Editors - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Editors - News & Infos

Messagepar Shine » 03 Oct 2022, 20:48

Le dernier opus est assez inégal. Je trouve certains titres vraiment très bons (Silence est une vraie pépite) et d'autres trop fouillis avec une profusion de sons electro assez désagréable parfois. J'aurais aimé quelques titres un peu plus rock et pausé. C'est bien qu'ils se renouvellent et cherchent à proposer des albums différents mais je pense que ce n'est pas l'album vers lequel je reviendrais facilement dans le futur. Mais j'ai quand même grave envie de le découvrir en live. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Editors - News & Infos

Messagepar Shine » 12 Oct 2022, 09:12

Des fans de DM à l'Olympia samedi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Editors - News & Infos

Messagepar ThM » 16 Oct 2022, 14:51

Énorme concert d editors hier dans un Olympia chaud bouillant !! Le dernier album passe très bien le cap
du live. Les chansons prennent un coté plus dark

Y avait des fans de DM dans la salle ;-)
ThM
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mar 2018, 17:27
Localisation: 62

Re: Editors - News & Infos

Messagepar Shine » 18 Oct 2022, 18:39

Gros concert dans un Olympia en feu et un groupe survolté.
J'avais des doutes sur l'album en live mais finalement ça passe créme et je dirais même un album taillé pour le live.
Déjà puissante pour boucler l'album, Strange Intimacy est une pure tuerie en live.
Content d'avoir eu aussi No Harms, All Sparks, un sublime Nothing en acoustique et All The Kings dans une version électro dépouillée.
Assurément, EDITORS est un grand groupe en concert !
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Editors - News & Infos

Messagepar JeiihDow » 23 Oct 2022, 14:12

J'y étais aussi (avec un t-shirt Depeche Mode d'ailleurs haha) et c'était incroyable !

Editors sont clairement dans le top 3 de mes groupes favoris et ils sont assurément parmi les meilleurs en live selon moi.
J'ai été un peu déroutée par EBM, notamment les premiers singles qui ne m'avaient pas enchantée à leur sortie mais, après quelques écoutes, je me suis vraiment faite à l'album et je le trouve globalement très bon.
Et en concert c'est juste exceptionnel, les titres rendent super bien (Strange Intimacy était ouf) je n'ai vraiment pas été déçue !
Des amies avec qui j'étais ont été perturbées par la nouvelle version de All The Kings mais perso je l'ai trouvé top. Bref, j'espère qu'ils repasseront par la France dans l'année à venir parce que leurs concerts sont vraiment merveilleux. (ça fait une semaine et j'ai encore du mal à redescendre réellement)
Delta Machine Tour : Nice - 04 mai 2013 // Nîmes - 16 juillet 2013
Global Spirit Tour : Nice - 12 mai 2017
Avatar de l’utilisateur
JeiihDow
 
Messages: 36
Inscription: 08 Avr 2013, 19:39
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités