independants de leur maison de disque...ca va fuser !

Perso je préfère juger un groupe sur sa musique du moment et pas sur le fait qu'ils aient la niaque ou pas :bigggrin:.

Certains croient en eux, très bien. Quoiqu'il en soit, leur musique actuelle ne m'inspire rien. Après qu'ils évoluent positivement ou non n'est pas la question, on a quand meme le droit de ne pas aimer, non ?




Edited By teen.spirit on 1105369676
He came dressed in black with a cross bearing my name
Avatar de l’utilisateur
teen.spirit
 
Messages: 23
Inscription: 02 Juil 2003, 11:57
Localisation: Région parisienne

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités