Billy veut le retour des smashing pumpkins

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Fév 2006, 11:11

:hehe: elle te preterait son..,heu.., sa basse , 15 minutes tu saurait quoi en faire... ;)


JM"faut pas gacher"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar dream on boy » 07 Fév 2006, 11:26

pour l'avoir vue au sein des SP en 2000 , je peux comfirmer qu'elle demenage sur scene avec sa baaaasse . une sacree presence eh eh :bigggrin:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar depeche for the minds » 08 Fév 2006, 16:34

Jaimerais qu'elle m'apprenne a joué de la basse chez elle :inlove: :langue:
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar dream on boy » 18 Juin 2006, 13:40

(petite) mise a jour du site officiel


si on s'amuse au jeu des sorties... je pense que l'album peut etre pret pour mars/avril 2007 ;)




Edited By dream on boy on 1150631020
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Aoû 2006, 23:38

Pitchforkmedia a écrit:Smashing Pumpkins Enlist Queen/Cars Producer

The following message has mysteriously appeared on the Smashing Pumpkins website:

"The Smashing Pumpkins are currently in the recording studio with legendary producer Roy Thomas Baker (Queen, The Cars, The Darkness), at work on their first new album since 1999."

Awesome! If there's anything I want out of a new Smashing Pumpkins album, it's glittery pomp and new wave sparkle.

Still no word on who's in the band other than Billy Corgan, or when the album's coming out. However, I'm guessing that it's going to come out on Warner Bros. or Reprise, since the mailing list on the Pumpkins site is run by Warner/Reprise.


C'est tout bon ça !!!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Vince » 17 Aoû 2006, 00:11

Hi,

pourrait on m'expliquer POURQUOI les mardes solos de Corgan deviendraient des perles en utilisant le pseudonyme "The Smashing Pumpkins" ?

On a failli se faire avoir avec Dave Grohl...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jmsmirnoffice » 17 Aoû 2006, 00:45

Vince a écrit:Hi,

pourrait on m'expliquer POURQUOI les mardes solos de Corgan deviendraient des perles en utilisant le pseudonyme "The Smashing Pumpkins" ?

On a failli se faire avoir avec Dave Grohl...

SYV

Pour l'instant on ne connait pas la composition du groupe, il y aura peut-etre une bonne surprise ?
Quand à Dave Grohl il était plutôt trés bien avec Killing Joke, pas mal non plus avec Queens of the stone ages. Bon ouais comme leader de foo fighter ça le fait moins mais bon.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Vince » 17 Aoû 2006, 02:39

Hi,

effectivement tout est possible... Je sais que D'Arcy est malheureusement camée grâve in parait, mais je ne connais pas la position de James Iha.
Il est probable que Melissa soit reprise... Quelques millions de dollars valent bien cela ^_^

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar le poulpe » 17 Aoû 2006, 19:43

faut arreter les conneries, tout les 6mois on est la à s'extasier "billy reforme les SP"...merde j'aurais a dire ah ouai trop classe mais là, j'y crois plus des masses et puis pour iha et darcy revienne c'est claire qu'il faut quil arrete de se branler par secousse Billy.

quand a "auf der morue" , c'est quoi deja???

SP est MAUR et Billy va bientot crever de discentrie a force des nous pondre des merdes et des mythos :bigggrin:
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
Avatar de l’utilisateur
le poulpe
 
Messages: 148
Inscription: 02 Jan 2006, 19:37

Messagepar The Words » 18 Aoû 2006, 18:44

LaurentM a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Mais mon morceau préféré reste celui présent sur la BO de Lost Highway "Eye"... Tout simplement génial !

C'est vrai je l'avais oublié ce titre, il est excellent !
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar vegeta » 18 Aoû 2006, 19:11

le poulpe a écrit:j'aurais a dire ah ouai trop classe mais là, j'y crois plus des masses et puis pour iha et darcy revienne c'est claire qu'il faut quil arrete de se branler par secousse Billy.

Tu dis ça parce que tu est énerver......
Faudra que tu m'explique comment on se br***e par secousse,je suis,comment dire,perplexe.... :yeux:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar dream on boy » 25 Nov 2006, 11:52

les "Smashing" a mi chemin....

aprés 12 mois de boulot acharné . le disque serait a moitié fini.
du moins les parties de batterie .
Aucune date de sortie annoncée

(meme si le Printemps prochain est fort probable)
-----------------------------------------------------------
Smashing Pumpkins halfway there


Reformed rockers The Smashing Pumpkins have revealed they are "halfway" through recording their eagerly awaited comeback album.


The band, who split in 2000, are back together and are working on their first album since 1999's 'MACHINA/The Machines of God' with former Queen producer Roy Thomas Barker and Soundgarden cohort Terry Date.


Drummer Jimmy Chamberlain and singer Billy Corgan are confirmed for the reunion, but it is unclear whether any of the other original members have signed up.


And in a post on the band's official Myspace page, Chamberlain said that after 12 months of work, they are making good progress on the new record.


He said: "We have been working day and night in the studio and I am happy to say that the drums are finished!


"After almost a year of work, to finally sit down and listen to the drum takes, one after another, was a truly joyful experience.


"I can honestly say that this has been one of the most musically satisfying and spiritually rewarding trips I have ever been on. And what a long strange trip it's been!


"Our music has pulled us ever closer to the Heart and the Heart is beating true. We are moving closer to the light now, so about halfway there."


A release date for the new album has not been confirmed.
------------------------------------------------------




Edited By dream on boy on 1164448845
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar whenitsnows » 25 Nov 2006, 12:52

Sur Ultimateguitar.com, il est annoncé que l'ancien bassiste de Jane's addiction aurait rejoint le projet.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar The X Phil » 25 Nov 2006, 22:37

Vince a écrit:Hi,

pourrait on m'expliquer POURQUOI les mardes solos de Corgan deviendraient des perles en utilisant le pseudonyme "The Smashing Pumpkins" ?

On a failli se faire avoir avec Dave Grohl...

SYV

Peut-être parce que Billy en solo n'a pas fait que des "mardes" et qu'avec un vrai groupe il est capable de vraies bombes? Peut-être aussi parce que, justement, les Pumpkins, c'est pas Billy en solo, et qu'ils ont pondu suffisamment de putains de grands disques pour qu'on puisse avoir confiance. Peut-être aussi qu'il faut arrêter de porter Iha aux nues (parce que dans le genre "en solo je fais que des merdes", il se pose là). Peut-être aussi que Melissa Auf Der Maur est après tout une meilleure bassiste que D'Arcy...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar le poulpe » 27 Nov 2006, 12:30

The X Phil a écrit:Peut-être parce que Billy en solo n'a pas fait que des "mardes" et qu'avec un vrai groupe il est capable de vraies bombes? Peut-être aussi parce que, justement, les Pumpkins, c'est pas Billy en solo, et qu'ils ont pondu suffisamment de putains de grands disques pour qu'on puisse avoir confiance. Peut-être aussi qu'il faut arrêter de porter Iha aux nues (parce que dans le genre "en solo je fais que des merdes", il se pose là). Peut-être aussi que Melissa Auf Der Maur est après tout une meilleure bassiste que D'Arcy...

genre t'es mignon les SP c'était LE joujou à billy, il était seul désicionnaire, ce fut une tyrannie musicale plus qu'autre chose.
Certe le resultat est grandiose...du moins jusque ava adore, apres ca ce gate (et curieusement Darcy s'est tiré et on a Auf der Maur).
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
Avatar de l’utilisateur
le poulpe
 
Messages: 148
Inscription: 02 Jan 2006, 19:37

Messagepar malk66 » 04 Jan 2007, 02:22

Smashing Pumpkins, ça arrive.
Billy Corgan a révélé comment il avait “tourné la page et était passé à autre chose”, en parlant des guitares qui décoiffent, des batteries du tonnerre et des melodies de serpents sur le nouvel album du groupe, prévu pour le mois de Mai.

Corgan explique sur sa page MySpace qu’il a regretté toutes ses opportunités manquées, mais qu’il se sent de nouveau d’attaque, après avoir repris contact avec le batteur Jimmy Chamberlyn, pour l’écriture du nouvel album.

“[…] Nous sommes impatients de jouer à nouveau, pour des fans jeunes et vieux et qui nous ont manqué…Nous dépoussiérons les tubes, et nous préparons notre entrée dans ce nouveau millénaire, avec tout ce que ça comporte…[…] Nous avons tourné la page, et sommes passés à autre chose, endroits, visages, noms…[…] » déclare-t il, suggérant que de nouveaux musiciens ont été choisis pour remplacer les anciens membres du groupe.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Vince » 04 Jan 2007, 11:55

Hi,

des "mélodies de serpent" ?????
Quesako ?
Quelqu'un peut il m'en dire plus ?
:bigggrin:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar 119-1049361005 » 04 Jan 2007, 12:08

C'est une mélodie qui fait tsssssss tsssssss ... ok je sors -->
119-1049361005
 

Messagepar malk66 » 28 Jan 2007, 21:23

Smashing Pumpkins, la résurrection "live" en Allemagne.
En même temps que l’annonce de la phase finale de la production du nouvel album, Billy Corgan dit, sur le site officiel du groupe, que les Smashing Pumpkins seront les 2 et 3 juin en Allemagne pour le Rock Am Ring, et le Rock Im Park.

Au programme de ces festivals allemands : Linkin Park, Muse, Evanescence, Korn, Dave Matthews Band, Wolfmother, Artic Monkeys, My Chemical Romance, Kaiser Chiefs, The Kooks, Stone Sour et donc les Smashing Pumpkins.
posted by Zegut

Qui sait, ils vont peut êrre faire un tour aux Eurocks.




Edited By malk66 on 1170014791
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Vince » 29 Jan 2007, 00:05

Hi,

chouette, confirmation d'une reformation "à la Guns N' Roses"... :sarcasme:
Je croyais que TSP était un compromis entre D'Arcy et Iha d'un coté, et Billy et Jimmy de l'autre ?
Cela confirme que NI Iha, ni D'Arcy ne feront partie de la reformation. Et si le bassiste de JA est recruté, tchao Auf Der Maur...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités