Cherche Fosse pour Zurich 15 février !

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

Cherche Fosse pour Zurich 15 février !

Messagepar some great reward » 09 Fév 2014, 23:03

Bon ben voilà, je suis complètement intoxiquée...
J'avais dit : Bercy et puis c'est fini. Et avant ça il y a eu Anverssss. Après : Strasbourg et Vienne hier soir, pffff !
Donc voilà !
1 fosse s'il vous plait !!!!

Merci, vous êtes chics :o
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Cherche Fosse pour Zurich 15 février !

Messagepar some great reward » 10 Fév 2014, 17:10

Ca y est j'ai trouvé ma place via ce groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/444808798890415/
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est bien organisé… le seul hic, c'est en allemand (pour les non germanophones, c'est chaud, mais tout le monde parle anglais).
J'étais passée par là pour la place pour Vienne, les contacts sont hyper faciles et surtout les billets sont vendus en valeur faciale.
Bonne chance à tous ceux qui cherchent, et à samedi everybody (serai à l'hôtel Ibis avec super JOYmDM !)
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités