URGENT: CHERCHE PLACE FOSSE POUR CE SOIR

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

URGENT: CHERCHE PLACE FOSSE POUR CE SOIR

Messagepar S.P. » 31 Jan 2014, 11:44

Je suis toujours à la recherche d'une place dans la fosse pour ce soir . Très, très, très urgent....mais vraiment urgent....
Evidemment ,après ce que j'ai vu mercredi soir je comprends pourquoi j'ai peu de chances d'en trouver pour ce soir....Mais bon je tente quand même...
M.P. ou e-mail SVP
Dernière édition par S.P. le 01 Fév 2014, 18:10, édité 1 fois.
HIGHER LOVE
Avatar de l’utilisateur
S.P.
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juil 2006, 11:34

Re: URGENT: CHERCHE PLACE FOSSE POUR CE SOIR

Messagepar fl8 » 31 Jan 2014, 16:06

S.P. a écrit:Je suis toujours à la recherche d'une place dans la fosse pour ce soir . Très, très, très urgent....mais vraiment urgent....
Evidemment ,après ce que j'ai vu mercredi soir je comprends pourquoi j'ai peu de chances d'en trouver pour ce soir....Mais bon je tente quand même...
M.P. ou e-mail SVP



Bonjour,

Je dispose d'une place en fosse pour ce soir.

Êtes-vous toujours intéressé ?

Cordialement,

François
fl8
 
Messages: 6
Inscription: 31 Jan 2014, 16:04

Re: URGENT: CHERCHE PLACE FOSSE POUR CE SOIR

Messagepar Apponore » 31 Jan 2014, 19:30

Bonjour,
je ne peux pas aller au concert de ce soir à Bercy alors je vends ma place. Si vous êtes intéressés en mp.
Apponore
 
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2014, 19:22

Re: URGENT: CHERCHE PLACE FOSSE POUR CE SOIR

Messagepar S.P. » 01 Fév 2014, 18:08

Apponore a écrit:Bonjour,
je ne peux pas aller au concert de ce soir à Bercy alors je vends ma place. Si vous êtes intéressés en mp.
J
Au moment où vous avez envoyé le message j'étais déjà à Bercy cherchant un distributeur...pour m'acheter un billet des revendeurs.....J'en ai eu un....j'étais dans la fosse...j'étais là - au concert... A 00:30h j'ai pu lire votre message...J''espère que vous avez pu donner votre billet à quelqu'un
HIGHER LOVE
Avatar de l’utilisateur
S.P.
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juil 2006, 11:34


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités