Editors - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Editors - News & Infos

Messagepar seba » 28 Mai 2007, 17:34

je viens de récupérer une copie du prochain album du groupe editors.

cet album est vraimment vraimment bien. il n'y a pas bcp de chgt car Il resemble bcp au premier par contre la production est plus soignée : basse et batterie plus en avant et son plus péch...
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar malk66 » 08 Juin 2007, 13:21

Editors "Smokers Outside The Hospital Doors", le clip.
C'est un de mes albums de l'année. Des images du 1er single.

Zegut

youtube
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar zof » 08 Juin 2007, 16:39

Merci beaucoup pour le lien du clip je ne l'avais pas encore vu. Ce deuxième album est trés bon, j'attendais vraiment cet album pour voir le groupe se confirmer et je ne suis pas déçue. Bon moins de titres avec la dynamique d'urgence qui était un peu leur marque de fabrique, mais voilà c'est l'évolution d'un groupe.
A voir en concert si vous pouvez :rock:
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

Messagepar The X Phil » 08 Juin 2007, 16:59

Alors que, a priori, je devrais adorer un groupe comme Editors, j'ai beaucoup de mal avec eux depuis le départ. Leur premier album acclamé par tout le monde m'avait pas emballé à l'exception d'une poignée d'excellentes chansons. Pire, de tous les groupes "neo new wave", je trouvais que c'était le plus "malhonnête" dans son recyclage de Joy Division et des vieux Cure. On était en tout cas bien loin de Interpol et She Wants Revenge.
Au moins, avec leur second album, on ne pourra pas les accuser d'enfoncer le clou. Ils ont visiblement cherché cette fois à écrire des Chansons, avec un grand "C", des mélodies ou des tranches d'atmosphère... Mais en continuant de recycler à tour de bras ce qui était déjà envahissant dans leur premier album, à commencer par ces guitares stridentes qui finissent par me taper sur les nerfs. Et du piano à n'en plus finir. C'est uniforme, toutes les chansons se ressemblent, et surtout c'est ultra mou. Même pas sûr que j'essaie de le ré-écouter, je me suis trop fait chier la première fois !
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar malk66 » 15 Juin 2007, 06:22

Editors, la police s'en mêle en Allemagne.

Un concert des Editors a été arrêté par la police à Cologne le 13 juin. Les officiers armés sont entrés en trombe dans la salle pendant le rappel et ont réclamé l'arrêt du concert à cause du volume sonore "excessif".

"La salle était une vieille église et les habitants des maisons proches ont appelé la police pour se plaindre du bruit" raconte le bassiste Russell Leetch à NME.com.
Heureusement, aucun coup de feu ne fut tiré et le groupe a défié la police en jouant une chanson supplémentaire ("Smokers Outside the Hospital Doors"), mais ils n'ont pas pu jouer "Fingers in the Factories".
"Nous devons une chanson à notre public de Cologne et on promet qu'on se rattrapera la prochaine fois, si on ne nous envoie pas la police".

Le groupe va maintenant jouer au 02 Wireless Festival. Ils joueront à Leeds le 16 juin et à Londres le jour suivant.

Zegut
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar malk66 » 28 Aoû 2007, 19:12

Concert à la Cigale le 11 novembre 2007 à 17 h 30.
Festival des Inrocks

EDITORS + NOISETTES
+ LOS CAMPESINOS !

Tarif : 28,50 €

la cigale.fr
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Bliss69 » 29 Aoû 2007, 17:24

malk66 a écrit:Concert à la Cigale le 11 novembre 2007 à 17 h 30.
Festival des Inrocks
EDITORS + NOISETTES
+ LOS CAMPESINOS !
Tarif : 28,50 €

J'ai vu "Noisette" en 1ere partie de "Muse". C'etait une horreur!!! Du "bad noise"!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar damagedsam » 02 Sep 2007, 18:16

un lien vidéo pour le deuxième single An end has a start

http://basicsite.opendisc.net/include....ayer=1#
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar malk66 » 08 Nov 2007, 22:53

Bbootleg du concert de Londres - 24.10.07 - (diffusion radio). Ils sont accompagnés par un quatuor à cordes (bon son).

http://www.sendspace.com/file/ysitv8

Point négatif, à écouter d'une traite, impossible de séléctionner chanson par chanson.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar damagedsam » 09 Nov 2007, 01:09

en voilà un excellent lien avant le concert de samedi soir à Lille Aéronef merci mmalk66
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar malk66 » 26 Déc 2008, 13:12

Des nouvelles d'Editors

Le groupe anglais prévoit de sortir son prochain et troisième album fin 2009. 18 démos auraient déjà été mises en boîte pour un disque que le chanteur annonce comme quelque peu électronique. Tom Smith a notamment déclaré à la BBC Radio s'être inspiré de la bande originale de Blade Runner et du légendaire main theme de Terminator. "Pour cet album, nous voulons avoir davantage de matériaux et de démos avant de franchir cette étape [démarcher un producteur]. Nous allons continuer à écrire que je pense qu'en février prochain, nous aurons ce gros paquet, et alors nous pourrons choisir le producteur", a-t-il déclaré à Steve Lamacq.

Site : http://www.editors.co.uk
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar malk66 » 28 Juil 2009, 23:14

Editors seront de retour en France au mois de concerts :

06.12.2009 - Lyon, Transbordeur
13.12.2009 - Toulouse, Bikini
14.12.2009 - Paris, Bataclan

A noter que The Maccabees et Wintersleep assureront les premières parties de ces concerts.

www.alias-production.fr
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar damagedsam » 29 Juil 2009, 12:01

PLus de news sur le prducteur du 3ème album d'Editors, ce sera FLOOd et ouiii, il est partout celui là ! Le Smith selon une récente interview nous parle d'un album plus électronique avec peu ou pas de guitare... Véritable changement de direction pour ce Groupe ? A suivre...

Un petit extrait mais vraiment petit : http://www.youtube.com/watch?v=OzOR3YSJqyo
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar damagedsam » 26 Aoû 2009, 15:01

On peut écouter le nouveau single Papillon ici :

http://www.youtube.com/watch?v=bCjVKILnXlo

Fini la gratte... Vive les synthés
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar damagedsam » 01 Sep 2009, 19:36

In This Light and On This Evening, le troisième album d'Editors sort le 21 septembre :

"In This Light and On This Evening"
"Bricks and Mortar"
"Papillon"
"You Don't Know Love"
"The Big Exit"
"The Boxer"
"Like Treasure"
"Eat Raw Meat = Blood Drool"
"Walk the Fleet Road"

Voici un lien audio d'un concert capté à Budapest datant du 15 août ou l'on entend 4 morceaux du dernier album :

http://www.dimeadozen.org/downloa....torrent




Edited By damagedsam on 1251827568
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar Luc Lambert » 02 Sep 2009, 10:04

J'aime beaucoup ce groupe. Et Papillon renouvelle bien leurs styles, car ils auraient finie par lasser si ils était resté sur le même moule. Bon moule, mais l'évolution est bonne je trouve. Merci pour les liens.
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar damagedsam » 16 Sep 2009, 16:22

Le clip de Papillon ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Wq4tyDRhU_4
Etrange... Non ?
la sortie de l'album est reporté au 12 octobre mais on peut déjà acheter des titres via i tunes !




Edited By damagedsam on 1253110965
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar luke06 » 17 Sep 2009, 19:15

la voix est toujours là mais le style change , on sent le style flood
j'ai hate de voir la suite , car apres une seule ecoute hier soir ce matin j'avais encore l'air dans la tête
Editors et le premier groupe dont j'ai acheté les disques sans rien connaitre d'eux . J'étais à la Fnac en fond il passait le premier disque et j'ai craqué sur la voix et le son .
J'ai même était en Italie les voirs en concert et c'etait superb , j'espere que cette album les ferront sortir " de l'annonymat "
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar damagedsam » 18 Sep 2009, 16:06

déja un remix de Papillon :
http://www.youtube.com/watch?v=FPJ0aldeNW0
Editors - Papillon (Tiësto Remix)
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar paisley1985 » 19 Sep 2009, 09:48

Je viens d'écouter quelques extraits du nouvel album des editors prévu pour le 12 ocobre, çà à l'air du Tonnerre > l'album à l'air particulièrement obscur avec des ambiances très Cold Wave avec plein de Synthés partout que Robert Smith ne renierait pas, de plus le chanteur Tom Smith me fait penser très fortement au niveau de son chant à Ian Curtis de Joy Division, à noter que leurs nouvel album qui va en surprendre plus un car différents de ses prédécesseurs est produit par Flood (Depeche Mode......)!!

http://www.editorsofficial.com/


PS>Il semble que Flood a fait 1 superbe boulot sur cet album, à l'écoute de ces extraits nombreux sont les ambiances qui me rappellent Violator, vraiment je me rends compte que Flood manque drolement aux commandes d'1 nouvel album de DM!




Edited By paisley1985 on 1253346835
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités