Morrissey, son nouvel album, ses concerts, - Ses amis de sanctuary

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 02 Mar 2006, 19:48

But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar malk66 » 02 Mar 2006, 20:13

Beaucoup trop de bonnes surprises, j'ai du mal à gerer tout ça.
Je suis trop contente, j'ai pris mes places pour les eurocks juste ce matin- j'ai bien fait de prendre pour les 3 jours. (que du bonheur)

:fletch:

Je suis partante pour qu'on se retrouve au pub irlandais, c'est sympa, on se prépare pour mettre de l'ambiance.
Je veux bien lui touché la main par contre monter sur scène j'aurai trop peur qu'il me tende le micro (je pourrai sortir aucun son)

:zique:




Edited By malk66 on 1163805148
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar isaleelee » 02 Mar 2006, 21:15

mais c'est qu'ils vont finir par m'y faire aller, à ces Eurockéennes de malheur...
je suis encore là, à me dire que je vais faire l'impasse pour Dm, mais si le Moz met son grain de sel, damned...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar malk66 » 02 Mar 2006, 21:29

dis toi que c'est que le début, la programmation n'est pas finit, et quand tu vois qu'il ya pas mal de bon petits nouveaux groupes à découvrir, faut pas hésiter.

En plus, je pense que nos Dm et Moz auront droit à la grande scène, comme ça on n'a pas à courrir pour voir les différentes prestations.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar jb » 03 Mar 2006, 00:08

isaleelee a écrit:mais c'est qu'ils vont finir par m'y faire aller, à ces Eurockéennes de malheur...

Méfiance tout de même concernant El Moz et les festivals : ces annulations ces dernières années sont tout de même très fréquentes, Rock en Seine, Bénicassim, Isle of Wight...

Sur le site des inrocks, il est écrit que Le billet 1 jour - vendredi, samedi ou dimanche - (36 €) sera disponible à partir du 20 avril. . DM et Moz son programmés le même jour, le 1er juillet.




Edited By jb on 1141337485
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Mar 2006, 01:07

what_ever a écrit:Visiblement le projet Freebass est relancé.
Hook en avait parlé il y a déjà au moins un an, avant la sortie du dernier New Order.

Je ne savais pas que le trio cherchait un chanteur pour ce projet : apparemment Hook renonce à chanter et ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

En effet,le groupe a trouvé un chanteur:Allan Owens et sort un single:
neworderonline a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>First Freebass track is finished</span>


() Roger Lyons, the well-known remixer, who did remixes of 1963 for New Order, revealed exclusively on NewOrderOnline that a version of one of the Freebass tracks IS finished, and it is featuring guest vocalist Allan Owens who is the vocalist in critically ignored Manchester band, CircusGirls (ex vocalist in another great band called GEEK).

The track is called "The Tower".

It is going to be available via download via iTunes soon.

Thanks to Roger Lyons for the submission and informations




Edited By jmsmirnoffice on 1141427303
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar dream on boy » 04 Mar 2006, 15:06

Moz annoncé au V Festival en Angleterre.

le Festival est deja sold-out car pas de Glastonbury cette année... :sarcasme:




Edited By dream on boy on 1141478439
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar jb » 22 Mar 2006, 10:13

Les londoniens de The Boyfriends seront en première partie à l'Olympia et ailleurs (source : NME.com/news).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar isaleelee » 29 Mar 2006, 22:08

pour les membres du forum qui seront au concert à l'Olympia, prévoyez-vous de vous retrouver ensuite, quelque part, même un moment ? si oui, cela me dirait bien de vous y rejoindre...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar jb » 29 Mar 2006, 23:53

Comme je l'ai dit précédemment, y'a un pub irlandais à deux pas de l'Olympia... La pinte de Guiness doit être à presque 10 Euros, mais comme le vieux Steven Patrick a du irish blood, au diable les varices (c'est un mec qui a chopé un zona généralisé sur toute la jambe droite et qui s'apprête à faire la tournée DM en Angleterre à cloche pied qui vous le dit).

Bref, si ça vous dit de prendre un pot après le concert de Moz :

Kitty O'Sheas, 10 rue des Capucines. C'est une rue perpendiculaire au boulevard ou se trouve l'Olympia.

A priori, dans les présents :
jb
kvod
disease shaker ?
isalee ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar isaleelee » 30 Mar 2006, 10:16

jb a écrit:Comme je l'ai dit précédemment

exact, ça m'était sorti de la tête, merci de le rappeler pour les étourdies

A priori, dans les présents :
jb
kvod
disease shaker ?
isalee ?

isalee ( sans le ? mais avec un ! ), accompagnée
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar disease shaker » 30 Mar 2006, 13:38

jb a écrit:

A priori, dans les présents :
disease shaker ?


Je serai présent.

Pour info, Openmag, magazine gratuit distribué dans les Fnac, fait la une du numéro d'avril avec Morrissey. A l'intérieur, un papier et une chronique du dernier album.
Avatar de l’utilisateur
disease shaker
 
Messages: 53
Inscription: 28 Déc 2001, 00:51
Localisation: Paris

Messagepar isaleelee » 01 Avr 2006, 15:35

Je viens d'apprendre que Morrissey renonce à se produire au Canada en raison des phoques que l'on y massacre sans sourciller.
I love you, Steven !
(de ma part, aux canadiens du forum : ceci n'est pas un soufflet à votre nation, que j'aime beaucoup ; c'est "juste" que le coup des phoques, c'est à gerber)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar malk66 » 03 Avr 2006, 13:44

disease shaker a écrit:
jb a écrit:

A priori, dans les présents :
disease shaker ?


Je serai présent.

Pour info, Openmag, magazine gratuit distribué dans les Fnac, fait la une du numéro d'avril avec Morrissey. A l'intérieur, un papier et une chronique du dernier album.

je viens de lire une critique dans le 20 minutes, je suis pressée d'avoir l'album pour voir si c'est justifié.

Morrissey hors des limites du bon goût :
Morrissey n'arrête plus. Deux ans après son come-back, le revoilà avec un nouvel album,Ringleader of the Tormentors, qui commence fort. Voix de velours, triple couche de violons, envolées lyriques : l'ex Smiths se lâche sur des chansons oscillant entre kitsch et pop symphonique; Il est impeccable sur le rageur You Havec Killed Me ou sur I Will See You in Far Off Places et ses accents orientalisants. Mais Morrissey va tros loin; La moitié des morceaux, en bas mot, sont noyés sous des orchestrations chargées, faisant de ce disque une sorte de pudding sonore assez indigeste.

Isabelle CHelley (encore une frustrée de la vie)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Vince » 04 Avr 2006, 02:03

Hi,

oh tout le monde est d'accord pour dire que Canada n'égale pas le Québec et encore moins tout les gens d'Amérique du Nord... Sauf que bon je dirais que cela pénalise juste les fans, et qu'il est facile de penser que le meilleur moyen de lutter contre ce genre de monstruosité c'est encore de jouer au Canada/Québec et de PROTESTER et pendant le show, et surtout via les médias...
Cela servirait plus la cause qu'une annulation débile...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar disease shaker » 04 Avr 2006, 13:31

Sur le site des Inrocks, cette chronique : et une interview vidéo.
Avatar de l’utilisateur
disease shaker
 
Messages: 53
Inscription: 28 Déc 2001, 00:51
Localisation: Paris

Messagepar isaleelee » 04 Avr 2006, 13:47

Vince a écrit:

Vince a écrit:que le meilleur moyen de lutter contre ce genre de monstruosité c'est encore de jouer au Canada/Québec et de PROTESTER et pendant le show, et surtout via les médias...
Cela servirait plus la cause qu'une annulation débile...

tu n'as pas tort, c'est vrai (mais si c'est pour qu'après on lui serve les mêmes stupidités que celles dites à Bardot, Canada n'est pas colonie française et je ne sais pas quoi encore...)
Enfin je passe
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar STUMM101 » 05 Avr 2006, 14:30

Salut,

malk66 a écrit:je viens de lire une critique dans le 20 minutes, je suis pressée d'avoir l'album pour voir si c'est justifié.

Morrissey hors des limites du bon goût :
Morrissey n'arrête plus. Deux ans après son come-back, le revoilà avec un nouvel album,Ringleader of the Tormentors, qui commence fort. Voix de velours, triple couche de violons, envolées lyriques : l'ex Smiths se lâche sur des chansons oscillant entre kitsch et pop symphonique; Il est impeccable sur le rageur You Havec Killed Me ou sur I Will See You in Far Off Places et ses accents orientalisants. Mais Morrissey va tros loin; La moitié des morceaux, en bas mot, sont noyés sous des orchestrations chargées, faisant de ce disque une sorte de pudding sonore assez indigeste.

Isabelle CHelley (encore une frustrée de la vie)


C'est clair qu'elle n'a écouté QUE le premier morceaux et le single et vue la couverture de l'album (les triples couches de violon et pourquoi pas les quadruples couches, quand à du pudding comme ça je veux bien en écouter tout les jours).
Pour ma part je ne dirais pas que c'est le meilleur album de Moz, mais un très bon album, morceaux très variés, avec quelques petites touches de nostalgies ("Life is a pigsty" me fait penser à "Late night on Maudlin Street" et "I Just Want To See The Boy Happy" me rappelle la période des albums "Kill Uncle" et "Your Arsenal").
Etrangement l'orchestration orientale du titre d'ouverture (I Will See You In Far-Off Places) me fait penser à du Killing Joke (au niveau des ambiances).
Sinon mes titres préférés sont :
1- The Father Who Must Be Killed
2- To Me You Are A Work Of Art
3- Life Is A Pigsty

Je promets rien, mais j'essayerais de faire un tour au Pub après le concert.

A+
STUMM "I.Chelley : she makes me puke" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11021
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar what_ever » 05 Avr 2006, 20:18

malk66 a écrit:( ... ) Isabelle CHelley (encore une frustrée de la vie)

Heureusement qu'elle n'a pas détesté l'intégralité de l'album... sinon tu aurais payé un mercenaire pour avoir sa peau, n'est-ce pas ? :bigggrin:

En plus tu ne l'as pas écouté cet album : si ça trouve tu vas être déçue comme Mme Chelley.




Edited By what_ever on 1144261246
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar kvod » 05 Avr 2006, 21:06

1ères impressions à chaud sur Ringleader of the tormentors (j'adore ce titre) : tout pareil que Stumm 101. Pas le meilleur de Momo mais très bon album.
J'ai tout de suite accroché sur "I will see you in far-off places", "You have killed me", "The father must be killed", et surtout "At last I am born".

Il y a des petits éléments un peu kitschounet, genre la chorale d'enfants italiens... Et il est clair que certaines mélodies font du déjà vu. Mais, étrangement ou pas, c'est, comme d'hab' avec Morrissey, très agréable à écouter.
Toute la presse anglaise dit que cet album sonne comme celui d'un homme heureux et amoureux. En tout cas, il rend heureux.

J'ai hâte de voir et d'entendre tout ce que ça va donner en live
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités