Rammstein - Nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jacky » 27 Oct 2005, 09:35

j'avoue que le côté métal avec guitares agréssives m'a lassé , tous ces groupes usant et abusant de ce style de riffs se ressemblent .
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 274
Inscription: 03 Juin 2005, 00:03

Messagepar smysandre » 28 Oct 2005, 00:19

Mon fils va être content lui qui est fan de Rammstein. C'est bizarre il ne m'en a pas parlé.
I want it all....
Avatar de l’utilisateur
smysandre
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mai 2003, 22:19
Localisation: dans l'aube

Messagepar wendy » 30 Oct 2005, 22:10

N'habitant pas Paris je n'ai pas pu aller a la dedicace (mais j'aurais adore y etre vraiment ).
En revanche j'ai achete l'album samedi l'edition limitée contenant un DVD avec trois titres en live dont un tourné a Nimes..
TERRIBLE..
Pour ce qui est de Zazie a mon avis c'etait une intox ou bien le projet n'a pas ete mene a bien. Mais il y a un superbe duo avec Sharleen Spiteri la chanteuse de Texas.
Quant au reste et bien moi j'ai vraiment adoré, mais mon enthousiasme rammsteinien est tres recent alors je manque d'objectivité..




Edited By wendy on 1130703062
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar jb » 31 Oct 2005, 11:42

Pas convaincu par cet album après une première écoute. C'est du métal sans imagination comme on en a entendu des dizaines de fois. Une sorte de Reise, Reise mais en moins inspiré, moins tubesque, moins décallé, plus prévisible. On est à des années lumières de l'excellent Mutter ou des premiers albums décapants. On a l'impression que Rammstein est lentement rentré dans le rang. Le duo avec la chanteuse de Texas arrive sans doute au bon moment pour elle (creux de la vague + promo pour Texas) mais n'apporte rien. C'est marrant parce qu'autant Moscow était excellent, autant ce duo est d'un banal...

Pour la peine, je me suis acheté et maté le DVD de Live Aus Berlin. Quelqu'un sait si il y a des easter eggs ?

Bref, je réagis à chaud après une écoute mais c'est à se demander si Rammstein n'est pas en train de devenir le AC DC du XXIe siècle, un groupe pas loin d'être inutile en studio mais totalement explosif (le mot est faible) sur scène.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Dude_81 » 31 Oct 2005, 13:34

alors concernant la séance de dédicace, c'était noir de monde... je suis arrivé sur les coups de 17h30 et la queue m'a refroidi, j'avais un ami dans la foule qui y était depuis 13h30 et il a eu sa dédicace vers 19h30... c'était très expéditif, tout le monde avait droit qu'à avoir un article de signé et hop on dégage, les vigiles étaitent très convaincants (200 kilos qui vous disent de dégager, ça marche croyez moi)
le groupe avait l'air de bonne humeur sauf Till le chanteur qui portait un bonnet et des lunettes de soleil (genre je suis une star blasé par les fans) mais les autres étaient cool, le groupe entier se bourrait la gueule au vin rouge... par contre il manquait Richard, l'un des 2 guitaristes, le leader, le beau gosse, bref y avait pas mal de nanas déçus qui faisaient la queue...

quant à l'album, je le trouve tout simplement EXCELLENT !!! dans la lignée de Reise Reise, avec des riffs qui restent en tête toute la journée, TERRIBLE!
je trouve que le duo avec la chanteuse de Texas est très original pour du Rammstein puisque c'est plus du Rock que du Metal... et très belle chanson en plus
finalement je trouve que Benzin, le premier extrait de l'album est peut-etre le morceau qui me plait le moins

sur le DVD en effet il y a la chanson Reise Reise tournée à Nimes (j'y était et c'était génial !!!)

Bref tout ça pour dire que Rammstein n'est pas mort à mes yeux, au contraire, ils sont encore meilleurs...
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar wendy » 31 Oct 2005, 14:54

Dude_81 a écrit:alors concernant la séance de dédicace, c'était noir de monde... je suis arrivé sur les coups de 17h30 et la queue m'a refroidi, j'avais un ami dans la foule qui y était depuis 13h30 et il a eu sa dédicace vers 19h30... c'était très expéditif, tout le monde avait droit qu'à avoir un article de signé et hop on dégage, les vigiles étaitent très convaincants (200 kilos qui vous disent de dégager, ça marche croyez moi)
le groupe avait l'air de bonne humeur sauf Till le chanteur qui portait un bonnet et des lunettes de soleil (genre je suis une star blasé par les fans) mais les autres étaient cool, le groupe entier se bourrait la gueule au vin rouge... par contre il manquait Richard, l'un des 2 guitaristes, le leader, le beau gosse, bref y avait pas mal de nanas déçus qui faisaient la queue...

quant à l'album, je le trouve tout simplement EXCELLENT !!! dans la lignée de Reise Reise, avec des riffs qui restent en tête toute la journée, TERRIBLE!
je trouve que le duo avec la chanteuse de Texas est très original pour du Rammstein puisque c'est plus du Rock que du Metal... et très belle chanson en plus
finalement je trouve que Benzin, le premier extrait de l'album est peut-etre le morceau qui me plait le moins

sur le DVD en effet il y a la chanson Reise Reise tournée à Nimes (j'y était et c'était génial !!!)

Bref tout ça pour dire que Rammstein n'est pas mort à mes yeux, au contraire, ils sont encore meilleurs...

Bon vu ce que tu decris de la dedicace je ne suis pas fachée d'habiter si loin... Sinon j'y serait allée et j'aurais ete degoutée de ne pas avoir ma signature ou bien d'avoir eu l'impression de faire C**** le monde... (hein Till si les fans n'etaient pas là tu continuerais de nager.... ).

Pour le reste je ne dirrais rien de plus que ce que j'ai dit plus haut. Tres bel album, tres joli duo avec Sharleen (creux de la vague Texas ?? ).

Et quand au morceau tourné a nimes ça m'a rappelé des souvenirs (car j'y etais aussi ) :)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar gahan66 » 31 Oct 2005, 15:23

un de mes amis y était aussi, il a tenu plus de 4 heures pour avoir ses dédicaces... faut du courage quand meme... quand je suis partie du Virgin à 19 h 15, le groupe y était encore et ce jusqu'à 20 heures...

d'après mon pote, ils n'étaient pas très souriants et proches de leurs fans, mais bon, signer à la chaine des pochettes d'albums, tshirt, sacs à main, guitares etc... pendant des heures, ben çà m'aurait vite saoulée aussi...

et je vous dis pas l'état des oreilles des vendeurs et caissiers du Virgin, ils avaient mis du Rammstein à fond dans le magasin... c'est de la musique çà ??

autre chose que j'ai remarquée dans la foule, il y avait beaucoup de jeunes ados, complètement fascinés par le coté obsur de Rammstein, j'avoue que çà m'inquiètes ce genre de faune...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Dude_81 » 31 Oct 2005, 15:32

wendy a écrit:
Dude_81 a écrit:alors concernant la séance de dédicace, c'était noir de monde... je suis arrivé sur les coups de 17h30 et la queue m'a refroidi, j'avais un ami dans la foule qui y était depuis 13h30 et il a eu sa dédicace vers 19h30... c'était très expéditif, tout le monde avait droit qu'à avoir un article de signé et hop on dégage, les vigiles étaitent très convaincants (200 kilos qui vous disent de dégager, ça marche croyez moi)
le groupe avait l'air de bonne humeur sauf Till le chanteur qui portait un bonnet et des lunettes de soleil (genre je suis une star blasé par les fans) mais les autres étaient cool, le groupe entier se bourrait la gueule au vin rouge... par contre il manquait Richard, l'un des 2 guitaristes, le leader, le beau gosse, bref y avait pas mal de nanas déçus qui faisaient la queue...

quant à l'album, je le trouve tout simplement EXCELLENT !!! dans la lignée de Reise Reise, avec des riffs qui restent en tête toute la journée, TERRIBLE!
je trouve que le duo avec la chanteuse de Texas est très original pour du Rammstein puisque c'est plus du Rock que du Metal... et très belle chanson en plus
finalement je trouve que Benzin, le premier extrait de l'album est peut-etre le morceau qui me plait le moins

sur le DVD en effet il y a la chanson Reise Reise tournée à Nimes (j'y était et c'était génial !!!)

Bref tout ça pour dire que Rammstein n'est pas mort à mes yeux, au contraire, ils sont encore meilleurs...

Bon vu ce que tu decris de la dedicace je ne suis pas fachée d'habiter si loin... Sinon j'y serait allée et j'aurais ete degoutée de ne pas avoir ma signature ou bien d'avoir eu l'impression de faire C**** le monde... (hein Till si les fans n'etaient pas là tu continuerais de nager.... ).

Pour le reste je ne dirrais rien de plus que ce que j'ai dit plus haut. Tres bel album, tres joli duo avec Sharleen (creux de la vague Texas ?? ).

Et quand au morceau tourné a nimes ça m'a rappelé des souvenirs (car j'y etais aussi ) :)

concernant la dédicace en elle-même c'est clair que tu n'as rien raté

mais bon je regrette pas d'y avoir été car j'ai pu les voir ce qui est quand même sympa, et y avait des fans partout et dans le Virgin ils passaient les albums de Rammstein un par un avec le volume à fond, c'est sympa de voir qu'il y a tous les ages aussi qui écoute ce groupe (il y avait des familles entières qui connaissaient les paroles par coeur sur chaque chansons...)

c'est vrai qu'à Nimes c'était énorme, sauf peut-etre la première partie ;)
j'ai hate que le DVD sorte...
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar The X Phil » 31 Oct 2005, 15:42

Le duo avec Zazie est sensé être en face B du morceau avec Sharleen Spiteri, qui doit sortir en single... on verra bien assez vite si c'est de l'intox ou pas. (mais perso, j'aimerais bien entendre ce truc !)
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Dude_81 » 31 Oct 2005, 16:28

gahan66 a écrit:ils avaient mis du Rammstein à fond dans le magasin... c'est de la musique çà ??

c'est non seulement de la musique mais de l'excellente musique et de la poésie en plus...
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Devot » 31 Oct 2005, 17:24

jb a écrit:Pas convaincu par cet album après une première écoute. C'est du métal sans imagination comme on en a entendu des dizaines de fois. Une sorte de Reise, Reise mais en moins inspiré, moins tubesque, moins décallé, plus prévisible.

C'est exactement ce que j'ai pensé en l'écoutant. Tombé dessus par hasard à la Fnac, je me suis empréssé de l'acheter, faisant une confiance aveugle au teutons. Et j'ai été assez déçu par ce disque : peu inspiré, basique et très prévisible ; je comparerais plutôt Rammstein à Scorpions qu'à ACDC.

Ce que je trouve le plus dingue, c'est les louanges qui innondent le net à propos de ce disque. Je me souviens de ma première écoute de Herzeleid au lycée, c'était vraiment autre chose ; le sentiment d'écouter quelquechose de novateur voir dérangeant, Rammstein était un OVNI, des mecs qui foutaient les boules. Aujourd'hui je crois qu'ils ont choisi de s'adapter à leur nouveau public, celui qui affluait à Bercy en février bardé de tee shirts Kurt Cobain et de bracelets de force achetés chez Monoprix, les "gothiks fans de Pleymo" (lu sur Internet).

Quant au duo avec truc, c'est pas du rock mais de la soupe pop calibrée NRJ ; pas le domaine de prédilection du groupe il me semble.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar MEGABLAST ! » 31 Oct 2005, 23:21

Pour moi, la première écoute n'a vraiment pas été fameuse non plus...
Néanmoins, après avoir insisté plusieurs fois, je suis content d'apprécier réellement certains morceaux (tels que Rosenrot, Wo bist du, Stirb nicht vor mich et Feuer und Wasser) comme des classiques.
Sinon je trouve tout le reste (c'est à dire plus de la motitié de l'album!) très passable.
Ca manque de puissance mélodique alors que c'est précisément ce qui définissait Rammstein.
Ainsi, les couplets semblent, pour la plupart, de moins en moins chanté et de plus en parlé et cela rend les morceaux très plats et moins épiques et les sons utilisés n'ont pas eu d'impact particulier sur moi.
(et puis c'est clair que c'est chiant de voir tous ces boutonneux de 14 ans avec des T-shirts de ce groupe ^^, on a envie de leur dire qu'on écoutait Herzeleid quand ils jouaient encore aux Pokémons ^^).
Mais bon, au final, je suis quand même très content de pouvoir rajouter trois ou quatres morceaux à la liste de ceux dont je suis vraiment fan ; la flamme n'est pas totalement morte :)




Edited By MEGABLAST ! on 1130793753
Living on Earth may be expensive, but it includes an annual free trip around the Sun.
Avatar de l’utilisateur
MEGABLAST !
 
Messages: 22
Inscription: 14 Juin 2002, 20:19

Messagepar wendy » 01 Nov 2005, 12:43

gahan66 a écrit:autre chose que j'ai remarquée dans la foule, il y avait beaucoup de jeunes ados, complètement fascinés par le coté obsur de Rammstein, j'avoue que çà m'inquiètes ce genre de faune...

Au debut, ne voyant justement que le "coté obscur" j'etais réellement pleine d'a priori sur Rammstein..Ne comprenant pas un mot d'allemand en plus..
J'ai quand meme regarde avec beaucoup d'attention l'emission speciale sur Arte qui leur avait ete consacrée c'etait a l'epoque de l'album "Mutter" je crois (mais n'affirme rien ); et là il s'est quand meme passe un peu quelque chose: j'ai ete eclairée sur le cote martial et provoc du groupe, sur l'image et le message qu'ils voulaient vehiculer, pourquoi ils jouaient avec le feu en live et sur l'image de la domination du faible par le fort, etc etc..
Et puis apres est arrivé mon chéri de coeur qui lui fan tres fan m'a fait decouvrir (justement pas le volume a fond ) et là j'ai ete touchée par la grace comme on dit..
Et cet été Nimes..concert genial visuel de folie ambiance tres bonne enfant contrairement a ce que l'on pourrait croire.. Et bien voilà tout est dit.
Les "poids lourds" (c'est ainsi qu'ils sont nommes dans le journal de virgin ) de Rammstein comptent une fan de plus dans leur rang...

Leurs textes sont vraiment tres poetiques (bien qu'a mon avis mal traduits sur les sites qui leur sont consacres. Certes je ne parle pas allemand mais je pense que des textes en prose racontant la chanson plutot que des traductions litterales auraient ete plus opportunes ) tant et si bien que ça en est confondant : l'image qu'ils donnent et leur textes: Comment un gros costaud comme ça peut chanter des trucs racontant le souffle du vent dans les sapins dans "Ohne dich", ou l'histoire du piano dont jouait sa maman et qui maintenant s'est tu a jamais dans "Klavier" ?...

Et a mon humble avis si vraiment il y a des petits jeunes attires par le "cote obscur" de Rammstein ils vont vite dechanter, s'ils vont sur les sites sur lesquels les chansons sont traduites, et s'ils veulent vraiment ecouter des trucs "obscur" je leur conseillerais de se tourner vers certains groupe de metal made in Suede ou Norvege...




Edited By wendy on 1130842685
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar wendy » 01 Nov 2005, 12:54

Devot a écrit:Quant au duo avec truc, c'est pas du rock mais de la soupe pop calibrée NRJ ; pas le domaine de prédilection du groupe il me semble.

Je pense plutot que c'est l'illustration parfaite de la reussite d'un groupe qui justement avec sa musique et son image n'avait pas enormement de chance d'etre connu du grand public.
Mais c'est vrai que quand on est fan d'un groupe "undergbround" le voir emerger a la lumiere est toujours un moment un peu..disons pénible (j'etais comme ça aussi dans mon jeune temps :) )

La musique est du domaine public que je sache et doit donc etre accessible a tout le monde et chanter avec Zazie ou Sharleen Spiteri (Tu as failli t'ecorcher les doigts en essayant de les citer ? ;) ) n'est pas forcement faire un truc calibre soupe pour NRJ mais plutot une maniere d'entrer là ou ils ne seraient certainement pas aller sans ça!
De plus ça convertira peut etre d'autres fans de Texas a l'ecoute de Rammstein et inversement..

Et enfin quoi qu'on en pense ils ne sont pas là non plus pour faire dans la philathropie et le but du jeu c'est quand meme de ramener le maximum de "fans ou assimilés" et du fait un maximum de blé...
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar jb » 01 Nov 2005, 20:58

wendy a écrit:Je pense plutot que c'est l'illustration parfaite de la reussite d'un groupe qui justement avec sa musique et son image n'avait pas enormement de chance d'etre connu du grand public.
Mais c'est vrai que quand on est fan d'un groupe "undergbround" le voir emerger a la lumiere est toujours un moment un peu..disons pénible (j'etais comme ça aussi dans mon jeune temps :) )

Ah bah maintenant Rammstein (un disque Universal) est un groupe underground, voilà autre chose. Et Depeche Mode, ils doivent leur succès à Linkin Park et à Marilyn Manson ? Alors pour les sourds et malentendants, Rammstein est une énorme machine qui n'a pas attendu Zazie et la chanteuse de Texas pour sortir de l'anonymat. Dès son premier album, Herzeleid, le groupe cartonne en Allemagne, rempli des stades et décollera rapidement aux States via la tournée Family Values et en faisant une apparition remarquée sur la BO de Lost Highway. Tout cela ne date pas d'hier, hein.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar wendy » 01 Nov 2005, 22:12

jb a écrit:
wendy a écrit:Je pense plutot que c'est l'illustration parfaite de la reussite d'un groupe qui justement avec sa musique et son image n'avait pas enormement de chance d'etre connu du grand public.
Mais c'est vrai que quand on est fan d'un groupe "undergbround" le voir emerger a la lumiere est toujours un moment un peu..disons pénible (j'etais comme ça aussi dans mon jeune temps :) )

Ah bah maintenant Rammstein (un disque Universal) est un groupe underground, voilà autre chose. Et Depeche Mode, ils doivent leur succès à Linkin Park et à Marilyn Manson ? Alors pour les sourds et malentendants, Rammstein est une énorme machine qui n'a pas attendu Zazie et la chanteuse de Texas pour sortir de l'anonymat. Dès son premier album, Herzeleid, le groupe cartonne en Allemagne, rempli des stades et décollera rapidement aux States via la tournée Family Values et en faisant une apparition remarquée sur la BO de Lost Highway. Tout cela ne date pas d'hier, hein.

Merci JB tout ça je le savais deja!! Mais moi je ne suis qu'une petite française comme dirait Michele Torr et jusque là on ne peut pas dire que Rammstein etait un nom hyper connu EN FRANCE sauf par une certaine categorie de personnes a la culture plus underground.(si tu dis DM a n'importe quel pimpin meme s'il ne connait pas les chansons par coeur il en a quand meme entendu parler si tu dis Rammstein c'est peut etre plus dur !).
voilà ce que je voulais dire...

ah au fait j'ai une question c'est honteux d'avoir signer chez universal ?? :sarcasme:
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar kvod » 01 Nov 2005, 22:24

wendy a écrit:ah au fait j'ai une question c'est honteux d'avoir signer chez universal ?? :sarcasme:

Non mais le catalogue d'Universal n'est pas connu pour regorger d'artistes "underground"...

Je ne suis pas non plus très convaincue par ma 1ère écoute de Rosenrot. En même temps, cette histoire de chutes de l'album Reise reise recyclées pour faire un album complet, ça me semblait un peu fumeux et un peu "on racle les tiroirs"
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar wendy » 01 Nov 2005, 22:41

kvod a écrit:
wendy a écrit:ah au fait j'ai une question c'est honteux d'avoir signer chez universal ?? :sarcasme:

Non mais le catalogue d'Universal n'est pas connu pour regorger d'artistes "underground"...

Je ne suis pas non plus très convaincue par ma 1ère écoute de Rosenrot. En même temps, cette histoire de chutes de l'album Reise reise recyclées pour faire un album complet, ça me semblait un peu fumeux et un peu "on racle les tiroirs"

j'entendais par underground plutot le public a la limite que le groupe mais je ne me suis pas bien exprimée.

Quoi qu'il en soit je ne maitrise pas assez le sujet pour dire si celui ci est moins bien que les precedents si c'est plus merdique qu'avant ou quoi, je suis en phase de decouverte (et en plus je ne les decouvre pas dans le bon ordre allant du plus recent au plus ancien.. ). Tous les a priori que je pouvait avoir (influences obscures chant en allemand attitude tres martiale etc etc ) fondant comme neige au soleil, je me mets a aimer ce qu'il y a quelques années detestais carrement bourrées d'idées preconçues que j'etais...

Est ce fonde cette idée de recyclage de morceaux non retenus ? Car en effet je ne vois pas dans ces conditions pourquoi ils n'ont pas sorti tout d'un coup...

Apres les des (dé ) gouts et les couleurs hein....




Edited By wendy on 1130877738
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Re: Rammstein - Nouvel album

Messagepar Freddy » 11 Mai 2022, 08:23

Le dernier album de Rammstein "ZEIT" est bien, mais il ne fera pas parti de mes préférés, Concernant le titre "Lügen", c'est une horreur, la voix trafiquée de Till gâche tous.
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: Rammstein - Nouvel album

Messagepar The X Phil » 12 Mai 2022, 10:27

Lügen, ma fille ado qui a l'habitude d'entendre des rappeurs vocodés de merde étaient morte de rire.
Je pense que c'est fait exprès, comme une parodie ! Venant après une chanson dont le titre traduit en français est "Gros Seins", c'est le moment rigolo d'un album sinon très sombre et plombé.
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités