Mylène Farmer - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 07 Sep 2013, 18:59

En ce moment à bercy Enjoy the silence !! Merci Mylene de me faire patienter ainsi
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 07 Sep 2013, 19:34

Never let me down Again maintenant, le pied!
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar God is laughing » 08 Sep 2013, 08:58

Setlist du premier concert de la tournée :

SETLIST



1. Introduction
2. A force de...
3. Comme j'ai mal
4. C'est une belle journée
5. Monkey Me
6. Slipping away / Crier la vie (en duo virtuel avec Moby)
7. Elle a dit
8. Oui mais... non

9. Interlude

10. Mad World (en duo avec Gary Jules)
11. Les mots (en duo avec Gary Jules)
12. Je te dis tout
13. Et pourtant...

14. Désenchantée
15. Bleu Noir
16. Diabolique mon ange

17. Sans contrefaçon
(Maman a tort - deux couplets)
18. Je t'aime mélancolie

19. XXL
20. A l'ombre

21. Inséparables (VF)
22. Rêver

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar gnujeremie » 08 Sep 2013, 12:55

PUTAIN Mad World avec Gary Jules, sa reprise de TFF est juste belle à mourir :-'(
Reach out and touch faith!
Avatar de l’utilisateur
gnujeremie
 
Messages: 113
Inscription: 15 Fév 2013, 23:27

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 08 Sep 2013, 20:04

Magnifique reprise en effet, quelle voix il a ! Rebelotte pour moi ce soir !
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar Igor Z » 18 Sep 2013, 18:37

j'étais au concert d'hier, la mise en scène avec les robots était fameuse, la plus belle surprise c'est d'avoir eu "Mad World" que j'ai reconnu dès l'intro, j'ai été complètement sur le cul lorsque j'ai vu apparaitre Gary Jules, vraiment super ! :D

Par contre setlist très banale hormis "Crier la vie" qui n'avait jamais été joué jusqu'à présent (pourquoi ne joue t-elle plus "Sans logique", "Allan", "Tristana" ?), ambiance un peu moribonde (le public vieillit ?) sauf pour les classiques, les musiciens très en retrait (aucune présentation même d'Yvan Cassar), aucune complicité, chansons des derniers disques très passables qui plombaient un peu l'ambiance, une mise en scène dans l'ensemble très classique alors que venant d'elle on s'attend à quelque chose de vraiment grandiose...

j'ai l'impression qu'elle a atteint son sommet avec le Bercy 2006 qui était une tuerie et depuis la qualité décroît sensiblement sauf pour le prix des places de concerts !!! :evil:

c'est la 13ème fois que je la vois depuis le tour 96 et ça risque d'être vraiment la dernière :roll:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar Ligama » 19 Sep 2013, 09:14

J'étais à Bercy hier soir. Première fois que je voyais MF en concert.
Très beau spectacle millimétré, gros moyens (même si on a été privés des robots sur "une belle journée", en panne comme nous l'a expliqué MF) . L'intro est top.
Comme vous autres, j'ai adoré Gary Jules et sa reprise de Mad World.
J'étais pile dans l'axe de la scène, 3ème rang en partant du bas, idéal pour profiter du spectacle avec tous ces jeux de lumières, lasers, etc ... vraiment réussi.
Seulement, l'ambiance était ici terrible, aucune des personnes autour de moi ne s'est levée de tout le concert. Une nana a côté de moi n'a pas applaudi du concert. Je me suis sentie ... seule. C'est désespérant et ça m'a clairement empêchée de rentrer dans le concert. Je me demande si je préfère pas ne rien voir mais être dans l'ambiance de la fosse.
Bon voilà, j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été ébahie non plus. Pour moi, ça ne vaut pas le prix que j'ai payé. A moins que les prix subissent une baisse drastique pour une potentielle prochaine tournée (on peut toujours rêver), je ne risque pas de retourner voir MF.
12 ans que je n'avais pas mis les pieds au POPB, cette salle est quand même extra. Entendre NLMDA pendant l'avant concert, c'est pas mal du tout :D . Vivement janvier. :D
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar amandine » 20 Sep 2013, 12:41

ce matin il y avait un spécial top 90 Mylène Farmer sur D17 et donc la possibilité de le voir en replay sur la même chaine pour ceux qui le souhaitent
voici un lien :
http://www.d17.tv/musique/pid6282-les-t ... vid=929617
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 20 Sep 2013, 19:14

Le 07 porte U et le 8 porte F , dans les deux cas forte ambiance et participation du public, certes il y a moins de décors que dans les tournées précédentes mais un light show magnifique, une Mylène touchante, une belle setlist avec les titres de l'album MONKEY ME qui n'ont pas fait pâles figures je trouve.

Après comme pour chaque artiste ayant une longue carrière le choix des chansons fera toujours débat , il ne peut en être autrement.

Je comprend la frustration de Ligama entourée de personnes restants assises pendant tout le concert, quand cela m'arrive aujourd'hui je ne me gêne plus pour me lever quand même, je ne reproche pas d'ailleurs aux spectateurs de rester assis, chacun vie l'expérience comme il le souhaite après tout; néanmoins sur certains titres de mes artistes préférés je ne me vois pas rester statique.

Tout n'est pas parfait loin de là mais c'est aussi pour cela que j'aime le live. J'aurai aimé notamment plus de dialogue de Mylène, des musiciens et choristes moins éloignés , mais je sais apprécier ce que j'ai et j'ai pris du bon temps, à tel point que j'irai la voir à Strasbourg également car, dans la vie, j'essaye de renouveler au maximum ce qui me donne du plaisir! 8)
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 20 Sep 2013, 19:21

Arf j'oubliais le 8 on a eu droit à un ptit coup de champ de blé pendant bleu noir si je ne m'abuse, c'était sympa, même si ce mouvement n'appartient à personne après tout, le fait que Mylène apprécie DM n'y est sûrement pas étranger.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar Ligama » 20 Sep 2013, 20:07

counterfeit a écrit:Je comprend la frustration de Ligama entourée de personnes restants assises pendant tout le concert, quand cela m'arrive aujourd'hui je ne me gêne plus pour me lever quand même, je ne reproche pas d'ailleurs aux spectateurs de rester assis, chacun vie l'expérience comme il le souhaite après tout; néanmoins sur certains titres de mes artistes préférés je ne me vois pas rester statique.

Je ne me suis pas gênée non plus pour me lever sur quelques titres :).
Mais c'est pas pareil quand tu es tout seul à le faire, surtout pour un artiste dont tu n'es pas spécialement fan et où un peu d'enthousiasme autour de toi permet de vivre le concert différemment et de te mettre vraiment dedans. Dans les gradins latéraux, le public était beaucoup plus debout, je n'ai pas précisé.
Et j'ai trouvé que MF était très souriante, je ne m'attendais pas à ça.
Quant à la setlist, tu as tout dit counterfeit, des titres excellents passent inévitablement à la trappe.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar counterfeit » 20 Sep 2013, 20:43

Je suis bien de ton avis Ligama ce n'est pas du tout pareil quand on est seul à se lever.

Mylène est très spontanée en fait, en concert elle rit, pleure, se trompe parfois dans ses textes ou dans ses chorégraphies, répond au public pendant ses chansons parfois lorsqu'il dit "Mylène on t'aime",prend en main les cadeaux des fans, des peluches et autres fleurs , fait monter des fans sur scène ,cela la rend très sympathique, très humaine et proche des gens je trouve.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar cecile » 23 Sep 2013, 16:15

Je suis allée voir Mylène le 17/9. c'était mon 1er concert d'elle et je l'ai trouvé époustouflant. la mise en scène et les visuels m'ont impressionnées. J'étais dans la fosse, et elle m'a complètement embarquée dans son monde et dans son émotion.
j'ai entendu dire par des gens qui l'avait vu plusieurs fois que ce n'est pas sa meilleure tournée, mais ne l'ayant jamais vu avant, pour moi c'était géant, et je peux vous dire qu'elle m'a coupé le souffle ! :-)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
Avatar de l’utilisateur
cecile
 
Messages: 1067
Inscription: 12 Oct 2001, 16:30
Localisation: 77

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar vm.69 » 23 Sep 2013, 20:55

cecile a écrit:Je suis allée voir Mylène le 17/9. c'était mon 1er concert d'elle et je l'ai trouvé époustouflant. la mise en scène et les visuels m'ont impressionnées. J'étais dans la fosse, et elle m'a complètement embarquée dans son monde et dans son émotion.
j'ai entendu dire par des gens qui l'avait vu plusieurs fois que ce n'est pas sa meilleure tournée, mais ne l'ayant jamais vu avant, pour moi c'était géant, et je peux vous dire qu'elle m'a coupé le souffle ! :-)


le plus beau moment restera pour moi la tournee 2006 et le final "Avant que l'ombre" et les lettres de pluie qui dessinent Mylene
http://www.youtube.com/watch?v=xtt0hWOIMzc

Content que tu aies apprécié ce concert :wink:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar Igor Z » 24 Sep 2013, 07:52

vm.69 a écrit:
cecile a écrit:Je suis allée voir Mylène le 17/9. c'était mon 1er concert d'elle et je l'ai trouvé époustouflant. la mise en scène et les visuels m'ont impressionnées. J'étais dans la fosse, et elle m'a complètement embarquée dans son monde et dans son émotion.
j'ai entendu dire par des gens qui l'avait vu plusieurs fois que ce n'est pas sa meilleure tournée, mais ne l'ayant jamais vu avant, pour moi c'était géant, et je peux vous dire qu'elle m'a coupé le souffle ! :-)


le plus beau moment restera pour moi la tournee 2006 et le final "Avant que l'ombre" et les lettres de pluie qui dessinent Mylene
http://www.youtube.com/watch?v=xtt0hWOIMzc

Content que tu aies apprécié ce concert :wink:


complètement partagé, après vécu 5 fois le Bercy 2006 , celui de 2013 me parait très fadasse, je peux comprendre qu'on puisse aimer la nouvelle production lorsqu'on la découvre sur scène pour la première fois (ça reste au dessus de ce qui se fait en matière de mise en scène) mais c'est tellement loin du frisson de 2006. (L'entrée de scène incroyable suspendue dans les airs dans un sarcophage en plein milieu de Bercy, la scène centrale en forme de croix, le chandelier qui traverse Bercy et surtout le final avec le rideau de pluie.)
L'intro de 2013 reste visuellement très bien, les robots aussi mais passé ça, rien vraiment d'extra.
Et pour la première fois je voyais que la machine commençait à se rouiller, les nouvelles chansons sans intérêt, les musiciens (les mêmes), son visage et même ses fausses émotions. Le temps n'épargne personne.
Je pourrais dire la même chose pour la prochaine tournée de U2 où le virage risque d'être difficile tellement la dernière tournée fut unique et démentielle en matière de mise en scène.
Difficile de faire mieux lorsqu'on a été au sommet ou alors faut passer à quelque chose de totalement différent, ce que ne fait pas M Farmer.
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar zitthro » 20 Oct 2013, 11:03

88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar isaleelee » 21 Oct 2013, 16:33

Ça devait glisser... On voit distinctement que le gars qui vole à son secours manque de peu de se retrouver, lui aussi, les quatre fers en l'air.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Mylène Farmer -

Messagepar stripped68 » 22 Oct 2013, 14:58

Strasbourg 14.10 + Geneve 19.10.2013

Salut tout le monde.

Pour ceux intéressés, photos sur mon Facebook des 2 concerts et toutes mes vidéos disponibles via WeTrasnfer sur demande.

@ +.

JG
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar zitthro » 17 Nov 2013, 18:29

Heureux Mylène et ses fans qui auront leurs concerts cette semaine à Douai
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Mylène Farmer - NEWS

Messagepar zitthro » 19 Nov 2013, 15:37

Les fans Mylène attendent à Douai
Fichiers joints
20131119_143449.jpg
20131119_143449.jpg (128.69 Kio) Vu 13538 fois
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités