a-ha / Morten Harket - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar tom » 15 Nov 2005, 00:37

summer moved on,fantastique titre ....
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar gahan66 » 15 Nov 2005, 12:06

vu sur le site de la FNAC :

A HA -Trilogy
CD album - Nombre de volumes : 3.
import :Royaume Uni

Date de sortie : 5 décembre 2005.

Prix indicatif prévu : 24,70 €
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar onecaress » 15 Nov 2005, 12:26

jmsmirnoffice a écrit:"a-ha,nouvel album déjà plébiscité par Coldplay,U2,Keane et Robbie William en vente le blablabla..."
Non mais,aller acheter un disque plebiscité par ce que la musique compte de plus formaté,c'est vraiment pas alléchant.

:confused: je suis un peu peinée de lire que Keane est un groupe formaté, donc je me lève et confirme :
j'aime bien Keane ! :zique:
voilà ...
One "il faut oser dans la vie"Caress
:langue:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Shine » 15 Nov 2005, 12:37

gahan66 a écrit:vu sur le site de la FNAC :

A HA -Trilogy
CD album - Nombre de volumes : 3.
import :Royaume Uni

Date de sortie : 5 décembre 2005.

Prix indicatif prévu : 24,70 €

Et c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar gahan66 » 15 Nov 2005, 13:14

ils n'en disent pas plus je pense qu'il s'agit d'un best of
à suivre
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Nov 2005, 01:22

onecaress a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:"a-ha,nouvel album déjà plébiscité par Coldplay,U2,Keane et Robbie William en vente le blablabla..."
Non mais,aller acheter un disque plebiscité par ce que la musique compte de plus formaté,c'est vraiment pas alléchant.

:confused: je suis un peu peinée de lire que Keane est un groupe formaté, donc je me lève et confirme :
j'aime bien Keane ! :zique:
voilà ...
One "il faut oser dans la vie"Caress
:langue:

Le groupe,je ne saurais dire s'il est formaté,mais leur musique (comme celle des autres groupes cités) ne sort pas vraiment des sentiers battus...Perso,je m'ennuie grave en écoutants ces groupes.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar croustibat » 18 Nov 2005, 11:28

onecaress a écrit::confused: je suis un peu peinée de lire que Keane est un groupe formaté, donc je me lève et confirme :
j'aime bien Keane ! :zique:
voilà ...
One "il faut oser dans la vie"Caress
:langue:

De plus, dans le genre pop/rock, Keane possede une particularité qui n'est pas aussi courante que ca pour un groupe ayant ce succes: pas de guitare !
Je trouve que cela donne un ton particulier a l'album...
Voilà...

moi aussi j'aime bien Keane !
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar 119-1049361005 » 19 Nov 2005, 11:02

jmsmirnoffice a écrit:
onecaress a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:"a-ha,nouvel album déjà plébiscité par Coldplay,U2,Keane et Robbie William en vente le blablabla..."
Non mais,aller acheter un disque plebiscité par ce que la musique compte de plus formaté,c'est vraiment pas alléchant.

:confused: je suis un peu peinée de lire que Keane est un groupe formaté, donc je me lève et confirme :
j'aime bien Keane ! :zique:
voilà ...
One "il faut oser dans la vie"Caress
:langue:

Le groupe,je ne saurais dire s'il est formaté,mais leur musique (comme celle des autres groupes cités) ne sort pas vraiment des sentiers battus...Perso,je m'ennuie grave en écoutants ces groupes.

Nous sommes donc passés de "musique formatée" à "groupes qui t'ennuient"... ok, je respire ;) :)


PS : merci Luc pour le mode [Pub] ;)
119-1049361005
 

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 04:16

A la base,je me demandais juste quelle légitimité permettait à ces groupes de "plébisciter" a-ha.
Aucune je sais,c'est un slogan publicitaire à deux balle (des gens sont payés pour ça...ça fait peur).
Néanmoins les groupes cités peuvent refuser de cautionner ça.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar 119-1049361005 » 21 Nov 2005, 11:28

Pourquoi "refuser de cautionner cela" ?
Pour avoir bosser avec les gens de la promo de A Ha, je crois que l'objectif était de faire réaliser au médias français que A Ha, c'est autre chose que Take On Me et un Boy Band à 2 balles, que des groupes comme Coldplay ou Keane leur doivent beaucoup, qu'ils sont respectés dans bien d'autres pays et par tous les artistes cités.

Ce qui est surtout triste c'est que des abrutis incultes qui travaillent en radio, presse ou TV soit obligés d'avoir un stickers "U2/Leonard Cohen/Coldplay aiment ce disque" pour qu'ils daignent y jeter une oreille... ca c'est la honte.
Maintenant l'attaché de presse, ben il connait les ficelles, son métier c'est de voir ses artistes chroniqués, diffusés, interviewés et bien il utilise les ficelles, c'est tout.
Pour une fois on va pas se plaindre
119-1049361005
 

Messagepar Ayakano » 23 Nov 2005, 13:21

ils ont été classé 60ème ds les ventes d'albums en france ... c'est bien qu'ils aient encore du succés !


http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0546.stm
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Déc 2005, 10:59

Tout frais,la critique,comme souvent un peu acerbe de [color=purple]pop-rock
;)

Image[/color]



Edited By jmsmirnoffice on 1133859638
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Shine » 06 Déc 2005, 13:43

jmsmirnoffice a écrit:Tout frais,la critique,comme souvent un peu acerbe de [color=purple]pop-rock
;)

Je retiendrais seulement cette phrase "Pour le cas de A-Ha, leur parcours ne souffre d’aucun compromis et ils sont à mes yeux un des modèles du genre, un groupe pop qui dure par la force et la qualité de ses chansons".

Pour le reste c'est de la critique, c'est facile. Les goûts de l'un ne sont pas les goûts de l'autre. Je suis d'accord sur le fait que la fin de l'album est un peu molle. Néanmoins, les ballades sont trés reposantes et agréables à écouter, surtout le soir aprés une dure journée de boulot. Pour ce qui est du début de l'album, je le trouve carrément tubesque.

Shine "Ils sont restés discrets mais présents."[/color]



Edited By Shine on 1133869493
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 06 Déc 2005, 14:26

Quelqu'un poséde t-il la biographie officielle du groupe écrite par Jan Omdahl et intitulée "The Swing of Things"? A ce propos, cette dernière doit être livrée avec un cd bonus regroupant plusieurs titres inédits et démos? Ce CD a lui seul vaut-il le coup d'investir dans la biographie (qui est assez chère sur le net avec les frais de port)?



Edited By Shine on 1133872072
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Annélie The Darkest Star » 29 Déc 2005, 22:41

Plutôt productif nos A-HA , 3 albums en un peu moins de 6 ans !!!

Après un retour en forçe dans les années 2000 avec "Minor Earth Major Sky" album sublime by the way!!! et "Lifelines"
"Analogue ", rien vraiment à ajouter si ce n'est que je l'adore !!!
Encore un groupe qui ne tombent pas dans la facilité et qui délivre à chaque fois de sublimes albums et morceaux.

Je prend comme ex pour ce dernier LP :

-Cosy Prisons
-Analogue
-The Fine Blue Line
-Birthright
-Celice
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar Annélie The Darkest Star » 30 Déc 2005, 13:08

onecaress a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:"a-ha,nouvel album déjà plébiscité par Coldplay,U2,Keane et Robbie William en vente le blablabla..."
Non mais,aller acheter un disque plebiscité par ce que la musique compte de plus formaté,c'est vraiment pas alléchant.

:confused: je suis un peu peinée de lire que Keane est un groupe formaté, donc je me lève et confirme :
j'aime bien Keane ! :zique:
voilà ...
One "il faut oser dans la vie"Caress
:langue:

Et bien moi aussi !!!! :zique: ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar mags » 10 Jan 2006, 19:31

Image
vu sur www.aha-fr.com

Dossier A-ha dans D-side (en kiosque)
4 pages exclusives...

Un dossier complet et exceptionnel sur A-ha sera publié dans l'édition de janvier/fevrier 2006 du célèbre magazine musical D-side (n°32) ! Pas moins de 4 pages d'interview sur la carrière du groupe et leur actualité (l'album + la tournée + leurs impressions sur la France et le concert de novembre 2005 au Grand Rex) avec Morten et Magne, et de très belles photos exclusives seront également publiées...

En bonus, la version live du titre "Analogue" sur le CD sampler fourni avec le magazine. Une édition à ne pas rater ! Disponible en kiosque à partir du 10 janvier en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Quebec ! (info exclusive aha-fr.com)

:fletch:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar gahan66 » 10 Jan 2006, 19:39

bon sang, je ne vais pas le rater celui-là !
merci pour l'info Mags
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar dream on boy » 16 Jan 2006, 19:32

"Analogue" est nouveau single extrait de l'album!
la video (sobre) est tres tres sympa.

Il sortira le 23 janver en UK et ce sera le premier single exploite ici...oui c'est bizzarre mais je crois que oct/nov etait une periode trop charge pour qu'un single de a-ha se fasse remarque. donc le sortir en Janvier est bonne option car c'est un mois tres calme au niveau des sorties .
article a-ha fr.com :

A-ha explose au Royaume Uni avec Analogue le 10-01-2006 à 10:22
Promotion intensive...

• Le groupe A-ha, après une pause de quelques jours pour les fêtes de fin d'année, a décidé d'être présent au Royaume Uni pour une promotion intensive dès ce mois-ci dans les principales émissions de télévision, radio, presse écrite et internet.

• Voila plus de 13 ans qu'une telle présence n'a pas eu lieu ! Tout à commencé par une série de 7 concerts complets (Londres Wembley, Nottingham, Manchester...) en décembre dernier et qui se poursuit à partir du 13 janvier par une aparition dans l'emission GMTV de la chaine anglaise ITV1 puis pas moins de 8 autres programmes déjà annoncés dans les plus importants médias.

• Actuellement le titre Analogue (all I want), se classe 1er de l'émission musicale CD-UK, le single est en très forte rotation dans les principales radios dont l'une des plus importantes BBC Radio 2... La nouvellle vidéo Analogue est également en très forte rotation sur les chaines de télévision anglaises.

• Mais ce n'est pas tout. Un showcase ainsi qu'une séance de dédicace aura lieu dans le plus grand magasin HMV de Londres le 30 janvier 2006.

(pourvu que je puisse me liberer pour y aller :bigggrin: )
Un programme donc bien chargé pour ce début d'année, qui devrait dans les prochaines semaines se concrétiser par une explosion des ventes du single (sortie UK le 23 janvier 2006) et de l'album Analogue (sortie UK le 14 novembre 2005).

• Mais la France, n'est pas en reste. Quelques articles importants ont été publiés dans les revues D-Side (édition janvier/fevrier 2006) et le magazine gay 'Perf' sorti en décembre. Une émission sera diffusée le 26 janvier prochain sur Arte dans Tracks.



en tout cas ce single pourrait bien rebooster les ventes de l'album :

Radio airplay : 16e
TV airplay : 30e

:fletch:




Edited By dream on boy on 1137433142
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Jan 2006, 20:09

Aprés tout je vais peut etre l'acheter cet album,à vous lire ça vaut le coup!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités