Arcade Fire - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Ghadzoeux » 13 Mai 2022, 07:12

A l'inverse, je trouve qu'il y a des morceaux plutôt pas mal, mais d'autres assez dispensables (je n'ai encore bien les titres en tête). Mais par-dessus tout, je trouve qu'ils usent et abusent de la même recette de composition depuis 3 albums et que ça commence un peu trop à s'entendre.
Qu'on ne s'y méprenne pas, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce nouvel album, mais je m'attendais à quelques choses de plus surprenant (ou j'espérais plutôt).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar Kesflyne » 13 Mai 2022, 20:18

Ghadzoeux a écrit:A l'inverse, je trouve qu'il y a des morceaux plutôt pas mal, mais d'autres assez dispensables (je n'ai encore bien les titres en tête). Mais par-dessus tout, je trouve qu'ils usent et abusent de la même recette de composition depuis 3 albums et que ça commence un peu trop à s'entendre.
Qu'on ne s'y méprenne pas, dans l'ensemble j'aime beaucoup ce nouvel album, mais je m'attendais à quelques choses de plus surprenant (ou j'espérais plutôt).


Ah je dis pas l'inverse, y a des morceaux pas assez forts, mais bon je suis encore une fois sous le charme et que c'est en train d'évoluer bien comme il faut, et ça peut encore évoluer en mieux! Pour le moment je trouve étonnant et génant la rupture entre la 3 et la 4.
Oui y a une même recette depuis Reflektor et moi j'adore cette recette d'ailleurs ahah
Avatar de l’utilisateur
Kesflyne
 
Messages: 357
Inscription: 07 Avr 2016, 16:09

Re: Arcade Fire - News & Infos

Messagepar DELTA FORCE 70 » 02 Sep 2022, 16:46

Accusations contre Win Butler : Feist quitte la tournée d’Arcade Fire : https://www.ouifm.fr/feist-quitte-la-to ... win-butler

Il n’aura fallu que 2 dates à Dublin pour que la chanteuse se décide à abandonner la première partie de la tournée européenne d’Arcade Fire.
La chanteuse Feist qui assurait la première partie d’Arcade Fire à l’occasion de sa tournée européenne, avait dans un premier temps,
fait don des recettes de son merchandising à une association féminine.
Mais après deux dates à Dublin, la chanteuse a pris la décision de quitter la tournée se sentant, selon ses dires, trop mal à l’aise.
"Il n’a jamais été question pour moi de représenter Arcade Fire", a-t-elle confié,
"tout ce que je voulais, c’était me tenir sur une scène qui est l’endroit qui m’a vue grandir et auquel j’appartiens".
Avant de conclure : "Je prends mes responsabilités et retourne chez moi".
De son côté, Arcade Fire a publié un communiqué où le groupe dit regretter le départ de Feist, mais affirme comprendre sa décision.

Win Butler le frontman du groupe est sous le joug d’une accusation de quatre jeunes femmes pour "agression sexuelle" et/ou "comportement inapproprié".
Bien que Win Butler ait communiqué un message d’excuses reconnaissant à demi-mots qu’il a pu se comporter de façon inadéquate,
il réfute cependant le fait que les accusatrices étaient non consentantes comme ces dernières l’affirment.

Déprogrammé de certaines radios canadiennes, Arcade Fire maintient néanmoins sa tournée en Europe.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités