NICE 04-05-2013

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 10 Nov 2014, 21:53

Passage au Blu-Ray pour Menace, trailer stimulant :

https://www.youtube.com/watch?v=9itrc1Swmlo
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Vince » 14 Mai 2015, 14:50

Hi,

fin du "mélodrame Menace" avec sa sortie en DVD silver chez Raccoon la boite de boots lettone.

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Hoela83 » 14 Mai 2015, 15:04

Merci pour l'info.
As-tu une adresse de site où on peut le trouver?
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar VIOLATION » 14 Mai 2015, 20:25

Excellent boot de Menace que j'ai eus avant la suppression sur YouTube en 1080
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Vince » 18 Mai 2015, 14:02

Hi,

Hoela83 je vais le commander pour moi et quelques amis, tu peux me contacter via PM.
Le prix annoncé est 15 euros.

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Hoela83 » 18 Mai 2015, 18:40

MP envoyé! Merci Vince.
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Menace » 21 Mai 2015, 19:19

It is NOT okay that you trade or sell my work here in the forum or on Ebay. Now you know why I will never post the reworked DVD or Blu-Ray with even much better sound anywhere anymore in public.
Menace
 
Messages: 5
Inscription: 28 Juil 2013, 17:29

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar VIOLATION » 21 Mai 2015, 23:04

Euh quelqu'un peux traduire???
Merci
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Menace » 21 Mai 2015, 23:20

VIOLATION a écrit:Euh quelqu'un peux traduire???
Merci


You really try to tell that you can't translate it by yourself ? That's ridiculous! You have just no respect. Shame on you.

Image
Menace
 
Messages: 5
Inscription: 28 Juil 2013, 17:29

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar STUMM101 » 22 Mai 2015, 10:10

Salut,

Menace a écrit:It is NOT okay that you trade or sell my work here in the forum or on Ebay. Now you know why I will never post the reworked DVD or Blu-Ray with even much better sound anywhere anymore in public.

VIOLATION a écrit:Euh quelqu'un peux traduire???
Merci

Grosso modo il (j'ai peur de dire son nom :? il a l'air méchant :cry: ) dit qu'il n'est pas OKaaaayyy qu'on puisse trader ou vendre son travail sur ce forum ou sur ebay. Et que maintenant on devrait savoir pourquoi il ne surfacera jamais sa "remasterisation" en DVD ou en Blu-Ray (avec une meilleur son que nulle part........ blablabla).

Je voudrais juste faire remarquer que je n'ai vu personne le vendre sur ce forum (point important quand même), quand au trade son "travail" était en disponible sur youtube (dont on peut facilement récupérer l'audio et la vidéo en toute simplicité) et qu'il était en DL sur certains forums et sur des réseaux sociaux.

Maintenant mon opinion : Que j'ai ou pas cette vidéo (et pour être plus précis, je n'ai pas et n'ai jamais eu cette vidéo que ce soit en trade ou en DL, je ne l'ai même jamais visionnée), je me contrefiche, cela ne m’empêchera pas de dormir. Je comprends tout à fait qu'une personne qui donne de son temps et de son énergie pour faire un tel travail soit un "tantinet" déçu que certaines personnes puisse faire du business et de l'argent avec. Idem avec les tapers (audio ou vidéo) qui se démène pour faire des enregistrements de qualité et dont beaucoup donne "généreusement" leurs "travail", la moindre des choses et de les en remercier un minimum en les nommant.
Mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de balancer des morceaux au compte-goutte, les mettre sur des réseaux sociaux puis de les enlever en indiquant que Sony n'est pas content, dire qu'on se fait entuber par des personnes malintentionnées (d'un côté tout balancer sur FB en sachant que c'est un des réseau social le plus facilement piratable, ça me fait 8) ).
Dans ce cas là, si tu ne veux pas le partager avec la plèbe, tu n'en parles pas et çà reste pendant des années dans un petit monde de traders (cf le soundboard de WVT) et on pourra le visionner en 2033 !!!!

A+
STUMM "Va pas me gacher mon week-end non plus....." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Vince » 30 Mai 2015, 02:51

Hi,

first point, Menace USED the work of various tapers, he is ONLY the guy that is doing the mix.
Nothing else. Anyone can use the material of the tapers...

Second point, Menace TEASED the DM community for months about his mixes, and finally wanted to keep his work, harassing messageboards and fans EVERYWHERE like a diva. Noob :lol:
Don't you have a LIFE Menace, instead of losing it on messageboards trying to act like Web-Sheriff ?
Your mix is available EVERYWHERE, in every single DM bootleg messageboard and on many torrent sites...

For myself I provided dozen of surfacings on the internet for FREE, paying or giving stuff to get them, far more "important" than a video mix from videos taped by other fans.
To name a few : Crocs 1981 earliest SDB, Mountain View 1990 SDB - to date the only complete World Violation Tour SDB, Liévin 1993 SDB etc etc...

Many labels and fans made EASY money and guess what ? This is the rule of the internet.
If something is shared one time somewhere, it will be available for ANYONE for eternity.

The perfect way to conclude the "Menace drama" :

Image

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar VIOLATION » 30 Mai 2015, 09:06

STUMM101 a écrit:Salut,

Menace a écrit:It is NOT okay that you trade or sell my work here in the forum or on Ebay. Now you know why I will never post the reworked DVD or Blu-Ray with even much better sound anywhere anymore in public.

VIOLATION a écrit:Euh quelqu'un peux traduire???
Merci

Grosso modo il (j'ai peur de dire son nom :? il a l'air méchant :cry: ) dit qu'il n'est pas OKaaaayyy qu'on puisse trader ou vendre son travail sur ce forum ou sur ebay. Et que maintenant on devrait savoir pourquoi il ne surfacera jamais sa "remasterisation" en DVD ou en Blu-Ray (avec une meilleur son que nulle part........ blablabla).

Je voudrais juste faire remarquer que je n'ai vu personne le vendre sur ce forum (point important quand même), quand au trade son "travail" était en disponible sur youtube (dont on peut facilement récupérer l'audio et la vidéo en toute simplicité) et qu'il était en DL sur certains forums et sur des réseaux sociaux.

Maintenant mon opinion : Que j'ai ou pas cette vidéo (et pour être plus précis, je n'ai pas et n'ai jamais eu cette vidéo que ce soit en trade ou en DL, je ne l'ai même jamais visionnée), je me contrefiche, cela ne m’empêchera pas de dormir. Je comprends tout à fait qu'une personne qui donne de son temps et de son énergie pour faire un tel travail soit un "tantinet" déçu que certaines personnes puisse faire du business et de l'argent avec. Idem avec les tapers (audio ou vidéo) qui se démène pour faire des enregistrements de qualité et dont beaucoup donne "généreusement" leurs "travail", la moindre des choses et de les en remercier un minimum en les nommant.
Mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de balancer des morceaux au compte-goutte, les mettre sur des réseaux sociaux puis de les enlever en indiquant que Sony n'est pas content, dire qu'on se fait entuber par des personnes malintentionnées (d'un côté tout balancer sur FB en sachant que c'est un des réseau social le plus facilement piratable, ça me fait 8) ).
Dans ce cas là, si tu ne veux pas le partager avec la plèbe, tu n'en parles pas et çà reste pendant des années dans un petit monde de traders (cf le soundboard de WVT) et on pourra le visionner en 2033 !!!!

A+
STUMM "Va pas me gacher mon week-end non plus....." 101

Je te comprends et je te rejoins tout à fait.
J'ai eus le boot de menace en HD 1080 dès qu'il est sortie et que Menace l'avait mis sur YouTube
Si Menace voulait pas voir son boot sur eBay ou autre plateforme de téléchargement il fallait le garder pour lui point barre
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: NICE 04-05-2013

Messagepar Nothing to do ? » 20 Juin 2018, 23:26

Mouai, cela ne m'est jamais venu à l'idée d'en faire commerce, mais maintenant qu'il en parle... (oui je sais, 3 ans après mais en même temps je n'avais pas remis les pieds ici depuis).

Bref, il restera dans l'histoire comme un drôle de personnage narcissique qui se plaint de s'être affiché, vautré sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur... 1 s sur internet c'est sur internet pour l'éternité. Son business plan a foiré, il voulait se faire du blé en nous teasant comme un malade, il s'est fait prendre à son propre jeu.

Bref, si des personnes n'ont toujours pas ce boot, mp moi.

Nothing to do ? "Ce sera cher, très cher ! :lol: "
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Précédente

Retourner vers Lives Vidéo 2013-2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron