a-ha / Morten Harket - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar Shine » 05 Avr 2011, 08:20

Mouais sauf qu'ils n'ont pas mis sur le DVD : The Bandstand et Seemingly Nonstop July (acoustic).
Et c'est franchement dommage car ces 2 titres étaient joués lors de la tournée. Et The Bandstand envoie lourd en live!
Pour le Blu-ray, il va falloir attendre encore quelques semaines car si j'ai tout compris, ça ne sort pas en même temps que le DVD/CD.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar FABIENNE » 05 Avr 2011, 08:35

olipunker » Lun Avr 04, 2011 9:33 pm a écrit:Le DVD est sorti en Allemagne et dans d'autres pays, toutefois, il ne faut guère espérer le trouver facilement dans les bacs des disquaires français.

Perso j'attends avec impatience ma livraison d'Amazon.de.

Les premières vidéos que j'ai vues du DVD ne laissent présager que du très bon.


Eh oui, j'attends aussi le 8 arvil avec le site Fnac, la France et A-ha n'est pas une histoire d'amour. Au magasin Fnac de chez moi le vendeur me demande comment je l'écris, il bien 40 ans je l'aurais giflé. Il me dit qu'il est dans son ordi ce sera pour le 18 avril en import a commander. je lui ai pas demandé le CD DVD mais juste DVD pourtant.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar FABIENNE » 11 Avr 2011, 13:21

je l'ai enfin :) bon concert, au moins 1 single de représenté dans chaques albums studio. je regrette bandstand c'est sur. Move to memphis de memorial beach si on veut c'est après la période i call you name de east of the sun. The dark is the night aurait été mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar FABIENNE » 11 Avr 2011, 13:23

Vous connaissez Apparatjik, vous en pensez quoi de ce concept de cube electro ??,
un membre de mew + coldplay + a-ha + un producteur suédois :?

http://www.youtube.com/watch?v=ddV9AcyGGwo
http://www.youtube.com/watch?v=-sLcz75IQdo
http://www.youtube.com/watch?v=tdKgh2hW7Go
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar Shine » 11 Avr 2011, 14:28

FABIENNE » 11 Avr 2011, 12:21 a écrit:je l'ai enfin :) bon concert, au moins 1 single de représenté dans chaques albums studio. je regrette bandstand c'est sur. Move to memphis de memorial beach si on veut c'est après la période i call you name de east of the sun. The dark is the night aurait été mieux. :D

Effectivement le concert est super bien filmé, trés agréable à regarder. Mais je pense qu'ils ont coupé pas mal les interventions, discours du groupe, car je trouve le show trés "formaté" pour un concert d'adieu. Morten chante super bien, trop bien même, j'ai du mal à y croire. J'ai été les voir 2 fois sur cette tournée et il y'avait pas ma de "couacs" au niveau prestation vocale, auraient-ils retouché le live?? Les bonus sont ridicules, un documentaire et une gallerie photos, c'est trés light. Ils auraient pu mettre qq extraits d'autres concerts, les clips, le royal Allbert Hall (comme DM), etc. donc avis mitigé. Je m'attendais à mieux pour un DVD/concert d'adieu. Et hyper méga déçu de ne pas avoir l'intro dantesque, complète de The Sun Always Shines On TV!...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar FABIENNE » 12 Avr 2011, 13:51

Il y a marqué concert du 4 mais les fans qui y étaient on reconnu du 3 décembre, c'est comme pour DM , ils prennent des titres du meilleur des 2 jours. Si bandstand n'y est pas c'est que çà a mal rendu sur les 2. J'y était pas en 2010 donc l'intro de the sun... je ne connais pas. Par contre j'étais à Bonino en 2009, et il y avait plus de titres de Foot.... j'aurais aimé revoir çà en 2010 pour le concert final. Quand à mémorial Beach c'est un album que j'ai détesté en 1993, je l'apprécie seulement depuis 1 an comme quoi les gouts changent, j'aurais voulu entendre quelques titres live :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: a-ha   - Foot Of The Mountain + tournée

Messagepar Shine » 24 Oct 2011, 15:28

Morten Harket devrait sortir son 5éme album solo au Printemps prochain.
A cette occasion, il sera en concert à Paris, 9 mai 2012 à La Cigale.
Place en vente, depuis ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

a-ha / Morten Harket

Messagepar Shine » 25 Nov 2013, 11:03

Morten Harket sera en concert en France à l'Olympia le 14 mai 2014 dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne. C'est la première date de la tournée! Les places sont en vente depuis ce matin à 10h.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar Shine » 25 Nov 2013, 11:19

Apparemment, déjà plus aucune place dispo en cat 1 orchestre et mezzanine... :cry:

http://www.olympiahall.com/rock-electro ... arket.html
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar olipunker » 25 Nov 2013, 13:27

J'espère qu'il passera par chez nous (le Nord)!
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar Shine » 25 Nov 2013, 14:20

olipunker a écrit:J'espère qu'il passera par chez nous (le Nord)!


Faut pas rêver. Au mieux, peut être l'AB à Bruxelles (a-ha y a déjà joué).
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar counterfeit » 25 Nov 2013, 19:56

Shine a écrit:Apparemment, déjà plus aucune place dispo en cat 1 orchestre et mezzanine... :cry:

http://www.olympiahall.com/rock-electro ... arket.html



Actuellement toujours des places dans ces deux catégories.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar Broken » 26 Nov 2013, 21:29

olipunker a écrit:J'espère qu'il passera par chez nous (le Nord)!


au Grand Stade de Lille ??? :mrgreen:
Pour un viking , le froid n'est pas un problème pour chanter ^^

Je :arrow:
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar counterfeit » 30 Nov 2013, 00:40

A y est j'ai mes places 8)
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar counterfeit » 15 Mai 2014, 21:12

Hier soir je me suis donc rendu à l'Olympia pour voir Morten Harket 8) comment vous dire je l'ai vu certes mais je ne l'ai pas entendu chanter :roll: ça voix ne lui permettait pas de faire le concert, il est venu nous l'annoncer bien embêté , même s'il a promis de faire une nouvelle date, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en profiter.

Cela arrive ce n'est pas bien grave, je pense qu'il a voulu tenter le coup jusqu'à la dernière minute mais a du faire face à la réalité du jour, l'annonce n'a été faite que vers 21H20 vous imaginez le désarroi des fans présents .
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar counterfeit » 23 Mai 2014, 19:53

Morten à l'Olympia le samedi 5 Juillet.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar olipunker » 22 Mar 2015, 13:13

Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar FABIENNE » 22 Mar 2015, 22:14

olipunker a écrit:http://aha-fr.com/a-ha_actualites.php

A-Ha se reforme!


Oui quand je l'ai su ce matin sur le site français du groupe j'ai été plus que ravie. :D
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar Shine » 23 Mar 2015, 00:50

Ce sera officiellement annoncé mercredi 25 Mars 2015 à Berlin, lors de la conférence de presse à l'ambassade de Norvège !

Fallait se douter que cette reformation pour un concert unique allait leur donner des idées. On peut se mettre à rêver d'une tournée à présent. Et j'étais convaincu au fond de moi qu'ils referaient un album. Les 3 derniers en date sont vraiment excellents (je réécoute plus facilement ceux là que les premiers). Je trouvais que ça les avait relancer. Et l'annonce de leur "retraite" au sein de a-ha m'avait vraiment déçu. Suis vraiment content de cette news et à l'idée de ré-entendre de nouveaux morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: a-ha / Morten Harket

Messagepar Shine » 25 Mar 2015, 22:08

Le nouvel album « Cast in Steel » sortira le 4 septembre 2015. C’est le 10ème album du groupe. Morten et Paul ont travaillé ensemble pour le plaisir, sans contrat, sans obligation. Ça leur a rappelé quand ils composaient dans la cabane des parents de Paul. L’album n’est pas encore fini mais les A-ha explorent de nouvelles pistes. Magne a travaillé avec de jeunes artistes prometteurs. Alan Tarney(le retour !) devrait produire cet album comme les 3 premiers du groupe.

Une tournée internationale
« Cast in Steel Tour» débutera par l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse en avril 2016. Les billets seront en vente dès vendredi à 9h sur le site de EVENTIM ! D’autres dates sont prévues mais elles ne sont pour l’heure pas encore connues ! 

Source : http://www.aha-fr.com
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron