!DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

!DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 16 Jan 2014, 16:24

Oyè Oyè !!

Je recherche 3 places assises, tribune basse, bien placées si possible...C'est la dernière date que je peux faire avec ma fille de 9 ans fan de DM !!
Merci de passer l'info
See you soon !! :D
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar justpull » 16 Jan 2014, 16:55

Chaud 3 tickets ici mais en rang 39 pas le top http://www.2ememain.be/loisirs/billets/ ... 61681.html
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 16 Jan 2014, 22:28

justpull a écrit:Chaud 3 tickets ici mais en rang 39 pas le top http://www.2ememain.be/loisirs/billets/ ... 61681.html


Merci pour l'info, je l'avais capté aussi...mais je cherche sur les blocs entre 114 et 118...le plus bas possible ! Exigeant le garçon hein ?! Je sais mais c'est pour ma petite princesse :wink:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (122.99 Kio) Vu 4585 fois
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar justpull » 17 Jan 2014, 00:27

Non non tu as bien raison :D j'espère que tu trouveras !
Dit moi tu peux peut-être m'éclairer si tu connais un peu le Sportpaleis (j'y suis toujours allé en fosse) je vais au concert au bloc 112 rang 16 je n'aurais pas de visibilité réduite rassure moi ?
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 17 Jan 2014, 10:16

justpull a écrit:Non non tu as bien raison :D j'espère que tu trouveras !
Dit moi tu peux peut-être m'éclairer si tu connais un peu le Sportpaleis (j'y suis toujours allé en fosse) je vais au concert au bloc 112 rang 16 je n'aurais pas de visibilité réduite rassure moi ?

J'espère aussi trouver, je commence à paniquer un peu là !!! hiiiii !!!! C'est la dernière date de la tournée que ma fille peux et veux faire...angoisse totale ! lol
Alors pour ta place...le bloc 112 se trouve en "visibilité réduite", tu seras sur le coté droit de la scène mais devant...là où il y a la régie retour, la régie retour c'est la console son et ses équipements qui gèrent le son de chaque membre du groupe sur scène. Je suis du métier :wink:

Bon concert !!! Enjoy !!!
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar justpull » 17 Jan 2014, 13:07

Pourtant quand je vois le plan il est tout à côté de la scène et nul part indiqué visibilité réduite http://www.sportpaleis.be/fr/p/anvers/plans_des_salles
par contre les blocs plus haut c'est bel et bien visibilité réduite franchement il pourrait faire un plan en 3 D!
Si je vois des tickets je te tiens au courant.
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 17 Jan 2014, 16:07

justpull a écrit:Pourtant quand je vois le plan il est tout à côté de la scène et nul part indiqué visibilité réduite http://www.sportpaleis.be/fr/p/anvers/plans_des_salles
par contre les blocs plus haut c'est bel et bien visibilité réduite franchement il pourrait faire un plan en 3 D!
Si je vois des tickets je te tiens au courant.


Pour te répondre concrètement...la visibilité dépend du placement de la scène, alors en règle générale le bloc 112 est le mieux passé et le plus convoité !! :D ...Cependant, et oui :? Si la technique demande plus d'espace, le bloc 112 passe un "peu" en visibilité réduite. Quoiqu'il en soit tu seras à la messe le 25 prochain ! et tu seras extrêmement bien placé...
Je te remercie pour ta 'dispo"...Mon premier concert de DM fut en 1990 au stade couvert de lièvin [france - 62], beaucoup de dates se suivèrent par la suite...Mais cette date du 25 janvier, prends un autre sens à mes yeux pour ma fille...no comment

See you soon !!!
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar justpull » 17 Jan 2014, 18:45

Le premier devait être à Lille mais tu connais l'histoire donc il sera le 25 janvier et j'espère aussi le premier pour ta fille good luck et merci pour tes infos ;)
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 18 Jan 2014, 09:50

Bonjour à tous !!! Je suis toujours à la recherche de 3 places pour Anvers....
Bon week !! :D
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16

Re: !DepEChe MOdE!! CHERCHE 3 places assises ANVERS !!!

Messagepar keepcalmandlistenDM » 19 Jan 2014, 10:14

Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis toujours à la recherche de 3 places assises pour Anvers...
Bon dimanche...Enjoy !!
:D
keepcalmandlistenDM
 
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2014, 16:16


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités