Trisomie 21 - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 242 » 05 Juin 2009, 22:06

Tip top !
Même si P Lomprez restait sceptique au sujet des concerts lors de la dernière dédicace à lille, j'étais convaincu que ça devait les démanger ! ... Pour notre plus grand bonheur !!
Thanks FODM ;)
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 24 Sep 2009, 10:11

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...)

Tête d' affiche: Trisomie 21.
Je vous communiquerai, dès qu' on me les aura confirmés, les noms des autres artistes...
(...)



Je viens d' ajouter, dans mon premier message, les noms des autres artistes...

;)



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Sep 2009, 09:30

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...)

Tarifs: 30,00 € en pré-vente (...)



Pour commander via Francebillet.com. (33,00 €).

;)



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 02 Oct 2009, 12:45

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...)

Tête d' affiche: Trisomie 21.
(...)



Petite précision: Trisomie 21 produira un set "de concert", un vrai! :fletch:
... Pas un set "de festival", raccourci! :sarcasme:

;)



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Oct 2009, 12:36

Bouleversement:



L’Electro Night Live 2009 est morte…. Bienvenue à « TRISOMIE 21 & Friends » en concert !


L’ELECTRO NIGHT LIVE 2009 avec TRISOMIE 21 en tête d’affiche vient de subir de gros changements d’organisation, indépendants de la volonté de Night Live Events ou des groupes.

L’évènement est confirmé à 200% avec Trisomie 21 mais ce ne sera pas la Nuit promise, supposée commencer à 20h et finir à 6h du matin.

La direction du GLAZART a décidé d’annuler l’aspect “nocturne” du festival, annulant la soirée 80’ New Wave, nous impose un arrêt des concerts à 22h30 et en conséquence, une ouverture des portes à …17h30.

L’évènement au Glazart s’appelle “TRISOMIE 21 & Friends en concert” + suivi d’une “After Party AVEC LES GROUPES (T21, WFW, Commuter…) @ BLACK DOG CAFÉ”

En conséquence, le groupe BABYLONIA, venant d'Italie ne peut être maintenu à l’affiche … (cf Fin de Communiqué)

People Theatre qui était programmé pour un DJ Set toute la nuit mixera avant et entre les groupes!

Et maintenant, LES BONNES NOUVELLES !

TRISOMIE 21, après 31 ans de carrière, 13 albums studio et des centaines de milliers d’albums vendus dans le monde a décidé d’arrêter les tournées.

Le groupe a voulu faire de cet UNIQUE & DERNIER concert Parisien un évènement spécial avec une setlist incroyable de 2 HEURES !!!!
Ils interpréterons des titres de leur dernier album “Black Label”, et un panorama de leur carrière, incluant leurs hits tels La Fête Triste, Mais Il Se Noie, The Last Dance…. Ainsi que des morceaux extrêmement rares !

C’est votre DERNIÈRE CHANCE de voir ce groupe culte de la New Wave en Concert à PARIS !!!

A leur côté, des artistes amis du groupe se joindront à la fête… et Trisomie 21 vous demande vraiment de venir dès l’ouverture les soutenir avec la même passion qui vous anime pour T21 !

COMMUTER, est des meilleurs musiciens électro apparu ces dernières années ouvrira le soirée avec des sonorités dark, mélancoliques et mélodiques. Un digne héritage des pionniers Kraftwerk. Soyez là à 18h PILE!

WAITING FOR WORDS, un des groupes les plus actifs de la scène électronique, de retour d’Allemagne où ils ont lancé leur nouvelle tournée avec 2 concerts extrêmement bien reçus.
Ils lanceront la promotion de leur nouvelle sortie, THE CURVE Ep, la 1ère sur le label anglais, Foundry Records, qui les a signé il y a quelques mois.
A vrai show pop, electro, rythmique et visuel qui va vous surprendre! Le groupe sera sur scène à 19h PILE.

Le concert sera suivi s’une AFTER PARTY AVEC LES GROUPES @ Black Dog Café, Paris, de 23h à… pas d’heure !!!!

TRISOMIE 21 attend avec impatience de rencontrer tous ses fans et célébrer une carrier unique de 31 ans, boire des bières et partager les souvenirs d’un voyage qui les a mené du Nord industriel de la France à la fin des 70’s à une carrier international, d’Amérique du Sud au Canada, de l’Allemagne à l’Espagne, de la Hollande à l’Italie… et être l’un de rares groupes Français à le faire avec succes.

Waiting For Words & Commuter seront également présents et Mr People Theatre mixera un New Wave / 80’s / Electro.

Pinte au prix du demi sur présentation du ticket de concert !!

Soyez là le 14 Novembre! Ce sera un évènement unique avec TRISOMIE 21 et leurs amis.

Les tickets déjà achetés restent bien sur valables et les pré ventes sont toujours actives!

------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------
BABYLONIA

La prestation du groupe Italien BABYLONIA est annulée.
C’est une grande déception pour le groupe et Night Live Events, BABYLONIA ayant fait des efforts considérables pour promouvoir ce concert, et surtout, comptait en faire leur release party officielle pour le lancement de leur très attendu 2nd album, Motel Solitude.

Night Live Events a toujours été fan et a soutenu Babylonia par le passé, leur organisant leur 1er concert Français en Juillet dernier… et nous continuerons à être leur partenaire en France.

Nous nous excusons auprès de leurs fans, mais la seule façon qu’ils auraient eu de jouer, aurait été d’être sur scène à 17h30 pour un set de 25mn.
En tant que professionnels et fans de musique, nous ne pouvons pas faire venir ce très bon groupe et leurs fans d’Italie dans ces conditions.

Night Live Events précise bien que, ni le groupe, leur label, leur management ou Night Live Events ne sont responsables de cette situation.

Babylonia a travaillé extrêmement dur ces derniers mois pour cet évènement et préparait beaucoup de surprises pour le public.

La décision vient du GLAZART et eux seuls. Souvent dans le monde de la musique, des facteurs sont hors du contrôle des artistes ou producteurs.

Nous vous invitions à soutenir Babylonia comme ils le méritent. Allez sur leur myspace, facebook, sites et surveillez la sortie de leur superbe album “Motel Solitude”




Je vous poste la suite des informations dès que je les apprends... ;)




FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Oct 2009, 14:27

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Bouleversement: (...)

Je vous poste la suite des informations dès que je les apprends... (...)



Je viens de poster le nouveau et tout chaud flyer, qui remplace celui que j' avais initialement publié. ;)
Je ferai une mise à jour complète de mon premier post plus tard... :sarcasme:



FODM.




Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1256819458
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 30 Oct 2009, 14:31

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Bouleversement: (...)

Je vous poste la suite des informations dès que je les apprends... (...)



(...)
Je ferai une mise à jour complète de mon premier post plus tard... (...)



Mise à jour effectuée! ;)



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar 242 » 30 Oct 2009, 15:57

merci Séb !

au plaisir de te voir sur place le jour j !
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 30 Oct 2009, 18:32

After Show Trisomie 21 And Friends, par Night Live Events...


Date: le samedi 14 novembre 2009.
Heures: de 23h00 à 03h00.

Lieu: Le Black Dog. 26, Rue Des Lombards. 75004, Paris.

Dj: People Theatre, qui mixera un set new wave, électro et 80'.
Seront présents: Trisomie 21, Waiting For Words et Commuter.

Tarif: entrée libre. Sur présentation du ticket de concert: la pinte au tarif du demi.

Image



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Sioko » 30 Oct 2009, 23:26

Je viens! :blues:
Little girl
Avatar de l’utilisateur
Sioko
 
Messages: 124
Inscription: 15 Jan 2005, 00:41
Localisation: Paris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 03 Nov 2009, 11:07

Les dernières nouvelles:




Voici au moins 10 raisons pour lesquelles vous allez venir ! :-)))

- TRISOMIE 21, groupe mythique de la new wave, après 31 ans de carrière fait ses adieux à la scène ! Dernière tournée donc... dernière chance de les voir

- Pour l'occasion, le groupe a préparé une setlist UNIQUE de 2h qui ne sera jouée sur aucune autre date.. Durée normale du show sur le tour : 1h20/1h30... soit 30 à 40mn de bonus pour PARIS !

- Ils vont jouer des titres rarement ou JAMAIS joués en live (au moins un titre de Plays The Picture)



- Bruno OBJOIE, le guitariste "studio" historique de T21 sera présent sur scène avec les frères Lomprez ! C'est la 1ere fois depuis 2005 !

- Alors que la tournée va les emmener en Hollande, Belgique, Amérique du Sud... AUCUNE AUTRE DATE FRANÇAISE n'est à se jour confirmée

- Le tout nouvel album de remix sera disponible en exclu @ GLAZART

- Le groupe passera le reste de la nuit avec ses fans à l'after qui se tiendra au Black Dog Café à partir de 23h

- Le groupe partagera la scène avec des artistes et amis qu'il vous demande de venir soutenir avec la même passion qui vous anime pour T21



- COMMUTER, est un des meilleurs musiciens électro apparu ces dernières années et ouvrira le soirée avec des sonorités dark, mélancoliques et mélodiques. Un digne héritage des pionniers Kraftwerk. (18h PILE)

- WAITING FOR WORDS, signé récemment sur le label anglais Foundry Records va livrer un vrai show pop, electro, rythmique et visuel qui va vous surprendre! (19h PILE)

Venez inscrire la page finale de l'histoire scénique de TRISOMIE 21 et découvrir la relève !

Les places sont en ventes dans les réseaux FNAC, Virgin, Leclerc, DIGITICK, Carrefour, Auchan, Billetel, Ticketnet...



Autre news... organisation d'un MEET & GREET en partenariat avec http://www.trisomie21.tv !
Rencontrez les 3 groupes avant l'ouverture des portes pour séances photos, dédicace et discu tranquille !
Toutes les modalités à venir, mais vous pouvez déjà contacter : contact[at]nightlive-events[point]com !

Amitiés Musicales






FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Cilou-Angel » 03 Nov 2009, 11:37

Et encore ils n'ont pas beaucoup cherché mais je suis sure qu'on aurait pu trouver 11, 12,13, et meme 21 autres bonnes raisons de venir a cette soirée d'exception!! :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 09 Nov 2009, 22:12

Les dernières nouvelles:




J-5 pour l'événement de l'année, le DERNIER concert Parisien de Trisomie 21 !



Un Meet & Greet est organisé à 17h au Glazart avant l'ouverture des portes !

Rencontrez TRISOMIE 21, Waiting For Words & Commuter autour d'un verre... Photos, dédicaces, discussion avec un groupe culte de la New Wave et leurs amis.

21 chanceux seront désignés par tirage au sort.

Le concours s'adresse aux détenteurs de leur billet pour le concert et est ouvert jusqu'à MERCREDI SOIR, 21h (ce qui laisse 3 jours pour acheter votre billet dans les réseaux habituels).

Vous nous communiquez votre Numéro de Billet à l'adresse mail suivant : contact@nightlive-events.com

Les gagnants du concours seront prévenus JEUDI et devront se présenter au Glazart à 17h précises !!!






FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Nov 2009, 13:57

A la veille de l' événement, voici quelques informations:


Demain.... l'EVENEMENT musical ! Dans le cadre de leur DERNIERE TOURNEE, Trisomie 21 en concert unique à Paris avec leurs amis Commuter & Waiting For Words !!!

RAPPEL informations :
Ouverture des portes à 17h45
18h00 : Plongez vous dans des ambiances Kraftwerkienne, mélodiques et rythmées et découvrez COMMUTER !

19h00 : les énergiques WAITING FOR WORDS dont la tournée a commencé à Berlin le mois dernier vont devoir faire plus fort qu'au Bataclan l'an passé.... Ils promettent un show haut en couleurs, projections visuelles et hymnes pop new wave electronique

20h00 : LE groupe culte TRISOMIE 21 livrera un concert unique qui ne sera reproduit sur AUCUNE autre date de leur dernière Tournée..

23h00 : After au BLACK DOG avec T21, Commuter & Waiting... aux platines : People Theatre !!

PARKING BLACK DOG :
VINCI
43 bis, Boulevard de Sébastopol
75001 Paris

A DEMAIN !!



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar RainFall » 14 Nov 2009, 20:36

A défaut d'avoir fait le déplacement :( j'attendrai avec impatience un report de cette soirée surement inoubliable :)
Avatar de l’utilisateur
RainFall
 
Messages: 18
Inscription: 03 Jan 2009, 16:25
Localisation: RENNES

Messagepar 242 » 15 Nov 2009, 19:43

Quelle soirée !

Des gens qui savent recevoir comme on dit !

Arrivée vers 18h15 pendant le set de Commuter qui nous en a mis plein les oreilles, que d'la bonne !

Ensuite set pêchu des WFW que je ne connaissais pas. Chapeau les gars !
La scène était un peu trop petite pour Zen qui bondissait de partout.
Super reprise de Photographic pour finir.

Et ensuite... ensuite ... Plus de deux heures de pur bonheur pour qui est fan des T21 !

Une proximité incroyable comme toujours avec le groupe (nous devions être 150 à tout casser (on me reprendra si les chiffres étaient plus élevés, mais pardon, j'étais scotché au 2ème rang et je n'ai pas souvent regardé derrière...).

Nous n'avons pas atterri de tout le concert... Anciens et nouveaux titres se sont mariés à merveille...

Comme promis, il y eut des surprises au niveau set list, un guest sur scène (guitariste d'origine du groupe).

Super ambiance entre le groupe et les fans (on peut bien parler de fans car on avait l'impression de se retrouver dans une véritable fête de famille) où tout le monde était tout acquis à leur cause !

Et puis, et puis, c'est la fin... on se fait vider du glazart (même pas possible de boire une dernière binouze au bar).

Nous nous arrachons avec douleur des quelques personnes restées dans la salle où nous pouvions discuter en toute simplicité avec le groupe, leurs proches, avec le staff (Promis Alexandre, on se reverra pour cette satanée bière qu'on n'a pas pu t'offrir avec Pierre)...

Bref des moments simples et magiques comme on les oublie parfois à force d'aller voir de plus grosses machines.

Clin d'oeil à FODM rencontré furtivement à la fin et à fond dans l'aide à l'organisation de cette soirée qui restera !

Vivement le Botanique à Bruxelles !
:rock:

Waiting For :

http://www.youtube.com/watch?v=n1XDPNZYcGk




Edited By 242 on 1258307116
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 17 Nov 2009, 11:33

242 a écrit:(...) (nous devions être 150 à tout casser (on me reprendra si les chiffres étaient plus élevés, mais pardon, j'étais scotché au 2ème rang et je n'ai pas souvent regardé derrière...). (...)



Je me permets de te reprendre, 242... ;)
Il y a eu plus de 230 personnes. ;)



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 20 Nov 2009, 11:29

Photo prise en backstage par Olivier Lechevestrier, manager de Trisomie 21: merci à lui, donc... ;)

Image

De gauche, à droite: Philippe Lomprez (que Cécile et moi avons interviewé quelques minutes avant le show de Trisomie 21 ( :bigggrin: )), Cécile, Fodm et Hervé Lomprez.

:sarcasme:


FODM.




Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1258715735
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar LOVE DM » 05 Mar 2010, 23:00

Trisomie 21 annonce que...Le concert de T21 à Bruxelles le 10 avril 2010 sera le dernier du groupe...
Ils continueront certainement à sortir des albums, mais ne se produiront plus sur scène

annonce faite sur leur facebook
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar strangeday101 » 30 Mar 2010, 21:28

Je les ai abandonné depuis un moment , ne retenant de "Happy Mistery Child" que deux titres...(no search for us et red and green).
Vu leur ultime concert proche , j'ai écouté "black label" pour voir quels titres je pourrais retenir...et bin, la honte !...
LA HONTE pour moi de ne pas avoir écouter avant ! , je ne sais pas en enlever une ! one minute in the dream world est superbe , half a drop me ferais presque pleurer...
vraiment bon , peuvent en faire quand ils veulent des comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 8 invités