Arcade Fire - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar olipunker » 10 Sep 2017, 11:31

Définitivement mort pour une date française???
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar GUIZMO » 28 Sep 2017, 01:10

Ça va être chaud vendredi mise en vente des places pour Anvers je sens la bonne grosse galère.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Igor Z » 28 Sep 2017, 07:20

GUIZMO a écrit:Ça va être chaud vendredi mise en vente des places pour Anvers je sens la bonne grosse galère.



très curieux de voir ça... au Canada chez eux ils ont fait un semi bide, 5000 personnes au Québec pour une salle type Bercy :shock:
et 14 000 personnes à Montréal alors que la salle pouvait contenir plus de 21 000 (ils avaient presque fermé les balcons du haut)

Quant à New York ils ont été obligés de brader leurs places 35 dollars la paire de billets :shock: (!!!!!!!!!!!!), autant dire une misère...

conséquence d'un accueil assez froid du dernier disque ?

pourtant c'est leur meilleure tournée...

A voir si les européens seront plus chauds
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar GUIZMO » 28 Sep 2017, 09:42

J'aimerais bien ras le bol de galérer pour choper des places ça devient le parcours du combattant et il n'y a pas de prevente american Express. Par contre j'ai pas vu de dates en France.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar GUIZMO » 29 Sep 2017, 14:26

Mission accomplie :mrgreen: et c'est parti très vite ne reste plus qu'une catégorie de places ce soir c'est complet je pense.

Je le sens bien ce concert et en plus la scène sera au milieu tout le monde aura une bonne vue, c'est bien foutu.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Igor Z » 16 Oct 2017, 11:17

à Bercy le 28 Avril et Nantes 2 jours avant

http://www.infoconcert.com/news/tournee ... 13475.html
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar dave1er » 16 Oct 2017, 13:20

Igor Z a écrit:à Bercy le 28 Avril et Nantes 2 jours avant

http://www.infoconcert.com/news/tournee ... 13475.html



Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Igor Z » 19 Oct 2017, 10:05

yeees 2 places in the pocket pour la prévente !!!

vivement Bercy :mrgreen: :mrgreen:


ps : prévente partie en quelques minutes voire secondes, l'hallu.... :shock: :shock:

ça sent la seconde date
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Igor Z » 27 Avr 2018, 14:44

vivement demain pour ce concert de ouf ! :shock:

même si le dernier album en a déçu bcp, je peux vous assurer que le concert est une pure TUERIE totale !!! (pour ceux qui hésitent, il reste qq places)

ils étaient hier à Nantes :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... es-5724701
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar DMmyHeaven » 27 Avr 2018, 15:05

Ce concert à Accorhotels Arena sera visible en direct sur ARTE concert à 21h 8)
https://www.arte.tv/fr/videos/082394-00 ... els-arena/
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar gloriakitsune » 27 Avr 2018, 17:37

Je viens d'apprendre que j'y allais aussi demain 8) Tellement hâte !
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar madchester » 27 Avr 2018, 18:05

j'étais à Nantes hier : mais quel tuerie !! . une set list parfaite . win butler qui se ballade dans la fosse avec le plaisir du bain de foule et je ne spoile pas la fin du concert ;)
allez y , en plus la présentation du groupe au milieu du public est vraiment agréable . les membres changent sans cesse de place et même le batteur se trouve sur un pivot . Mais les plus gatés en fosse restent ceux devant les tribunes même si une vue de coté doit donner un petit coté backstage sympa.
Je sais que bercy n'a rien avoir avec le zenith de nantes mais pour hier soir jusqu'à 15 minutes avant la première partie il y avait un fil qui empêchait de se mettre devant la crash barrière en face des micros ( les 3 autres cotés étaient accessible ) quand l'organisation à décider de l'enlever cela a été la ruée pour atteindre la crash barrrière. Mission accomplie .Mais ça vaut vraiment le coup car on est à 3 mètres de la scène et le groupe n'est pas très haut comme dans une petite salle donc cela fait très intimiste . Je n'ai pas profité du concert et de ses visuels de la même façon qu'en tribune ( d'ailleurs la cohabitation entre les gens debout en tribune et assis ne devait pas être simple ) mais je l'ai vraiment vécu comme un privilégié au première loge pouvant à 1 reprise toucher win butler ( je sais c'est puéril mais ça fait plaisir :D ).
bref foncer sur zepass pour ne pas payer des places à 75 balles qui pour un simple provincial parait un chiffre excessif.

Pour info :
• Les équipes de Quotidien avec Yann Barthès étaient au Zénith : diffusion du reportage ce soir, avec présence d' Arcade Fire
• Ce Samedi, Ils seront à AccorHotels Arena (2ème et dernière date Française) : retransmission du show en direct Live sur France Inter à 21h00 et sur ARTE Concerts : http://urlz.fr/6YLO
madchester
 
Messages: 24
Inscription: 20 Déc 2017, 01:56

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar gloriakitsune » 29 Avr 2018, 12:46

Que dire. Ce concert à Bercy était juste hallucinant :o
C'était merveilleux ! Après avoir regardé des photos d'autres gens présents, la scéno centrale était vraiment bien foutue, tout le monde y trouvait son compte :D Tout a déjà été dit mais wow, juste wow.

Le seul point noir, clairement, le public (pour changer :lol:). Sincèrement, il y avait très peu d'ambiance, un peu au début du concert mais ça s'est vite tassé. Étant en hauteur, je voyais bien toute la fosse et hormis certains petits groupes dans les premiers rangs, c'était très mou et c'est très dommage...

J'ai pas vu le groupe jouer dehors, le temps de sortir de la salle et de les retrouver c'était mort :(

Ma petite photo : https://www.instagram.com/p/BiIVHTHjx5v/

La capta Arte : https://www.facebook.com/blogotheque/videos/10155587505862060/
Dernière édition par gloriakitsune le 29 Avr 2018, 16:37, édité 2 fois.
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar argman » 29 Avr 2018, 16:31

Terrible ce concert à Bercy! Quelle énergies ils ont! Tout était parfait, la scène, la set list, le visuel, la mise en scène.... Vraiment géniale. J'étais dans les gradins et je n'avais qu'une envie c'était d'aller dans la fosse.. Il y avait une telle ambiance! Mais en même temps, pendant les morceaux plus calmes, c'est agréables de poser ses fesses sur un siège! ;)

Par contre, je sais qu'on ne peut pas tout avoir mais comment chopper le live qui est passé sur ARTE concert. Quelqu'un à une idée?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
argman
 
Messages: 118
Inscription: 23 Déc 2007, 23:56

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Igor Z » 29 Avr 2018, 17:06

2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar caro62 » 30 Avr 2018, 20:21

j'ai eu le plaisir d'assister au concert d'Arcade Fire à Bercy ce samedi.... un seul mot pour résumer : GRANDIOSE !!

je suis arrivée dans la queue pour la fosse vers 17h... agréablement surprise de constater que peu de personnes étaient présentes si je me réfère à la queue pour DM... je me suis donc retrouver très proche de la scène...

j'ai adoré ce concert ... l'originalité de la scène en forme de ring, leur entrée sur scène comme s'ils allaient s'affronter sur le ring... et musicalement au top !!! très bonne ambiance.... je me suis vraiment fait plaisir !!!

et que dire de leur sortie de scéne ...je m’apprêtais à repartir quand les chants ont attiré mon attention... ils défilaient avec la fanfare de la première partie dans les rues devant Bercy... Excellent :lol: :lol: :lol:

c'était une première pour moi.... j'y retournerai sans aucune hésitation :D :D :D
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Arcade fire - Nouvel album the suburbs

Messagepar Ankybaby » 19 Juin 2018, 00:18

Igor Z a écrit:nouveau single : https://www.youtube.com/watch?v=zC30BYR3CUk

nouvel album cet été

tournée USA annoncée, ils passent le lendemain de DM au centre bell de Montréal, autant dire que je vais tenter de faire la doublette ! :shock:


Alors, tu l'as fait ? Parce que j'ai fait les deux concerts :)
Mementori Mori tour 2023-24 : Amsterdam - Lyon - Lille - Saint-Denis - Bordeaux - Tallin - Anvers - Paris (x2) - Turin - Cologne
Avatar de l’utilisateur
Ankybaby
 
Messages: 48
Inscription: 17 Mai 2005, 00:00
Localisation: Lyon

Re: Arcade fire - Nouvel album the suburbs

Messagepar Igor Z » 19 Juin 2018, 08:08

Ankybaby a écrit:
Igor Z a écrit:nouveau single : https://www.youtube.com/watch?v=zC30BYR3CUk

nouvel album cet été

tournée USA annoncée, ils passent le lendemain de DM au centre bell de Montréal, autant dire que je vais tenter de faire la doublette ! :shock:


Alors, tu l'as fait ? Parce que j'ai fait les deux concerts :)


oui et ce fut une tuerie :D

et le concert de Bercy aussi...

mais les voir chez eux à Montréal fut une saveur particulière :wink:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar gloriakitsune » 19 Juil 2018, 17:47

Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Kesflyne » 11 Mai 2022, 19:50

Image

Nouvel album "WE" de Arcade Fire sorti le 6 Mai 2022. Un début d'album qui rappelle l'incroyable Reflektor, quelques parties EN sur l'electro ou même Funeral. L'album je pense le plus "beau" de leur carrière.
Avatar de l’utilisateur
Kesflyne
 
Messages: 357
Inscription: 07 Avr 2016, 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités