Après avoir assisté à l'un des 3 concerts nantais de Johnny, j'avais envie de faire une p'tite review !!.......
J'avoue que je ne me suis pas fais prié quand ma mère m'a proposé de l'accompagner hier soir... Une place en carré or, ça se refuse pas !!
Je suis pas super fan, mais c'est toujours un réel plaisir de le voir en concert...et ce fût encore le cas hier soir !! Je l'avais déjà vu lors de précédentes tournées à Bercy et au stade de la Beaujoire.
Les temps forts :
- Une entrée en scène trop "mortelle" !!! ATTENTION SPOILER.............. L'idée de la tête de mort est très efficace, ça a de la gueule à voir !!!
- Des projections vidéo du plus bel effet, sur d'immenses écrans led amovibles... impressionnant quand on voit la taille du Zénith !!
- Un Johnny très proche de son public, tant par le contact que par la parole !
- Mention spéciale à Greg Zlap, membre du groupe et EXCELLENT joueur d'harmonica !!! Ce mec assure grave !!! J'adore !!!
Voici un lien pour vous faire une idée de son solo au cours de cette tournée.... à voir à environ 0:46...
https://www.youtube.com/watch?v=4pcYZLBhBp0Un seul point à améliorer :
En arrivant dans un carré or à un concert de Johnny, je savais que j'allais pas me faire que des amis...et ce fût le cas !!!
Je trouve dommage que certains "vieux" fans, ne soient pas toujours très tolérants à l'égard de personnes (dont je fais partie) pour qui il est impossible de rester assis sur leur siège tout le concert... et qui ne résistent pas à l'envie de se déhancher sur certains titres !!
J'espère que les fans de DM ne deviendront pas comme ça....