Passage au Blu-Ray pour Menace, trailer stimulant :
https://www.youtube.com/watch?v=9itrc1Swmlo
Menace a écrit:It is NOT okay that you trade or sell my work here in the forum or on Ebay. Now you know why I will never post the reworked DVD or Blu-Ray with even much better sound anywhere anymore in public.
VIOLATION a écrit:Euh quelqu'un peux traduire???
Merci
STUMM101 a écrit:Salut,Menace a écrit:It is NOT okay that you trade or sell my work here in the forum or on Ebay. Now you know why I will never post the reworked DVD or Blu-Ray with even much better sound anywhere anymore in public.VIOLATION a écrit:Euh quelqu'un peux traduire???
Merci
Grosso modo il (j'ai peur de dire son nomil a l'air méchant
) dit qu'il n'est pas OKaaaayyy qu'on puisse trader ou vendre son travail sur ce forum ou sur ebay. Et que maintenant on devrait savoir pourquoi il ne surfacera jamais sa "remasterisation" en DVD ou en Blu-Ray (avec une meilleur son que nulle part........ blablabla).
Je voudrais juste faire remarquer que je n'ai vu personne le vendre sur ce forum (point important quand même), quand au trade son "travail" était en disponible sur youtube (dont on peut facilement récupérer l'audio et la vidéo en toute simplicité) et qu'il était en DL sur certains forums et sur des réseaux sociaux.
Maintenant mon opinion : Que j'ai ou pas cette vidéo (et pour être plus précis, je n'ai pas et n'ai jamais eu cette vidéo que ce soit en trade ou en DL, je ne l'ai même jamais visionnée), je me contrefiche, cela ne m’empêchera pas de dormir. Je comprends tout à fait qu'une personne qui donne de son temps et de son énergie pour faire un tel travail soit un "tantinet" déçu que certaines personnes puisse faire du business et de l'argent avec. Idem avec les tapers (audio ou vidéo) qui se démène pour faire des enregistrements de qualité et dont beaucoup donne "généreusement" leurs "travail", la moindre des choses et de les en remercier un minimum en les nommant.
Mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de balancer des morceaux au compte-goutte, les mettre sur des réseaux sociaux puis de les enlever en indiquant que Sony n'est pas content, dire qu'on se fait entuber par des personnes malintentionnées (d'un côté tout balancer sur FB en sachant que c'est un des réseau social le plus facilement piratable, ça me fait).
Dans ce cas là, si tu ne veux pas le partager avec la plèbe, tu n'en parles pas et çà reste pendant des années dans un petit monde de traders (cf le soundboard de WVT) et on pourra le visionner en 2033 !!!!
A+
STUMM "Va pas me gacher mon week-end non plus....." 101
Retourner vers Lives Vidéo 2013-2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité